“bof” 2 5 étoiles

N° 49 sur 458 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

on arrive , on nous donne une chambre au rdc avec passage de clients dans la cour, finalement, on nous propose la suite "junior"(que l'on accepte vu que c'est un voyage de noces) avec 120 euros de supplément après longues discussions...suite au rdc face au jardin, grande, le top quoi mais avec un gros supplément vu que l'autre chambre (réservée deux mois avant était très triste).accueil de cette charmante dame moyen...pour toute excuse, on nous pose deux bonbons sur le bar, quelle gentillesse, c'est vrai que ça vaut bien 120 euros...
dans la chambre, des fourmis au bas d' une table près du lit,( confortable, salle de bains avec douche et baignoire) .
petit déjeuner servi jusqu’à 9h30!! normal vu que les travaux dans l' hotel commencent vers 8h30!il y a toujours des travaux ici?
en voyage de noce, obligation donc de se lever tôt et impossibilité de profiter de la chambre (les travaux s’arrêtent vers 17-18 h).
petit déjeuner parfait vraiment.
d'autres personnes à l'accueil plus ou moins agréables...
sinon, excellente situation de l’hôtel, Florence n'est pas très grande et de bon restos pas loin.
j'ai mis du temps a écrire cet avis car il y a a prendre et a laisser et je voulait quand même visiter Florence dans (presque) son intégralité.
Ainsi hôtel qui peut réserver de bonnes ou de très mauvaises surprises, a vous de voir!(a vos risques et périls)

Astuce pour la chambre : n' hésitez pas a demander un changement de chambre et discutez le prix du supplément éventuel
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Voyageurnicois, merci pour votre comentaire.
Je suis désolé qu'il ya eu des malentendus au moment de la réservation, mais je suis heureux que votre séjour a été agréable. Je confirme par la présente que la rénovation des chambres du deuxième étage ont déjà été conclu, et nous avons trois nouvelles chambres rénovées Nous les avons déjà loués à de nouveaux clients, avec d'excellents résultats.
Au plaisir de vous voir à Florence afin que vous puissiez profiter de la miglioraneti, grâce à vos suggestions.
Merci, Cordialement

Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bon accueil. Personnel disponible et efficace (réservations de tables aux restaurants, d'excursions, de taxis)
Très bel hotel, très confortable et à proximité du centre historique.
Seul petit bemol: malgré le double vitrage, les bruits de la rue sont très perceptibles en particulier le ramassage des poubelles à 6h le matin.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur la rue mais les tarifs ne seront pas les mêmes...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Très bon accueil. Tout est facilité pour votre séjour, accueil,disponibilité, horaires d'ouverture de l'hôtel, renseignements, consigne à bagages. Hôtel calme, chambres très agréables et très propres, petit déjeuner copieux et varié. Cadre superbe à deux pas du centre en retrait de l'agitation touristique.Un jardin où il doit faire bon flâner et une terrasse qui doit être agréable pour prendre son petit déjeuner à la belle saison.Merci aux réceptionnistes et au personnel de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre au 4ème étage calme et avec vue.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Merci a vous pour le magnifique comentaire!
Je suis heureux que vous avez apprécié l'hôtel et que vous j'espère y retourner bientôt.
A presto!
Nantua, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très agréable séjour dans ce bel hôtel. Séjour hors saison (du 5 au 9 février) mais très sympa. L'accueil de l'hôtel est très agréable, même si votre italien est approximatif, on peut s'exprimer en anglais ou en français.
La chambre que nous avions au 4ème étage est très agréable avec son petit balcon à l'est, surplombant les toits environnant et le jardin de l'hôtel.
Le quartier est très calme. Depuis l'hotel, il faut 10 minutes pour aller au centre ville et 20 petites minutes pour se rendre à la gare SNCF Santa Maria Novella, ou arrivent les navettes SHUTTLE Centre ville/aéroport...
Nous recommandons et reviendrons certainement dans cet hotel!!

Astuce pour la chambre : Les chambre au delà du troisième étage sont au dessus des toits... donc avec une vue plus sympa
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 20 février 2014
M. Olivier01373, merci pour votre comentaire, Je suis content que vous avez trouvé l'hôtel Orto de 'Medici comme l'endroit idéal pour votre séjour à Florence.
Grazie! A bientout!
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Points positifs:
- Très bel endroit , hauts plafond, beau cadre, très grande chambre (30m2?), silencieux, Grande baignoire et grande douche en marbre.
- Très bon petit déjeuner avec jus d'orange frais à volonté, tomate mozzarella, pain grillé , pain frais, biscuits, croissants locaux
- Bon service très agréable

Good Value for Money : mois de février 250 euros pour 3 nuits - chambre supérieure (numéro 77) dans la cour avec la fontaine.

A proximité:
- Très bon restaurant Vegan
- Très proche de l'academia et de San Marco ainsi que du marché

Points négatifs:
- Pas de très bon restaurants ou bar à vin à proximité
- Pas de lobby où manger et boire
J'ai trouvé l'hôtel un peu excentré des sites touristique. J'aurais préféré être dans le quartier de San Lorenzo pour les activités nocturnes et la proximité avec l'oltrarno.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres rénovées.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
M. Debobo, merci pour votre comentaire et le plein d'idées analytiques pour de futures améliorations.
Grazie! A bientout!
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel en fin d'année.
Il bénéficie d'une localisation intéressante : 10mn à pied au nord de l'hypercentre en retrait de la foule impressionnante à Florence.
L'endroit est agréable avec un jardin qui doit être sympathique en saison estival. Les chambres sont grandes, demander les chambres avec vue sur le jardin.
Le petit déjeuner est bons mais limité dans les choix. Cependant orange pressé appréciable, ainsi que charcuterie et mozzarella.
Accueil très agréable de l'ensemble du personnel.
Un seul bémol, chambres un peu poussiéreuses mais A Florence on ne passe pas beaucoup de temps À l'hôtel !!
Bref, ne pas hésitez !!

Séjour du décembre 2013
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel situé dans une rue en sens unique mais très passante, à quelques pas des sites les plus célèbres de Florence ( 10mn max. de la Piazza del Duomo à pied). Les chambres sont grandes ( nous avions la 38) meublées de façon classique voire vieillote, literie confortable, salle de bain de belle taille avec baignoire, excellent petit-déjeûner buffet. Personnel très accueillant, serviable, rien à reprocher à Orto De Medici sinon peut-être le bruit de la rue qui peut gêner si on a le sommeil léger ( voyageant beaucoup j'ai l'habitude de dormir avec des bouchons d'oreilles).

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin sont certainement à préférer;elles sont très récentes et meublées...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour les désagréments dus au bruit. Mais nous sommes ravis que vous ayez apprécié de séjourner dans notre hôtel. Revenez bientôt.
Salutations cordiales
Nicki Sciortino

Vous connaissez Hotel Orto De Medici ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Orto De Medici

Adresse: Via San Gallo, 30, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels d'affaires à Florence
N°33 des hôtels familiaux à Florence
N°46 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Orto De Medici 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, T4B, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orto De Medici en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orto De Medici Hotel
Florence Hotel Orto De Medici
Orto Medici Hotel
Orto De Medici Florence
Hotel Orto De Medici Florence Italy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orto De Medici, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.