“très agréable et bien situé” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Gallo, 30, 50129 Florence, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°44 sur 461 hôtels à Florence
“très agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Hôtel calme et charmant esitué à quelques minutes du centre. Le staff était lui aussi très sympathique et professionnel. Les salles de bain sont parfois très petites dans certaines chambres (en standard) mais les chambres sont confortables. Seule déception : le petit déjeuner vraiment pauvre en choix comparé à ce qui se fait habituellement à ce niveau de prix. Au final, un bon rapport qualité prix ! Nous y retournerons avec grand plaisir (pour un chambre sur jardin cette fois)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Chér client, merci pour votre comentaire. Je suis delosé que vous n'ayent plus pas le petit dejeneure, mais nous avons fait quelques améliorations et l'espoir de vous faire une meilleure impression sur votre prochain séjour.

1 168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Hôtel aussi charmant que la ville ! Personnel très accueillant, chambre donnant sur le petit jardin à la hauteur des prétentions de l'hôtel. Petit déjeuner très correct mais manque de place si l'hôtel est complet. Accueil francophone plus que correct et situation idéale pour les visites. Aucun regret sur notre choix !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 2 mai 2011
Merci pour votre commentaire. Je suis content que vous avez aimé la chambre Deluxe sur le jardin. Nous faisons de notre mieux pour vous faire apprécier votre séjour à Florence.

Francesco Bini
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel lors de notre escapade à Florence. Le cadre est très agréable, l'hôtel est beau, propre et le personnel à l'accueil est particulièrement disponible et sympathique. Le petit déjeuner est correct sans plus. L'hôtel est bien situé, à quelques pas du coeur de la ville. Nous ne regrettons absolument pas notre choix!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour vous faire apprécier votre séjour à Florence.
la ciotat
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

c'est notre 3eme passage dans cet hotel et le 1er après les travaux de rénovation.Nous avons séjourné dans une des nouvelles chambres dans le jardin garni d'une jolie fontaine, superbe déco moderne,super confort, propreté.Toujours le même accueil prévenant et attentionné, salle commune rénovée avec 2 Mac gratuitement à disposition. Petit déjeuner continental toujours satisfaisant...peut-être moins pour les anglo-saxon!Mais avec une machine expresso qui vous délivre un café expresso, lungo ou cappuccino digne de l'Italie.Pour ceux qui ne connaisse pas l'hotel est à 10mn à pied de la place du Dôme, tous les délices de Florence à pied!Je recommande fortement cet hotel tant pour son charme, son accueil, son confort et sa situation.PS: nous n'avons pas visité les chambres à l'étage d'un style plus classique et je ne connais pas leur état après rénovation,mais lors de nos précédents séjour le confort était convenable seul un petit défaut d'isolation phonique pouvait être relevé, des efforts ontété réalisés d'après les dires du personnel.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Chers clients, nous sommes heureux de vous voir de retour à l'Hôtel e content que vous ayez noté les nouveautés après les innovations. Les nouvelles chambres de luxes sur jardin ont étés projetées pour offrir le maximum de confort e un environnement moderne mais discret, au style européen en particulier florentin, que seules les petites structures comme la notre peuvent garantir.
En effet même les chambres classiques ont étés améliorés récemment, les chambres qui donnent sur la rue ont étés dotés d'isolant pour bruits avec un système de vitre double. Le petit déjeuné a été repensé avec de nouvelles machines a café e cappuccino, qui vous ont beaucoup plut alors nous vous attendons la prochaine foi pour vous montrer les futurs innovations.
st etienne au mont
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

hôtel très calme avec une chambre sur le jardin; chambre et salle de bains très spacieuse.

seul petit bémol: difficulté à se faire comprendre en français à la réception.

hôtel bien situé par rapport au centre historique de Florence

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 12 avril 2011
Chère client , merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que la nouvelle chambre donnant sur le jardin (Deluxe), avec une grande sale de bain vous ait plu. Dans notre staff nous avions deux personnes qui parlent bien français, e nous regrettons que vous ne les ayez rencontré. De toute façon, nos autres employés parlent un tout petit peu français, et nous faisons toujours de notre mieux pour aider nos client.
Merci
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Cadre très select, déco raffinée qui rappelle la renaissance italienne. Mérite largement ses 3 étoiles

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

J'ai passé une semain avec mon mari. On s'est pas trompé sur notre première impression, c'est un hotêl très beau, le hall est décorée avec goût, les gens à la réception sont très sympa (un jeune homme est même partie me chercher des allumettes pour mes bougies à 11H00 du soir :), les chambres sont spacieuses, style sobre et reposant, et les salles de bains, juste une merveille, surtout la douche, c'est simple, on veut la même chez nous. L'emplacement est bon, loin juste ce qu'il faut de l'agitation du centre et ça permet de faire une petite marche après diner. Bref, JE RECOMMANDE.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Orto De Medici ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Orto De Medici

Adresse : Via San Gallo, 30, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels d'affaires à Florence
N°23 des hôtels familiaux à Florence
N°42 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Orto De Medici 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orto De Medici en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orto Medici Hotel
Orto De Medici Hotel
Florence Hotel Orto De Medici
Orto De Medici Florence
Hotel Orto De Medici Florence Italy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orto De Medici, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.