“Merveilleuse expérience..” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 522 chambres d'hôtes à Florence
Charleroi, Belgique
“Merveilleuse expérience..”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Cadre enchanteur, "cosy", une parfaite harmonie entre l'ancien et le moderne. Les chambres sont high tech avec tv, internet, et un confort actuel. De plus un petit déjeuner complet et succulent vont vous donner envie de visiter cette magnifique ville que Michel et Cinzia vont vous faire découvrir grâce à leurs conseils. Une adresse à recommander sans faute.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

C'est d´abord un accueil chaleureux; on est tout de suite séduit par la gentillesse de nos hôtes, leur disponibilité, toujours prêts à nous donner des conseils, tout en restant très discrets. C'est ensuite un cadre magnifique avec une décoration très raffinée, mélangeant avec succès moderne et ancien. Rien ne manque dans les chambres pour notre plus grand confort. Ce sont enfin des petits- déjeuners délicieux, très complets concoctés par Michel. Succès garanti avec ses oeufs brouillés qui ont conquis même les plus difficiles.
Pour finir, sachez que l'on pourra aussi bien vous conseiller en français, en espagnol ou en anglais. Difficile de partir tellement l'endroit est chaleureux. Beaucoup de gentillesse également avec les enfants qui sont accueillis avec autant d'attention que leurs parents.
L'adresse où resider à Florence.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Thuin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Classe et convivialité; chaleur et décontraction : à proximité du centre de la bouillonnante Florence (10 min de Santa Crocce, 15 du Duomo), un havre de tranquillité pour préparer au mieux sa journée grâce au déjeuner fin et copieux et aux conseils polyglottes des hôtes avisés, attentifs, discrets et charmants, et pour récupérer dans un confort multi-étoiles ... A ville superbe hébergement superbe, offrant des services individualisés,étendus, précieux qui agrémentent le séjour d'une touche à la fois conviviale et professionnelle ! (Ne pas hésiter à parler art, musique et opéras, littérature, gastronomie et restaurants, vins et vignes, aménagement réussi de demeure florentine,...) Et je n'exagère pas !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Exceptionnel pour l'emplacement, dans une large rue calme, à deux pas du centre historique. Exceptionnel pour la chaleur de l'accueil, l'attention, le service impeccable et la discretion de Michel et Cinzia. Suivez leurs recommandations sur les restaurants ou les visites à ne pas manquer, quel que soit votre demande et avec gentillesse ils vous indiqueront le meilleur de Florence. Exceptionnel pour le décor, les grandes chambres luxueuses, melange raffiné de moderne (meubles, ecran plat, Wi-Fi) et d'époque (plafonds). Les salles de bains aux serviettes et peignoirs super moelleux et confortables sont un vrai plaisir, sans oublier les produits naturels à votre disposition (shampoing, gel...) Exceptionnel pour les petits déjeuners variés et abondants de Michel, avec viennoiserie fraiche (il va les chercher tous les matins), charcuterie,salade de fruits naturels...et surtout ses oeufs brouillés (un délice). Exceptionnel enfin pour l'atmosphère, la convivialité, le sentiment d'être toujours attendu avec un buffet comprenant un assortiment de thés et cafés, eau, fruis frais, gateaux...toujours à votre disposition. Un seul point négatif : le jour du départ, on est tellement bien que c'est difficile de partir !!!! mais nous reviendrons, et mes enfants pensent y retourner aussi, sans parler des amis qui doivent le découvrir.... Merci à Michel et Cinzia pour ce séjour qui est passé trop vite, non seulement pour l'anniversaire mais surtout pour votre accueil inégalable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
HAM SUR HEURE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Choississez votre chambre (Longtemps à l'avance), et laissez vous faire par Michel et Cynzia.
Des informations personnalisées, des attentions en français, anglais, Italien, Espagnol, ... dans un décor de rêve, reposant et confortable, beau et luxueux,
Vous êtes à 10 min du centre historique, 15 min de santa Croce, ...
Impossible de trouver mieux, se sentir chez soi, en convivialité (ou pas) avec vos hôtes et les autres clients. Les expériences s'échangent, les informations se mélangent, ... on en ressort plus heureux,...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Le Roeulx, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Magnifique endroit, très bien situé au calme et seulement à 10 minutes du centre historique.
Accueil exceptionnelle, grande disponibilité, gentillesse et précieux conseils de Cinzia et Michel.
Les chambres sont superbes, petit déjeuner copieux, tout est raffiné et les attentions disposées dans la chambre et la salle à manger sont un vrai plaisir!
A tous les égards, nous donnons la note maximale, car même en cherchant nous ne trouvons rien à redire.
Nous y retournerons et nous le recommandons vivement à nos amis.
Encore un plus: Cinzia et Michel parlent parfaitement l'anglais, le français, l'espagnol et l'italien!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Merzig, Saarland, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Emplacement très centrale (tout se fait à pied), accueil chaleureux, chambre somptueuse, lit comfortable.
Les propriétaires sont adorables. Madame à même pris un café avec nous et nous a aider à plannifier notre cours séjour.

Par contre, le parking est payant 20€ par jour mais ils viennent récupérer la voiture et la ramène. Possibilité de louer des vélos pour 10€ par jour.

On recommande chaudement cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez 1865 Residenza d'epoca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 1865 Residenza d'epoca

Adresse: Via Luigi Carlo Farini, 12 | Florence, 50121 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°1 sur 522 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 1865 Residenza d'epoca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1865 Residenza d'epoca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.