“Un havre de paix et de repos” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 48 sur 460 hôtels à Florence
Ile de France
“Un havre de paix et de repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

L'hotel Orto de' Medici est le lieu idéal pour se délasser des découvertes du patrimoine florentin et des ballades à pied à travers les quartiers historiques.
C'est un établissement confortable au cadre agréable, le petit déjeuner y est varié. Tout le personnel sans exception est souriant et disponible.
C'est une adresse que nous retiendrons pour un nouveau séjour à Firenze comme nous essayons de le faire dans toutes les villes du monde que nous visitons.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

metz
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2008

j'ai sejourne 4 nuits dans cet hôtel : notre chambre etait vaste avec vue sur la terrasse (en renovation actuellement) par contre la salle de bains etait minuscule.
le seul inconvenient c'est l'insonorisation qui est quasi nulle,on entend tout,prevoyez des boules quies !!!
La situation est idéale,à côté de le Place San Marco et près de la vieille ville, à 15 min à pied de la gare Santa Maria Novella.
Le petit dejeuner est varié et copieux.
Le personnel à l'accueil est sympa et parle francais.
Dans la rue il y a 2 resto où l'on mange bien.

• a aimé — situation et cachet de l'hotel
  • n'a pas aimé — l'insonorisation
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Mons Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2008

Situation de l'hôtel agréable à 10 à minutes du centre historique .

Quartier calme avec quelques restos et magasins à proximité .

Belles déco intérieure , insonorisation des chambres nettement insuffisante ( les conversations de nos voisins de chambres n'avaient plus aucun secret pour nous) .
Buffet déjeuner. moyen pour un 3* ( qualité et quantité)
Le jardin était malheureusement en chantier , il aurait été hônnète de le mentionner à la réception .
Personnel en grande majorité très sympathique sauf le plus jeune des réceptionniste à qui la moindre demande d'infos étais systèmatiquement sanctionnée par au mieux " je ne sais pas" au pire par... vraiment beaucoup de mauvaise volonté... dommage !!!

Pour le reste un agréable séjour. Attention pour la journée du dimanche, la majorité des magasins et des restos sont fermés sont fermés

Séjour du novembre 2008
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

tres bon rapport qualité prix
situation géographique bonne à 10 minutes du duomo
équipe tres aimable, à l'écoute et tres bons conseils pour les restaurants
chambre n°42 tres spacieuse et confortable salle de bain correcte
petit point faible l'isolationn phonnique on entend la plomberie des chambres voisines douche ou wc

• a aimé — accueil
  • n'a pas aimé — insonorisation
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2008

Bien situé, grand confort, décor raffiné, beau jardin, bon accueil, bon petit déjeuner, service efficace.

• a aimé — décor raffiné, situation excellente
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
midi-pyrenees
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

c'est un hotel de charme, décoré à l'italienne c'est à dire avec goût, sans luxe ostentatoire.
les chambres sont spacieuses , les lits bien larges;
dans la salle de bain ,bien que de taille modeste ,il ne manque rien; tout est d'une proprete remarquable; seulement un petit regret concernant l'exiguité de la salle de petit dejeuner( je pense aux familles nombreuses)
l'accueil est sympathique et professionnel.
pour finir cet hotel est idealement placé à 2 pas du duomo dans une rue peu passante donc calme ce qui est parfois un luxe dans les grandes villes italiennes;
sans leur faire de pub on a decouvert presqu'en face un super
resto chez "mimmo" : c'est un régal!

Séjour du novembre 2007
Chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine, mi-mars 2007.
Nous y sommes arrivés tôt et le personnel ne pouvait pas être mieux, ils nous ont laissé nous asseoir dans leur salon et nous ont donné du cappuccino gratuit jusqu'à ce que notre chambre fût prête.
La chambre était grande par rapport à ce que je suis habitué en Italie avec des douches modernes (même si la pression de l'eau aurait pu être meilleure).
Notre chambre était agréable et nous avions une belle vue par la fenêtre.
L'emplacement était très pratique, surtout pour la Acadameia (orthographe ?) et à une courte distance de marche des zones touristiques.
C'était tout de même un peu froid pour manger dehors, mais il semblait qu'il y avait une belle terrasse à partir de la salle du petit-déjeuner.
Je m'en voulais pour ne pas me rendre compte qu'ils servaient du café dans cet endroit dans l'après-midi - j'y serais probablement allé pour cela.
(J'avais enfin lu les informations dans la chambre après qu'il était trop tard pour y aller.)
Comment un hôtel répond à vos besoins dépend de ce que vous cherchez, et je mes critères étaient l'emplacement et le confort.
Tout ceci est arrivé à un bon prix, aussi.
Donc, nous étions bien contents.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Orto De Medici ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Orto De Medici

Adresse: Via San Gallo, 30, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels d'affaires à Florence
N°29 des hôtels familiaux à Florence
N°48 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Orto De Medici 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Voyages SNCF, T4B, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orto De Medici en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orto De Medici Hotel
Orto Medici Hotel
Florence Hotel Orto De Medici
Orto De Medici Florence
Hotel Orto De Medici Florence Italy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orto De Medici, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.