“Perfecto” 5 5 étoiles

Classé n°45 sur 461 hôtels à Florence
Bruxelles, Belgique
“Perfecto”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'hôtel a parfaitement répondu à notre attente, quelques centaines de mètres à pieds du centre. Au calme. Le petit déjeuner dans le jardin est un plus pour bien démarrer la journée. Nous étions dans la nouvelle partie dans le jardin. La chambre était parfaite. Le personnel est très gentil.
A recommander sans modération.

Astuce pour la chambre : La nouvelle partie est parfaite
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

1 212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Très bel hôtel. Chambre double (classique), propre et spacieuse donnant sur un magnifique jardin d'intérieur. Un staff accueillant, disponible et à l'écoute. Petit-déjeuner copieux et varié. Emplacement calme, à seulement quelques minutes à pied du Duomo. Un séjour agréable dans un endroit bourré de charme. Un hôtel qui mérite amplement ses 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bois-d'Arcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel en août pour notre lune de miel.
Nous avons été ravis. Nous avions une magnifique chambre avec terrasse et vue sur jardin (chambre n° 45), donc très calme et reposant. Le petit déjeuner buffet et très copieux et frais (les œufs durs sont encore chauds!), personnel charmant et toujours souriant. Nous avons eu un excellent accueil (bouteille de champagne et biscuits apéritif nous attendaient dans la chambre). L'hôtel est très bien situé, proche du centre historique de Florence. Très bon rapport qualité prix. Si vous devez aller à Florence, ne chercher pas ailleurs, l'hôtel ORTO DE MEDICI, est l’hôtel qu'il vous faut!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher M. Virg0507,
Nous sommes très heureux d'avoir fait de votre lune de miel un moment agréable et inoubliable. Je me réjouis que la chambre supérieure avec balcon (la 45, celle avec la meilleure vue) vous ait plu et ait été calme et reposante.
Merci pour vos compliments sur la qualité du petit-déjeuner et du staff; tous avons apprécié les lire. C'est pour nous un excellent motif pour continuer de nous améliorer.
Salutations chaleureuses
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

L'hôtel est superbe. Le personnel est souriant et très serviable. Le petit déjeuner est parfait. ( jus d'orange frais)
La chambre est rustique mais très propre.
L'hôtel est bien situé 10-15 minutes du centre (10 minutes à pied du Duomo...). Il est juste à côté de la place San Marco.
Bon rapport qualité prix.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Très bel hôtel situé à 10 minutes à pieds du centre historique et 5 minutes à peine de la galerie de l'académie. Nous avons séjourné dans l'une des nouvelles chambres qui entoure le jardin. Très bien équipée et calme. Les parties communes sont magnifiques avec de belles fresques sur les murs et aux plafonds. Le personnel est gentil et serviable. Je recommande !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
gflorence, Front Office Manager de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci pour la recommandation, nous (le staff) sommes vraiment contents d'avoir participé à rendre votre séjour agréable à Florence... nous espérons vous revoir et vous avoir comme hôte à la prochaine occasion.
Fred888
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 3 nuits (août 2013) et y avons trouvé beaucoup de points positifs.
Les parties communes sont vraiment magnifiques, une décoration mélangeant moderne et ancien. L'hôtel est situé à environ 10-15 minutes à pied de l'hyper centre et offre toutes les commodités que nous attendions.
Seule notre chambre nous a un peu déçu. Nous avons eu la chambre numéro 3 situé au premier étage à côté de la salle petit déjeuner. La chambre est très sombre avec vu sur un mur et la salle de bain est loin d'être à l'image de l'hôtel. De plus nous avons été réveillé à 7h30 le premier jour par la musique mise dans la salle de petit déjeuner. Nous avons signalé ce problème et la musique à été éteinte pour le reste du séjour. Malgré cela nous gardons un bon souvenir de l'hôtel car il y a tellement de choses à voir à Florence que finalement nous avons passé peu de temps dans la chambre.
Le rapport qualité-prix me semble vraiment très correct. Malgré tout si nous retournons un jour à Florence je privilégierai un hôtel situé plus au sud de la ville aux alentours de l'Arno (le fleuve qui travers la ville) car nous avons beaucoup aimé les petites rues (mais j'imagine que les prix doivent y être plus élevés)
A noter: en bas de l'hôtel (à l'angle avec la rue suivante) se trouve le "Kitsch 2" un très bon endroit pour prendre l'aperitivo: pour 9 euros vous avez droit à la boisson de votre choix et au buffet à volonté dont le menu est vraiment très très copieux! Une excellente adresse, toute récente si j'ai bien compris et qui fait suite au succès du Kitsch 1.

PS: un très bon aperitivo au Kitsch 2.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire, la prochaine fois bien vouloir dans votre réservation demander une chambre à un étage supérieure, ou avec une vue sur le jardin ou sur la rue. Nous ferons de notre mieux pour satisfaire votre requête , et même plus vous pourrez avoir droit à l'une de nos chambre de luxe ou supérieure qui donnent une vue sur le jardin et sur la ville et avec une décoration spéciale.
A bientôt
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

élégant hôtel plein de charme situé nous dit-on dans une ancienne école de sculpture créée du temps des Mecicis, dans le centre historique à 10 mn du Duomo notamment. Les chambres situées au jardin (70 et 74) sont parfaites. La salle du petit-déjeuner avec sa terrasse a beaucoup de charme, les salons sont confortables, le personnel très professionnel et d'une grande gentillesse.Possibilité de parking...Un hôtel à recommander,vraiment.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Merci pour votre commentaire, nous sommes contents de savoir que vous avez eu un séjour agréable, et que vous nous recommanderez a vos amis et connaissances.
Vraiment merci.
Francesco Bini

Vous connaissez Hotel Orto De Medici ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Orto De Medici

Adresse : Via San Gallo, 30, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels d'affaires à Florence
N°19 des hôtels familiaux à Florence
N°39 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Orto De Medici 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Tingo, T4B, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orto De Medici en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orto De Medici Hotel
Florence Hotel Orto De Medici
Orto Medici Hotel
Orto De Medici Florence
Hotel Orto De Medici Florence Italy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orto De Medici, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.