“The Best Way To Enjoy Your Stay in Firenze” 5 5 étoiles

1865 Residenza d'epoca a été ajouté à vos Favoris
1865 Residenza d'epoca
Via Luigi Carlo Farini, 12 | Florence, 50121 Florence, Italie   |
Bruxelles, Belgique
“The Best Way To Enjoy Your Stay in Firenze”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Aucun défaut pour cette adresse que nous recommandons chaleureusement à toute personne désirant passer un agréablement moment à Florence.
Les chambres sont somptueuses, l'emplacement idéal et surtout, l'accueil, le petit déjeuner et les conseils de Michel sont inégalés! Restaurants, musées, shopping: il semble connaître tous les bons plans.
Nous n'aurions pas pu passer un aussi bon séjour à Florence sans descendre à la résidence Epoca.

Astuce pour la chambre : Nous avons résidé dans la chambre Henry James, nous la conseillons !
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Quelle magnifique demeure ! Des chambres somptueuses ! Un accueil des plus chaleureux !!
Cette établissement est superbement situé !
Bref faut pas tourner autour du pot , c'est une superbe adresse que je conserve précieusement et où je vais retourner certainement

champagne sur oise
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Ce séjour dans la résidence Epoca fut un véritable enchantement, tant par l'accueil très attentionné et chaleureux des hôtes que par le charme et l'harmonie des lieux.
Les hôtes sont polyglottes et s'attachent à conseiller au mieux leurs invités sur les choix des restaurants, sorties, musées et jardins.
Le cadre est très élégant et inspire la sérénité et le bien-être.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Meilen, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

A la recherche d'une demeure florentine typique, nous avons découvert 1865 et ses accueillants propriétaires. On est tout de suite à l'aise avec Cinzia et Michel, qui connaissent parfaitement cette magnifique cité. La demeure est aménagée avec goût et souci des détails. Absolument à conseiller pour un séjour réussi à Florence!

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Cadre enchanteur, "cosy", une parfaite harmonie entre l'ancien et le moderne. Les chambres sont high tech avec tv, internet, et un confort actuel. De plus un petit déjeuner complet et succulent vont vous donner envie de visiter cette magnifique ville que Michel et Cinzia vont vous faire découvrir grâce à leurs conseils. Une adresse à recommander sans faute.

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

C'est d´abord un accueil chaleureux; on est tout de suite séduit par la gentillesse de nos hôtes, leur disponibilité, toujours prêts à nous donner des conseils, tout en restant très discrets. C'est ensuite un cadre magnifique avec une décoration très raffinée, mélangeant avec succès moderne et ancien. Rien ne manque dans les chambres pour notre plus grand confort. Ce sont enfin des petits- déjeuners délicieux, très complets concoctés par Michel. Succès garanti avec ses oeufs brouillés qui ont conquis même les plus difficiles.
Pour finir, sachez que l'on pourra aussi bien vous conseiller en français, en espagnol ou en anglais. Difficile de partir tellement l'endroit est chaleureux. Beaucoup de gentillesse également avec les enfants qui sont accueillis avec autant d'attention que leurs parents.
L'adresse où resider à Florence.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Thuin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Classe et convivialité; chaleur et décontraction : à proximité du centre de la bouillonnante Florence (10 min de Santa Crocce, 15 du Duomo), un havre de tranquillité pour préparer au mieux sa journée grâce au déjeuner fin et copieux et aux conseils polyglottes des hôtes avisés, attentifs, discrets et charmants, et pour récupérer dans un confort multi-étoiles ... A ville superbe hébergement superbe, offrant des services individualisés,étendus, précieux qui agrémentent le séjour d'une touche à la fois conviviale et professionnelle ! (Ne pas hésiter à parler art, musique et opéras, littérature, gastronomie et restaurants, vins et vignes, aménagement réussi de demeure florentine,...) Et je n'exagère pas !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez 1865 Residenza d'epoca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 1865 Residenza d'epoca

Adresse: Via Luigi Carlo Farini, 12 | Florence, 50121 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 1 sur 556 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 1865 Residenza d'epoca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1865 Residenza d'epoca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.