“un excellent séjour malgrè le bruit...” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°45 sur 461 hôtels à Florence
Avignon, France
“un excellent séjour malgrè le bruit...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel situé dans une rue en sens unique mais très passante, à quelques pas des sites les plus célèbres de Florence ( 10mn max. de la Piazza del Duomo à pied). Les chambres sont grandes ( nous avions la 38) meublées de façon classique voire vieillote, literie confortable, salle de bain de belle taille avec baignoire, excellent petit-déjeûner buffet. Personnel très accueillant, serviable, rien à reprocher à Orto De Medici sinon peut-être le bruit de la rue qui peut gêner si on a le sommeil léger ( voyageant beaucoup j'ai l'habitude de dormir avec des bouchons d'oreilles).

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin sont certainement à préférer;elles sont très récentes et meublées...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour les désagréments dus au bruit. Mais nous sommes ravis que vous ayez apprécié de séjourner dans notre hôtel. Revenez bientôt.
Salutations cordiales
Nicki Sciortino

1 210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons le sommeil fragile et habituellement nous avons du mal à dormir lorsque nous sommes à l'hôtel, mais ici nous avons eu droit au calme absolu... notre chambre au rez-de-chaussée donnait sur la jardin et la fontaine... que demander de plus ?
Propreté irréprochable, lit extra large et de bon maintien. Petit déjeuner correct: bravo pour le jus d'orange frais, mais au niveau des viennoiseries, des charcuteries, du fromage...pourrait mieux faire. Bref nous sommes très contents de notre choix : cet hôtel permet de bien récupérer des journées de découvertes ... A recommander

Astuce pour la chambre : demander les chambres qui donnent sur le jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Merci pou votre commentaire et surtout merci pour les conseils que vous nous donnez! Votre opinion est toujours précieux pour nous et nous sommes heureux de le lire.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. Tres bien situé, pas loin du centre historique. Accueil parfait, personnel tres aimable et courtois. Joli jardin interieur, belles pieces. Il s'agit d'un ancien palais. Petit dejeuner tres correct avec de vrais jus d'orange. Seul conseil, evitez la chambre 48. Il y'a un bruit de fonds qui provient de machines de l'immeuble voisin. C'est tres désagréable. Heureusement, nous avons pu changer de chambre et passer une fin de sejour parfaite. Hotel ou nous retournerons.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chere Lio H,
Je suis très heureux que votre demande spéciale a pu être accepté facilement et vous avez pu apprécier la beauté de Florence à partir de l'emplacement idéal de l'Hôtel Orto de 'Medici.
A bientôt
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'hôtel a parfaitement répondu à notre attente, quelques centaines de mètres à pieds du centre. Au calme. Le petit déjeuner dans le jardin est un plus pour bien démarrer la journée. Nous étions dans la nouvelle partie dans le jardin. La chambre était parfaite. Le personnel est très gentil.
A recommander sans modération.

Astuce pour la chambre : La nouvelle partie est parfaite
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Très bel hôtel. Chambre double (classique), propre et spacieuse donnant sur un magnifique jardin d'intérieur. Un staff accueillant, disponible et à l'écoute. Petit-déjeuner copieux et varié. Emplacement calme, à seulement quelques minutes à pied du Duomo. Un séjour agréable dans un endroit bourré de charme. Un hôtel qui mérite amplement ses 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bois-d'Arcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel en août pour notre lune de miel.
Nous avons été ravis. Nous avions une magnifique chambre avec terrasse et vue sur jardin (chambre n° 45), donc très calme et reposant. Le petit déjeuner buffet et très copieux et frais (les œufs durs sont encore chauds!), personnel charmant et toujours souriant. Nous avons eu un excellent accueil (bouteille de champagne et biscuits apéritif nous attendaient dans la chambre). L'hôtel est très bien situé, proche du centre historique de Florence. Très bon rapport qualité prix. Si vous devez aller à Florence, ne chercher pas ailleurs, l'hôtel ORTO DE MEDICI, est l’hôtel qu'il vous faut!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher M. Virg0507,
Nous sommes très heureux d'avoir fait de votre lune de miel un moment agréable et inoubliable. Je me réjouis que la chambre supérieure avec balcon (la 45, celle avec la meilleure vue) vous ait plu et ait été calme et reposante.
Merci pour vos compliments sur la qualité du petit-déjeuner et du staff; tous avons apprécié les lire. C'est pour nous un excellent motif pour continuer de nous améliorer.
Salutations chaleureuses
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

L'hôtel est superbe. Le personnel est souriant et très serviable. Le petit déjeuner est parfait. ( jus d'orange frais)
La chambre est rustique mais très propre.
L'hôtel est bien situé 10-15 minutes du centre (10 minutes à pied du Duomo...). Il est juste à côté de la place San Marco.
Bon rapport qualité prix.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Orto De Medici ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Orto De Medici

Adresse : Via San Gallo, 30, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels d'affaires à Florence
N°19 des hôtels familiaux à Florence
N°39 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Orto De Medici 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Venere, Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Tingo, T4B, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orto De Medici en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orto De Medici Hotel
Florence Hotel Orto De Medici
Orto Medici Hotel
Orto De Medici Florence
Hotel Orto De Medici Florence Italy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orto De Medici, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.