“Un hôtel de rêve” 5 5 étoiles

Via Luigi Carlo Farini, 12 | Florence, 50121 Florence, Italie   |
la garde
“Un hôtel de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un endroit magique avec un accueil exceptionnel à 10 minutes à pied du Centre historique de Florence.
Le maître de la maison est à votre disposition du matin au soir et vous conseillera des endroits magiques à Florence (restaurants, visites, etc).
Les chambres sont magnifiques, le petit déjeuner incomparable (merci encore pour la brouillade aux truffes le matin).
Nous y retournerons dès que possible.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont exceptionnelles et le quartier est très calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Une lieu magique, havre de sérénité à dix minutes à pied du trépidant centre historique de Florence. Les hôtes adorables aux petits soins pour vous, vous transportent grâce à leurs conseils avisés au cœur de la vie culturelle florentine et de ses plaisirs gastronomiques. Les chambres et leurs salles d'eau sont très confortables et extrêmement raffinées. On se réveille ébloui sous le regard des puttis qui ornent les fabuleuses fresques du plafond des chambres et de la salle du petit déjeuner. Ce dernier, savoureux et varié, est pimenté par les délicieux œufs brouillés aux truffes préparé par notre hôte! Cinzia, grâce à ses talents d'esthète, nous immerge dans un voyage hors du temps où tous nos sens sont à la fête grâce au décor précieux, au confort chaleureux, à la douce musique des lieux ainsi qu'aux saveurs exquises des mets proposés par la maison! Un tel plaisir que j'y reviendrais dès que possible renouveler ce séjour idyllique!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un magnifique séjour qui restera gravé dans nos mémoires. Une (splendide) découverte de l'Italie pour moi, même ma compagne habituée de la destination m'a avoué avoir été conquise par l'âme des lieux. Hôtes chaleureux et connaissant parfaitement leur région. Chambres grandioses dans un décor authentique. À réserver les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

La qualité des photos sur le site web nous adonné un avant goût de l'univers de 1865.
Arrivés sur les lieux une ambiance particulière se dégage, une association subtile d'un décor moderne dans un lieu d'époque avec des fresques superbes aux plafonds. L'accueil de Cinzia et Michel est très chaleureux, aux petits soins pour rendre notre séjour des plus agréables et nous les remercions vivement pour leur attention. Une adresse incontournable pour parfaire un séjour à la saveur Florentine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un court weekend à Florence optimisé grâce aux bons conseils de nos hôtes. Quant au lieu, un peu retiré du centre touristique mais dans un quartier vivant et authentique. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, on se sent chanceux de pouvoir profiter de chambres si grandes avec des fresques au plafond aussi impressionnantes. Et en plus, un super petit déjeuner ! Bilan : Envie de retourner très rapidement là-bas et en profiter pour découvrir le reste de la Toscane.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Un accueil exceptionnel et personnalisé de Michel et Cinzia dans leur résidence de Florence. La résidence est idéalement située dans un endroit très calme de la ville tout en restant proche du centre. Les conseils avisés de nos hôtes ont rendu notre séjour très agréable.

Notre chambre était très belle avec vue sur un jardin. Le déjeuner était de qualité avec de bons produits.

Nos hôtes étaient charmants et bien organisés pour simplifier notre séjour (accès, taxi, bagages). bravo à tous deux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Mon compagnon m'a fait la surprise en réservant un voyage pour Florence...Je suis une véritable princesse, mais il a pris les choses en main, et hop réservation faite de l'avion et de l'hôtel: quel émerveillement en découvrant ce magnifique endroit. On s'y sent chez soi tout en savourant une expérience luxe à l'état pur. Les hôtes très gentils et disponible, la chambre moderne digne d'un hôtel 4 Etoiles.
Ps: les œufs brouillés sont à tombés!
Je ne pouvais rêver mieux....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez 1865 Residenza d'epoca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 1865 Residenza d'epoca

Adresse: Via Luigi Carlo Farini, 12 | Florence, 50121 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 1 sur 537 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 1865 Residenza d'epoca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1865 Residenza d'epoca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.