“ACCUEIL CHALEUREUX DANS UN ENDROIT DE REVE” 5 5 étoiles

1865 Residenza d'epoca a été ajouté à vos Favoris
1865 Residenza d'epoca
Via Luigi Carlo Farini, 12 | Florence, 50121 Florence, Italie   |
NORMANDIE
“ACCUEIL CHALEUREUX DANS UN ENDROIT DE REVE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

N"hésitez pas à contacter Michel et Cinzia en direct via leur site pour votre réservation, ils pourront ainsi vous aider à préparer votre séjour en vous évitant les files d'attente dans les musées et en vous réservant des petits restaurants délicieux et confidentiels. Pour le reste, aucune fausse note, tout est parfait, chic et luxueux, un confort moderne dans un endroit respectant les détails historiques de cet endroit bien situé à proximité à pied de tous les sites incontournables de Florence. Le petit déjeuner est parfait et les oeufs brouillés à la truffe blanche sont inoubliables.

Astuce pour la chambre : Pour choisir votre chambre, réservez directement via le site de Michel
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Parfait pour un séjour à Florence : Service irréprochable et conseils avisés de Michel et de son épouse Cinzia, chambre spacieuse, luxueuse et au calme, à 5 mins du centre de Florence, parking privé (en plus du prix de la chambre) si besoin est. Nous reviendrons, les yeux fermés. Éléonore et Mathieu

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

La réussite de notre séjour à Florence s'est appuyée sur cette chambre d'hôte: immeuble florentin magnifique, chambre élégante et confortable, salle commune accueillante et répondant à tous nos besoins, responsables très agréables aux conseils fiables, petit déjeuner délicieux. Une plongée dans la vie florentine juste comme il faut!
Nous reviendrions sans hésiter, nous recommanderions sans hésiter non plus. Concept professionnel et maîtrisé.

• Séjour du décembre 2013
Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'accueil de Michel, prévenant et discret, est à la hauteur (5,50 m sous ses magnifiques plafonds) du lieu. La rénovation de cette demeure florentine révèle le professionnalisme et le souci de la perfection de cet hôte, qui parle un excellent français hérité de sa jeunesse belge. Le lieu, somptueux, se révèle pourtant agréable et très chaleureux. Dans la salle de bain, le marbre et la technologie donnent à la douche, italienne, ses lettres de noblesse. Vivement notre prochain séjour à Florence. Nous y viendrons aussi pour revoir la Residenza 1865, qui vaut le détour.
Yves et Isabelle

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

tout est prévu pour un sejour parfait: hôte et hôtesse très sympathiques aux conseils avertis, chambre luxueuse avec salle de bain parfaitement équipée , tout est de tres bon goût , situation idéale à seulement 5 minutes à pied du centre, nous avons passé un séjour magnifique. Christophe et pascale

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Superbe chambre au dernier étage d'une maison de maitre, hauts plafonds, fresque d'époque, douche italienne, bonne literie, le tout avec beaucoup de charme et en parfait état. Les propriétaires sont très agréables et attentionnés (et francophones), délivrent de bons conseils de visite et réservent pour vous de bonnes tables. Prestations de standing. Lieu intime (seulement 5 chambres) et très agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Skhirat
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Florence a une beauté autant opulente que discrète et pudique et c'est l'apanage des gens et des choses hors du commun. Mais comment s'en rendre compte si on n'a pas la chance d'être initié. Nous avons eu cette chance ma femme et moi grâce à nos hôtes, dans leur residence de rêve. Merci Cinzia, merci Michel de nous avoir fait partager votre passion pour Florence. Bravo pour le concept de votre résidence centré sur une qualité exceptionnelle du lieu, du service et des rapports humains.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez 1865 Residenza d'epoca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 1865 Residenza d'epoca

Adresse: Via Luigi Carlo Farini, 12 | Florence, 50121 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 1 sur 531 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 1865 Residenza d'epoca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1865 Residenza d'epoca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.