“Charmant hôtel pas loin du centre” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°48 sur 461 hôtels à Florence
Belgique
“Charmant hôtel pas loin du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Très bel hôtel situé à 10 minutes à pieds du centre historique et 5 minutes à peine de la galerie de l'académie. Nous avons séjourné dans l'une des nouvelles chambres qui entoure le jardin. Très bien équipée et calme. Les parties communes sont magnifiques avec de belles fresques sur les murs et aux plafonds. Le personnel est gentil et serviable. Je recommande !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
gflorence, Front Office Manager de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci pour la recommandation, nous (le staff) sommes vraiment contents d'avoir participé à rendre votre séjour agréable à Florence... nous espérons vous revoir et vous avoir comme hôte à la prochaine occasion.

• Suédois en premier
Fred888
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 3 nuits (août 2013) et y avons trouvé beaucoup de points positifs.
Les parties communes sont vraiment magnifiques, une décoration mélangeant moderne et ancien. L'hôtel est situé à environ 10-15 minutes à pied de l'hyper centre et offre toutes les commodités que nous attendions.
Seule notre chambre nous a un peu déçu. Nous avons eu la chambre numéro 3 situé au premier étage à côté de la salle petit déjeuner. La chambre est très sombre avec vu sur un mur et la salle de bain est loin d'être à l'image de l'hôtel. De plus nous avons été réveillé à 7h30 le premier jour par la musique mise dans la salle de petit déjeuner. Nous avons signalé ce problème et la musique à été éteinte pour le reste du séjour. Malgré cela nous gardons un bon souvenir de l'hôtel car il y a tellement de choses à voir à Florence que finalement nous avons passé peu de temps dans la chambre.
Le rapport qualité-prix me semble vraiment très correct. Malgré tout si nous retournons un jour à Florence je privilégierai un hôtel situé plus au sud de la ville aux alentours de l'Arno (le fleuve qui travers la ville) car nous avons beaucoup aimé les petites rues (mais j'imagine que les prix doivent y être plus élevés)
A noter: en bas de l'hôtel (à l'angle avec la rue suivante) se trouve le "Kitsch 2" un très bon endroit pour prendre l'aperitivo: pour 9 euros vous avez droit à la boisson de votre choix et au buffet à volonté dont le menu est vraiment très très copieux! Une excellente adresse, toute récente si j'ai bien compris et qui fait suite au succès du Kitsch 1.

PS: un très bon aperitivo au Kitsch 2.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire, la prochaine fois bien vouloir dans votre réservation demander une chambre à un étage supérieure, ou avec une vue sur le jardin ou sur la rue. Nous ferons de notre mieux pour satisfaire votre requête , et même plus vous pourrez avoir droit à l'une de nos chambre de luxe ou supérieure qui donnent une vue sur le jardin et sur la ville et avec une décoration spéciale.
A bientôt
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

