“insuffisant pour le prix demandé” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°48 sur 461 hôtels à Florence
orleans
“insuffisant pour le prix demandé”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Beau palais, bien situé, personnel compétent et souriant qui génère une bonne atmosphère.
Mais prestations matérielles insuffisantes pour le prix demandé pour 6 nuitées fin octobre.
Les parties communes sont très agréables et les chambres "superior" du jardin sont refaites à neuf, en revanche celles des étages sont d'un autre âge, à part les salles de bains refaites (mais peu pratiques, on pose ses affaires sur le coin du lavabo...). J'ai dû refuser la chambre 37, vétuste, avec des murs entièrement salis et écorchés par les valises des voyageurs : inacceptable pour le prix demandé. On m'a aimablement donné la 38, plus grande, vue dégagée agréable, et sans supplément. Mais nous avons eu la chance qu'elle soit disponible pour échapper à la 37 qui nous était destinée.
Il faut savoir aussi qu'à chaque étage 4 chambres dites "classic" ont la fenêtre qui donne directement sur un mur avec un escalier de secours. Donc, comme déjà dit, beau palais, mais attention au choix de la chambre.
La salle du petit déjeuner est très jolie, mais trop petite, donc bruyante, on est à l'étroit pour circuler entre les tables et j'ai vu des clients obligés d'attendre qu'une table soit libre. Le menu est correct, sans plus, et identique tous les jours, ce qui est monotone.
J'insiste encore sur l'attitude agréable du personnel, attitude qui contribue à faire supporter toutes ces insuffisances matérielles. Je ne peux passer celles-ci sous silence, car à 153 euros par jour fin octobre, même si Florence est une ville très chère, il me semble normal pour ce prix de limiter mon indulgence.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Cher client,
merci pour votre massage, Votre signalisation du mauvais état de la chambre 37 nous a été précieuse et nous a permis de faire travaux de maintenance sur les murs, qui ont étés retouchés avec soins et repeints. encore merci. Nous sommes complètement d'accord avec vous sur le fait que la chambre devrait être choisie attentivement au moment de la réservation. Malheureusement les mois de septembre et octobre sont parmi les plus chers de l'année à cause de la grande demande car ce sont les hautes saisons, et donc nous sommes désolé que votre séjour ait coïncidé avec la période. Pour vous faire un exemple, quand les journées sont encore agréable et ensoleillées en novembre il est possible de réserver les mêmes chambres avec des prix coûtant 50% en moins. Merci pour la mention spéciale de notre personnel, nous sommes heureux qu'ils vous aient assisté agréablement.

1 223 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
mouvaux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hotel, en chambre supérieure, IMPECCABLE, acceuil en français, reés agréable, hotel calme, à proximité de tous les sites à visiter, propreté irréprochable, un cocktail de bienvenue, rare, petit livret sur l'histoire de la maison, sympa, seul le petit dej "continental" pourrait être un peu amélioré. A proximité, un resto super sympa "osteria pepo" via rosina. Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Nous apprécions votre "sympathie" et nous vous remercions aussi pour votre commentaire à propos de notre hôtel, qui pourrait être utile aux prochains voyageurs. Merci beaucoup.
france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous venons de passer une semaine Florence, cet hôtel bien situé à côté de la place San Marco offre calme et confort dans un cadre raffiné très agréable mais deux petits détails entachent ce séjour. Le refus de servir à mon épouse un verre d'une quelconque boisson sans orange comme cocktail de bienvenue c'est mesquin. On peut regretter l'absence d'une barre de poignée pour sortir de la baignoire dont le fond est très glissant. Accueil de la réception un peu distant la langue française n'est pas au programme. peut mieux faire pour le petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Merci pour votre comentaire. Nous travaillons à améliorer la toujours.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Hôtel charmant, joliment décoré avec goût.
Accueil agréable, serviable et rapide en particulier pour l’organisation des visites
Le cocktail d’accueil offert le soir de l’arrivée est une surprise tout a fait sympathique.
Le petit déjeuner sur la terrasse commence bine la journée.
Business center efficace.
Très bonne localisation centrale et à distance marchable de nombreux sites d’intérêt.
Chambre avec balcon et vue sur les toits de Florence : un rêve !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Je suis content que vous avez aimé la chambre Superior avec balcon et vue sur les toits de Florence. Nous faisons de notre mieux pour vous faire apprécier votre séjour à Florence.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné début aout 2011 à l'hotel Orto De Medici .Cet hotel est très bien situé pour visiter à pied tous les centres d'intérêt de Florence. Notre chambre (type luxe ) était au dez de chaussée et très spacieuse. Elle donnait sur un magnifique jardin.
Le petit déjeuner est servi en terrasse et c'est très agréable.
Tout le personnel de l'hotel (réception , petit déjeuner et ménage) est charmant et à notre écoute.
Nous avons adoré Florence.

Astuce pour la chambre : chambre Deluxe rdc
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 27 août 2011
Chère client, j'ai le plaisir de savoir que vous aviez passé un bon séjour dans une de nos chambres deluxe, avec vue sur notre magnifique jardin. La terrasse en cette saison est parfaite pour prendre le petit déjeuner, pour se relaxer en plein soleil, et pour prendre un apéritif dans notre bar, tous les jours de 18 heure à 20 heure.
Merci
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Hôtel calme et charmant esitué à quelques minutes du centre. Le staff était lui aussi très sympathique et professionnel. Les salles de bain sont parfois très petites dans certaines chambres (en standard) mais les chambres sont confortables. Seule déception : le petit déjeuner vraiment pauvre en choix comparé à ce qui se fait habituellement à ce niveau de prix. Au final, un bon rapport qualité prix ! Nous y retournerons avec grand plaisir (pour un chambre sur jardin cette fois)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Chér client, merci pour votre comentaire. Je suis delosé que vous n'ayent plus pas le petit dejeneure, mais nous avons fait quelques améliorations et l'espoir de vous faire une meilleure impression sur votre prochain séjour.

Vous connaissez Hotel Orto De Medici ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Orto De Medici

Adresse : Via San Gallo, 30, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels d'affaires à Florence
N°22 des hôtels familiaux à Florence
N°39 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Orto De Medici 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, T4B, Hotels.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orto De Medici en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orto De Medici Hotel
Florence Hotel Orto De Medici
Orto Medici Hotel
Orto De Medici Florence
Hotel Orto De Medici Florence Italy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orto De Medici, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.