“un hotel plein de charme” 4 5 étoiles

De Rose Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Solferino 5, 50123 Florence, Italie   |
N° 283 sur 460 hôtels à Florence
Aix-en-Provence, France
“un hotel plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

nous avons bien apprécié cet Hôtel très calme, bien placé ( nous avons visité toute la ville à pied ), et notre chambre avait beaucoup de charme
la literie est très confortable, le linge et les draps changés tous les jours, la climatisation est facile à régler, une bonne adresse à un prix correct

Astuce pour la chambre : les chambres côté cour sont très calmes mais de toutes façons l'hôtel est situé dans un endroit...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Senlis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Cet Hotel n'a rien d'un palace. Je ne pense même pas qu'en France il obtiendrais 2 étoiles! L'ensemble est un peu défraichi, les chambres sont petites (en tout cas la notre), la salle de bain également, le petit déjeuner pas transcendant avec du jus d'orange qui rapelle le tang des années 70, du pain pas frais, du fromage en tranches sous vide, de la salade de fruits en boite....Bref, quand dans la chambre on voit que le prix affiché est de 380€, il y a de quoi faire un malaise (nous avons du payer environ 100€ la nuit, ce qui est déjà beaucoup trop)!!
Néanmoins, le lit est confortable, l'eau chaude^^, et l'hotel est plutot bien situé à 10 mn environ du Duomo. De plus l'accueil est plutot sympathique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Le 'Palace' a du connaître ses heures de gloire il y a quelques années déjà.
Tout est vieillissant!! Les décors, les sanitaires.
Les chambres et sanitaires sont exigus.
Les petits déjeuners assez ordinaires avec un café salé!!! Bref tout juste du 3 étoiles !!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous sommes allés fin Mars au "De rose Palace Hotel". L'hotel assez proche du centre historique de Florence (10 / 15 minutes à pieds) et proche de la gare de Florence (5 min). Il est très calme.
Niveau service, les chambres sont propres et assez fonctionnelles.
On pourrait attendre plus d'un hotel 4 étoiles, mais lorsqu'on paie le prix d'un 3, on est finalement très satisfait.
Petit déjeuner pas forcément génial (on pourrait mieux faire : jus d'orange, pain ...), mais encore une fois pour le prix ca reste tout à fait correct !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
hotelderoseflorence, Proprietario de De Rose Palace Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Merci pour votre commentaire précieuse
Nous espérons vous rencontrer bientôt à l'hôtel

sincèrement
Osvaldo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012 par mobile

Situé dans rue tranquille avec très peu de trafic et à proximité du centre historique, cet hôtel permet de visiter et de profiter des attractions de la ville tout en bénéficiant d'un calme absolu propice au repos. Le personnel y est serviable et à l'entière disposition des clients. Les chambres sont de taille raisonnable et sont propre

• Séjour du juin 2012
hotelderoseflorence, Proprietario de De Rose Palace Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Madame Nancy
merci beaucoup pour ses précieux commentaires. Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.
Osvaldo
Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

acceuil très chaleureux,chambres propres et spacieuses,petits déjeuners copieux avec un personnel très souriant ne manquant de précieux conseils tant du point de vu touristique que gastronomique nous avons passé un week end merveilleux je remercie particulierement l'acceuil et le service des petits déjeuners
Georges Pastor St tropez

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Notre séjour à Florence fut mémorable d'une part pour cette merveilleuse ville culturellement riche et aussi , nous avons pu trouver notre cocon dans cet hôtel De Rose et je remercie encore tout le personnel pour sa gentillesse simple et chaleureuse et de nombreux services qui vous facilite la vie, une propreté exemplaire, je le recommande.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez De Rose Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant De Rose Palace Hotel

Adresse: Via Solferino 5, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°100 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — De Rose Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De Rose Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Rose Palace Florence
De Rose Palace Hotel Florence
Rose Palace Florence
De Rose Palace Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Rose Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.