élégant hôtel plein de charme situé nous dit-on dans une ancienne école de sculpture créée du temps des Mecicis, dans le centre historique à 10 mn du Duomo notamment. Les chambres situées au jardin (70 et 74) sont parfaites. La salle du petit-déjeuner avec sa terrasse a beaucoup de charme, les salons sont confortables, le personnel très professionnel et d'une grande gentillesse.Possibilité de parking...Un hôtel à recommander,vraiment.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Merci pour votre commentaire, nous sommes contents de savoir que vous avez eu un séjour agréable, et que vous nous recommanderez a vos amis et connaissances.
Vraiment merci.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel pendant les vacances de février. Tout a été parfait !
Nous occupions 2 chambres rénovées et très confortables tout au bout du jardin intérieur (74 et 75). Calme absolu, très bon équipement, literie très confortable, dressing bien agencé et spacieux, salle de bain très propres, spacieuses, design.
Personnel de l'hôtel charmant, à l'écoute et discret en même temps.
Point internet (2 ordi) gratuit et réseau wifi partout dans l'hôtel.
Petit déjeuner continental copieux à l'étage, jus de fruits frais, personnel actif et souriant. Salon de repos dans lequel il est possible de prendre une collation (fournie) l'après-midi moyennant supplément. Service de parking commode, pour 25 €/jour; on laisse la voiture devant l'hôtel, les clés à la réception...ils s'occupent de tout. 20€ / jour si on réserve à l'avance (en même temps que le séjour, en direct sur le site internet) Le premier parking public le plus proche (piazza della libertà) coûte 20€/jour mais se situe à un bon quart d'heure de marche. La situation de l'hôtel est parfaite, en 10 min à pied, on rejoint le centre de Florence en traversant San Lorenzo. Nombreux très bons restaurants alentours (Da Mimmo situé juste en face de l'hôtel et Nuti vers San Lorenzo).
Bref tout était parfait ! Merci, nous reviendrons dans cet endroit. L'été le jardin intérieur et sa fontaine doivent être bien rafraîchissant.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Merci pour votre commentaire très détaillé. Cela aidera beaucoup nos futurs clients. C'est un plaisir de lire nos clients dont le séjour a été agréable. J'aimerai seulement faire des précisions sur le prix du Parking, quand la réservation se fait en ligne à travers notre site Internet , le prix est de 25 euros la nuit pour les voiture de taille petites/moyenne et de 31 euros pour les grandes voitures.
Une fois encore merci pour les appréciations.
Nicki Sciortino
villejuif
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Alléchés par un tarif très attractif pour six nuits en février, saison des plus calmes à Florence, nous avons gracieusement bénéficié de la part de l'hôtelier d'une chambre de classe supérieure avec balcon donnant sur San Marco.La situation de l'hôtel était idéale, dans un quartier calme à deux pas de l'Accademia et en même temps bien desservi par de nombreuses lignes de bus. Imaginez un palais ancien avec fresques de toute beauté et en même temps doté de tout le confort moderne. L'accueil est à la hauteur de ce cadre prestigieux.Une mention spéciale pour le personnel du petit déjeuner. Le clou de celui-ci est une machine qui à partir d'oranges extrait un jus délicieux mais tous les produits sont d'excellente qualité. Au total une adresse offrant un rapport qualité-prix imbattable!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous fait plaisir de savoir que vous avez aimé la chambre avec le balcon. Nous apprécions beaucoup les commentaires positifs, cela nous aide à nous améliorer. Nous espérons vous avoir de nouveau comme invité.
cordialement,
Nicki Sciortino
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Bien situé à 200 mètres de la Piazza San Marco d'où beaucoup de bus partent. Pour la gare prenez le 11, pour Fiesole le 7, pour le Duomo, la Gallerie des Offices le C et vice et versa.
Accueil très attentif et dévoué.
Petit déjeuner varié et soigné.
Entretien des chambres impeccable. Si vous le pouvez, réservez une chambre avec balcon ou terrasse donnant sur le petit jardin.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
souchez
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

nous avons séjourné à l'hotel orto de medici pour un séjour de 9 nuits.
cet hôtel nous a comblé
premièrement nous avons eu la surprise d'avoir une chambre avec balcon correspondant aux photos du site.(chambre spacieuse avec baignoire et douche)
ensuite l’hôtel est très bien situé, à environ 5 min du duomo, la rue est calme et il y a pas mal de bons restaurants à proximité
le personnel de l’hôtel est très qualifié, les dames du petit déjeuner sont aux petits soins pour les clients. Le buffet du petit déjeuner est bien garni avec des jus de fruits frais , pressé devant vous.
en bref cet hôtel est une vraie bonne adresse et mériterait plus que ces 3 étoiles

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Merci pour votre commentaire.
le petit déjeuné a été revu et amélioré il y'a de cela quelques temps et nous sommes ravis de savoir que cela vous ait plu, outre cela nous réjouissons que la chambre ait pleinement satisfait vos attentes et que la position l'hôtel vous ait été convenable
Encore merci avec l'espérance de vous revoir Bientôt.
Francesco Bini

Vous connaissez Hotel Orto De Medici ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Orto De Medici

Adresse: Via San Gallo, 30, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°29 des hôtels d'affaires à Florence
N°30 des hôtels familiaux à Florence
N°43 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Orto De Medici 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, T4B, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orto De Medici en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orto De Medici Hotel
Florence Hotel Orto De Medici
Orto Medici Hotel
Orto De Medici Florence
Hotel Orto De Medici Florence Italy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orto De Medici, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.