“Bien situé mais sdb et isolation à revoir” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 48 sur 460 hôtels à Florence
paris
“Bien situé mais sdb et isolation à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

- Bon emplacement à environ 10 minutes à pied de tout, dans un quartier calme (en donnant sur côté cour)
- chambre spacieuse et agréable, aménagement avec grande armoire et bureau en bois apprécié
- salle de bains nécessitant une rénovation complète (pas de rideau de douche, carreaux de baignoires déboités, chasse d'eau des WC fonctionnant mal)
- isolation quasi inexistante comme malheureusement souvent dans les hôtels
- propreté de la chambre et salle de bains nickel, service à l'accueil correct mais pas plus
- c'est dommage car la bâtisse et les parties communes (notamment accueil, wifi) sont agréables et charmantes
- petit déjeuner basique mais correct, salle un peu petite en effet lorsqu'il y a du monde

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Chér Client,
Vos suggestions sont precieuses pour ameliorer les services de l'Hotel dans le futur; ça nous fait aussi plaisir de lire les choses qui vous ont le plus plu, comme la zone de location de l'Hotel, les chambres, la decoration. Merci.
Francesco Bini

Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Excellent Hotel 3***.
Très propre, bien situé, très proche du centre de Florence.
Au calme, j'avais demandé une chambre au "jardin", vraiment très bien.
Le petit déjeuner souvent critiqué dans les avis..... oui, la salle est un peu petite mais cela ne pose pas trop de problème. Pas d’inquiétude à avoir.
je recommande cet hôtel sans souci.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Merci pour votre commentaire Je suis content que vous ayez fait une bon séjour et vous nous recommandons à vos amis et connaissances. Merci beaucoup.
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

l'hotel orto de medici a tout d'un grand hotel et mérite largement ses 3 étoiles.
Les lieux sont magnifiques et très bien entretenus
Nous avons été logés dans le jardin.(nous avons eu la chance d'avoir une prestation de luxe pour un prix de chambre standart)...un endroit magique qui s'est ajouté à notre séjour féérique pendant ce week end d'avant la Noël!
Nous avons beaucoup apprécié la déco de la chambre qui entrait tout à fait dans nos goûts... le service de chambre a été très apprécié ..
un petit regret peut être que les personnes de l'accueil ne parlent pas plus français de façon à nous aider dans nos déplacements!
une chose est certaine si une nouveau séjour à Florence se programme nous retournerons avec plaisir à l'Orto de Medici
et nous ne manquerons pas de le conseiller à nous amis

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avons passé le week end du 11 novembre dans cet hotel, dans la magnifique "romantique suite" , tout était parfait ,trés grande suite avec un dressing séparé une magnifique salle de bain , peignoirs, chausson ,produits de bain ..... rien ne manquait ,jusqu'au seau à champagne garni et un petit mot de bienvenue à notre arrrivée .... La vue sur le petit jardin est très reposante après une journée dans Florence .
Le cadre de l'hotel dans l'ensemble est très raffiné , et l'acceuil à la reception très bien , on nous a conseillé un bon resto "del accadémia " place San Marco .
La salle du petit déjeuner est c'est vrai un peu petite l'hiver car la terrasse est fermée mais la gentillesse des femmes de service pour dresser rapidement les tables fait oublier ce petit inconvénient et le cadre est egalement très joli avec ses fresques peintes .Bref nous gardons un tres bon souvenir de notre séjour et y retournerons sans hésiter

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Cher client,
Merci pour votre comentaire. Nous faisons de notre mieux pour vous faire apprécier votre séjour à Florence.
orleans
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Beau palais, bien situé, personnel compétent et souriant qui génère une bonne atmosphère.
Mais prestations matérielles insuffisantes pour le prix demandé pour 6 nuitées fin octobre.
Les parties communes sont très agréables et les chambres "superior" du jardin sont refaites à neuf, en revanche celles des étages sont d'un autre âge, à part les salles de bains refaites (mais peu pratiques, on pose ses affaires sur le coin du lavabo...). J'ai dû refuser la chambre 37, vétuste, avec des murs entièrement salis et écorchés par les valises des voyageurs : inacceptable pour le prix demandé. On m'a aimablement donné la 38, plus grande, vue dégagée agréable, et sans supplément. Mais nous avons eu la chance qu'elle soit disponible pour échapper à la 37 qui nous était destinée.
Il faut savoir aussi qu'à chaque étage 4 chambres dites "classic" ont la fenêtre qui donne directement sur un mur avec un escalier de secours. Donc, comme déjà dit, beau palais, mais attention au choix de la chambre.
La salle du petit déjeuner est très jolie, mais trop petite, donc bruyante, on est à l'étroit pour circuler entre les tables et j'ai vu des clients obligés d'attendre qu'une table soit libre. Le menu est correct, sans plus, et identique tous les jours, ce qui est monotone.
J'insiste encore sur l'attitude agréable du personnel, attitude qui contribue à faire supporter toutes ces insuffisances matérielles. Je ne peux passer celles-ci sous silence, car à 153 euros par jour fin octobre, même si Florence est une ville très chère, il me semble normal pour ce prix de limiter mon indulgence.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,
merci pour votre massage, Votre signalisation du mauvais état de la chambre 37 nous a été précieuse et nous a permis de faire travaux de maintenance sur les murs, qui ont étés retouchés avec soins et repeints. encore merci. Nous sommes complètement d'accord avec vous sur le fait que la chambre devrait être choisie attentivement au moment de la réservation. Malheureusement les mois de septembre et octobre sont parmi les plus chers de l'année à cause de la grande demande car ce sont les hautes saisons, et donc nous sommes désolé que votre séjour ait coïncidé avec la période. Pour vous faire un exemple, quand les journées sont encore agréable et ensoleillées en novembre il est possible de réserver les mêmes chambres avec des prix coûtant 50% en moins. Merci pour la mention spéciale de notre personnel, nous sommes heureux qu'ils vous aient assisté agréablement.
mouvaux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hotel, en chambre supérieure, IMPECCABLE, acceuil en français, reés agréable, hotel calme, à proximité de tous les sites à visiter, propreté irréprochable, un cocktail de bienvenue, rare, petit livret sur l'histoire de la maison, sympa, seul le petit dej "continental" pourrait être un peu amélioré. A proximité, un resto super sympa "osteria pepo" via rosina. Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Nous apprécions votre "sympathie" et nous vous remercions aussi pour votre commentaire à propos de notre hôtel, qui pourrait être utile aux prochains voyageurs. Merci beaucoup.
france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous venons de passer une semaine Florence, cet hôtel bien situé à côté de la place San Marco offre calme et confort dans un cadre raffiné très agréable mais deux petits détails entachent ce séjour. Le refus de servir à mon épouse un verre d'une quelconque boisson sans orange comme cocktail de bienvenue c'est mesquin. On peut regretter l'absence d'une barre de poignée pour sortir de la baignoire dont le fond est très glissant. Accueil de la réception un peu distant la langue française n'est pas au programme. peut mieux faire pour le petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Merci pour votre comentaire. Nous travaillons à améliorer la toujours.

Vous connaissez Hotel Orto De Medici ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Orto De Medici

Adresse: Via San Gallo, 30, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels d'affaires à Florence
N°29 des hôtels familiaux à Florence
N°48 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Orto De Medici 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Voyages SNCF, T4B, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orto De Medici en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orto De Medici Hotel
Orto Medici Hotel
Florence Hotel Orto De Medici
Orto De Medici Florence
Hotel Orto De Medici Florence Italy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orto De Medici, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.