“Une perle rare à Florence! Lina et Adrien Belgique” 5 5 étoiles

1865 Residenza d'epoca
Via Farini, 12 | Firenze, 50121 Florence, Italie   |
Classé n°1 sur 511 chambres d'hôtes à Florence
Le Roeulx, Belgique
“Une perle rare à Florence! Lina et Adrien Belgique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Magnifique endroit, très bien situé au calme et seulement à 10 minutes du centre historique.
Accueil exceptionnelle, grande disponibilité, gentillesse et précieux conseils de Cinzia et Michel.
Les chambres sont superbes, petit déjeuner copieux, tout est raffiné et les attentions disposées dans la chambre et la salle à manger sont un vrai plaisir!
A tous les égards, nous donnons la note maximale, car même en cherchant nous ne trouvons rien à redire.
Nous y retournerons et nous le recommandons vivement à nos amis.
Encore un plus: Cinzia et Michel parlent parfaitement l'anglais, le français, l'espagnol et l'italien!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

315 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Merzig, Saarland, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Emplacement très centrale (tout se fait à pied), accueil chaleureux, chambre somptueuse, lit comfortable.
Les propriétaires sont adorables. Madame à même pris un café avec nous et nous a aider à plannifier notre cours séjour.

Par contre, le parking est payant 20€ par jour mais ils viennent récupérer la voiture et la ramène. Possibilité de louer des vélos pour 10€ par jour.

On recommande chaudement cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Accueil et communication (avant le départ) personnalisé, Michel et Cinzia sont à l'écoute et savent nous conseiller et prendre des réservations en fonction de nos attentes. Arrivée très sympathique dans une demeure d'époque avec beaucoup de cachet. La chambre Karl Hillbrand est magnifique avec une très grande douche en marbre (avec tous les echantillons dignent d'un grand hôtel, serviettes, peignoirs et même les mules!) et une agréable vue sur le jardin. L'intérieur est équipé hi-tech (tv écran plat, radio réveil avec station accueil iPod-iPhone, climatisation), avec une décoration hors pair. Une propreté irréprochable dans toute la résidence. Toujours une attention particulière : dans le salon, il y a des quoi prendre un encas (fruits frais ou petits gâteaux maison), et une boisson fraîche ou chaude. Et le petit déjeuner est digne d'un brunch! Nous avons passé un week end très agréable (en plus bien guidé par Cinzia et Michel) et trop court! Autre très gros avantages, Michel et Cinzia parlent de nombreuses langues : français, anglais, espagnol et italien. Ne vous posez plus de questions, allez vite découvrir cette résidence! Coup de cœur assuré!

• Séjour du juin 2012
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Michel et son épouse vous accueillent comme à la maison, dès que vous franchissez le seuil de ce bel appartement, vous savez que votre séjour se passera bien. Une décoration art déco parfaitement orchestrée. Une situation stratégique pour rejoindre en 10 minutes le centre historique de Florence et ses merveilles. Michel vous préparera des oeufs brouillés dont il a le secret au petit déjeuner et qu'il adore faire partager. Une bonne et belle surprise pour nous que d'avoir découvert le 1865. Nous reviendrons volontiers lors de notre prochain séjour !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous sommes arrivés tôt le matin et un petit déjeuner, délicieux, nous a été offert gratuitement. Ce désir de satisfaire le client sur mesure nous a été démontré durant tout notre séjour. Café, thé et autres boissons a disposition 24h sur 24h sans supplément. La chambre, trè propre, était d'une beauté extrême, avec un design très moderne combiné à une ambiance d'époque (fin 1800). Le lit très commode. La salle de bains entièrement en marbre. Bref bien plus qu'un 5 étoiles à recommander sans aucun doute.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Michel S, Owner de 1865 Residenza d'epoca, a répondu à cet avis, 5 février 2012
Merci pour cette superbe description.!

Vous connaissez 1865 Residenza d'epoca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 1865 Residenza d'epoca

Adresse : Via Farini, 12 | Firenze, 50121 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°1 sur 511 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 1865 Residenza d'epoca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1865 Residenza d'epoca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.