Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Avis écrit le 4 octobre 2010

Tout est fait dans cet hôtel de grand standing pour que votre séjour se passe bien.
Le service est excellent, les chambres sont grandes et très propres (nous avions pris chambre avec vue sur le jardin).
Le petit déjeuner est copieux.
Un conseil, comme l'hôtel se situe à Florence intramuros, il vaut mieux venir en trainou en avion mais surtout pas en voiture, car pour circuler ce n'est pas pratique. Il faut garer sa voiture soit dans un parking municipal (18euros/jours), ou soit dans un parking privé (30 euros/jours).
En résumé, nous avons passé de douces nuits dans cet hôtel, après avoir arpenter les rues, les musées de Florence, rien de tel que de se délasser dans une belle chambre .

Date du séjour : mai 2010
Avis écrit le 30 août 2010

Personnel aimable et très dévoué.
Très belle chambre bien équipée.
Hôtel très bien situé, proche du centre historique de Florence tout en étant en retrait de la foule.

Date du séjour : août 2010
Avis écrit le 14 août 2010

Très bel hôtel au centre de Florence, ou nous avons passé une semaine avec deux grands adolescents.
Grandes chambres modernes, belles salles de bain, cour-jardin très agréable, bref, une oasis de calme dans la ville.
Situation qui permet de découvrir tout Florence pedibus jambis.

Date du séjour : mai 2010
Avis écrit le 14 mars 2010

un hôtel agréable pour un voyage avec nos deux jeunes enfants, le décor de l'hotel est soigné dans le plus pur style florentin.

Seul bémol une salle pour le petit déjeuner un peu petite et du fait un temps d'attente assez long...

Date du séjour : février 2010
Avis écrit le 3 janvier 2010

Le personnel est très agréable .
L'hôtel plein de charme .
Les chambres propres et claires .

Tout est OK dans cet hôtel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date du séjour : décembre 2009