“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°47 sur 461 hôtels à Florence
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné début aout 2011 à l'hotel Orto De Medici .Cet hotel est très bien situé pour visiter à pied tous les centres d'intérêt de Florence. Notre chambre (type luxe ) était au dez de chaussée et très spacieuse. Elle donnait sur un magnifique jardin.
Le petit déjeuner est servi en terrasse et c'est très agréable.
Tout le personnel de l'hotel (réception , petit déjeuner et ménage) est charmant et à notre écoute.
Nous avons adoré Florence.

Astuce pour la chambre : chambre Deluxe rdc
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 27 août 2011
Chère client, j'ai le plaisir de savoir que vous aviez passé un bon séjour dans une de nos chambres deluxe, avec vue sur notre magnifique jardin. La terrasse en cette saison est parfaite pour prendre le petit déjeuner, pour se relaxer en plein soleil, et pour prendre un apéritif dans notre bar, tous les jours de 18 heure à 20 heure.
Merci

1 219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Hôtel calme et charmant esitué à quelques minutes du centre. Le staff était lui aussi très sympathique et professionnel. Les salles de bain sont parfois très petites dans certaines chambres (en standard) mais les chambres sont confortables. Seule déception : le petit déjeuner vraiment pauvre en choix comparé à ce qui se fait habituellement à ce niveau de prix. Au final, un bon rapport qualité prix ! Nous y retournerons avec grand plaisir (pour un chambre sur jardin cette fois)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Chér client, merci pour votre comentaire. Je suis delosé que vous n'ayent plus pas le petit dejeneure, mais nous avons fait quelques améliorations et l'espoir de vous faire une meilleure impression sur votre prochain séjour.
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Hôtel aussi charmant que la ville ! Personnel très accueillant, chambre donnant sur le petit jardin à la hauteur des prétentions de l'hôtel. Petit déjeuner très correct mais manque de place si l'hôtel est complet. Accueil francophone plus que correct et situation idéale pour les visites. Aucun regret sur notre choix !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 2 mai 2011
Merci pour votre commentaire. Je suis content que vous avez aimé la chambre Deluxe sur le jardin. Nous faisons de notre mieux pour vous faire apprécier votre séjour à Florence.

Francesco Bini
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel lors de notre escapade à Florence. Le cadre est très agréable, l'hôtel est beau, propre et le personnel à l'accueil est particulièrement disponible et sympathique. Le petit déjeuner est correct sans plus. L'hôtel est bien situé, à quelques pas du coeur de la ville. Nous ne regrettons absolument pas notre choix!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour vous faire apprécier votre séjour à Florence.

Vous connaissez Hotel Orto De Medici ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Orto De Medici

Adresse : Via San Gallo, 30, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels d'affaires à Florence
N°22 des hôtels familiaux à Florence
N°38 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Orto De Medici 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, T4B, Hotels.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orto De Medici en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orto De Medici Hotel
Florence Hotel Orto De Medici
Orto Medici Hotel
Orto De Medici Florence
Hotel Orto De Medici Florence Italy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orto De Medici, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.