“Un logement charmant” 4 5 étoiles

Classé n°43 sur 460 hôtels à Florence
Liège, Belgique
“Un logement charmant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Installé dans un ancien palais florentin, cet hôtel est parfaitement situé, dans un quartier calme et assez central. Nous avions une très belle terrasse surplombant la ville: magnifique!
Accueil parfait, disponible et de bon conseil. Petit déjeuner correct sur la terrasse.

Astuce pour la chambre : Demandez le 4ème étage côté rue la chambre avec la grande terrasse!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

dans le centre ville de florence, et dans un quartier calme son emplacement est idéal. L'accueil est très bien et le personnel sympathique ce qui n'est pas toujours le cas dans les autres commerces. On avait pris une chambre classique, elle était très bien. L'hotel est dans l'ambiance Florentine. plafonds décorés, ....;
le petit déjeuner est très bon et très varié et en plus servi dans une salle typiquement décorée qui donne sur une terrasse. Tout simplement superbe.

Astuce pour la chambre : cet hôtel possède un site internet. utilisez le pour réserver plutôt que de passer par une centrale...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
M. Magali,
merci pour ton gentil commentaire. Je suis content que vous avez trouvé bien dans notre chambre classique.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Emplacement idéal au bord du centre historique. Accueil chaleureux et toujours personnel toujours prêt à rendre service. Nous étions dans la chambre DELUXE qui nous a été proposée avec un léger supplément, nous n'avons pas regretté. Petit déjeuner exceptionnel. Seul bémol c'est parfois l'isolation phonique du plafond mais vu la hauteur et l'état ce n'est pas un critère de refus de cet hôtel. Recommandation à coup sûr car excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : nous vous recommandons les chambres avec vue sur le jardin. Nous avions la 26, aucun problème!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 13 août 2014
M. Pucilien,
Merci pour votre comentaire. Je suis heureux que vous avez apprécié la chambre de luxe. Merci pour les compliments au petit-déjeuner et pour les précieuses suggestions.
A bientot!
TRILPORT
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Notre séjour de 4 nuits dans cet hôtel restera un souvenir inoubliable. Tout est parfait: un accueil très professionnel, la chambre spacieuse et très confortable (c'était une chambre dite "de luxe"), le petit déjeûner varié et aux produits de qualité (excellent, le jus d'oranges fraîches!), la situation géographique (à deux pas des grands sites mais avec le calme d'un jardin intérieur). Bref, on ne pouvait rêver d'un meilleur choix pour cette découverte de Florence.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 6 août 2014
MM. Ren,
Merci pour votre comentaire. Nous sommes si heureux que votre séjour à Florence était "inoubliable".
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Avec un si beau hall d'accueil, on pourrait penser que la chambre le serait aussi. Grosse déception ! Nous avions choisi la superior room avec terrasse et spendide vue panoramique. En réalité, il s'agit d'une chambre vieillotte, sans décoration et mal entretenue. Quand à la terrasse, il s'agit plutôt d'un balcon avec une table et des chaises rouillées ! Quand à la salle de bains : peintures écaillées, patères qui sont prêtes à se desceller et qui ne tiennent pas les serviettes ...Ne pas se fier aux photos publicitaires de cet hotel.
Et que dire de l'accueil : le néant. Lorsque vous arrivez, on vous donne le numéro de votre chambre, l'étage et la clef. Et débrouillez-vous ! On ne vous indique même pas qu'il y a un ascenseur ! L'accueil est très impersonnel et ressemble à celui d'une grande chaîne d'hotel.
Même le directeur de l'hotel ne daigne pas dire bonjour lorsqu'il croise les clients.
Le petit déjeuner est lui aussi assez décevant : très classique . Il manque des fruits de saison (il y avait juste des pommes et des oranges) et des oeufs brouillés par exemple. Par contre, il était très agréable de pouvoir presser des oranges pour se faire un jus. Nous étions contents de pouvoir prendre le petit déjeuner sur la terrasse mais malheureusement les pigeons ont réussi à nous le gâcher : dès que vous partez vous servir (et même quand vous êtes attablés d'ailleurs!), les pigeons viennent sur votre table picorer dans votre assiette. Une bonne note cependant pour le personnel du petit déjeuner souriant et aimable !
En bref, hotel à éviter : il doit y avoir beaucoup mieux à Florence surtout à ce prix là !
Points positifs: hotel très bien situé car il n'est pas loin des lieux touristiques mais au calme. La climatisation dans la chambre est aussi fort agréable !

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 45 .
gflorence, Direttore de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Mr Gayoum
J'ai lu avec attention votre commentaire, e très brièvement j'aimerai vous faire savoir combien je suis désolé de n'avoir pas pu rendre votre séjour à Florence beau et satisfaisant. A travers vos écrits on perçoit une insatisfaction presque recherchée et que j'en suis certain cache nos vrais manquements. Je considère et je donne valeur a touts ce que vous avez écrit, e je m'en excuse, je n'ai pas été éduqué en vous refusant une bonjour un de ces matins, mais ma désolation plus grande personnellement e professionnellement est de n'avoir pas pu vous transmettre un goût positif chi surement aurait rendu votre séjour meilleur. Il est difficile de satisfaire les clients qui ne ressentent pas d'avoir fait le bon choix, même si la plupart des cas ce n'est qu'une sensation.
Merci

Giacomo Bufalini ( le Directeur)
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce magnifique hôtel parfaitement situé, près des centres d'intérêt de Florence mais suffisamment à l'écart pour bénéficier du calme, d'autant plus que la terrasse et le jardin sont accueillants.
Notre chambre, spacieuse, donnait sur le jardin, sa décoration avait l'élégance de la sobriété .
Agréable petit déjeuner en terrasse avec du jus d'oranges pressées, cela devient rare et un café à la hauteur de la réputation de l'Italie, le choix du buffet est par contre un peu limité, dommage.
Il faut rajouter à tout ceci une équipe aux petits soins et vraiment sympathique .
Je recommanderai cet hôtel à mes amis sans hésiter.

Astuce pour la chambre : chambre de luxe jardin vraiment grande et agréable
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci pour votre comentaire!
J'ai été heureux de lire vos impressions. A bientot!
Bernissart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Orto de Mededici en avril 2014. Cet hotel 3 étoiles en vaut plus sincèrement! Nous logions dans une chambre qui donnait dans le jardin, celle-ci était grandiose et super belle. Le petit déjeuner avec buffet était top, rien à dire, Teodora était toujours à notre service avec le sourire! Le hall d'entrée est splendide, de plus, la localisation de l'hotel est super bien situé vraiment à proximité de tout et pas loin de la gare. Nous avons vraiment été ravis de cet hotel à conseiller fortement.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le jardin sont beaucoup plus calmes et très spacieuses.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci pour votre comentaire!
Teodora était très heureux de lire votre mention. Merci beaucup!
Francesco Bini

Vous connaissez Hotel Orto De Medici ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Orto De Medici

Adresse : Via San Gallo, 30, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels d'affaires à Florence
N°22 des hôtels familiaux à Florence
N°40 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Orto De Medici 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orto De Medici en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orto Medici Hotel
Orto De Medici Hotel
Florence Hotel Orto De Medici
Orto De Medici Florence
Hotel Orto De Medici Florence Italy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orto De Medici, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.