“Très bel établissement” 5 5 étoiles

30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°14 sur 461 hôtels à Florence
“Très bel établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Excellent hôtel, très bien situé dans Florence (à 5 mns à Pied du Ponte Vecchio).
Les suites sont spacieuses avec une hauteur de plafond exceptionnelle !
Idéal pour passer un séjour en famille ; on s’y sent comme chez soi...
Le personnel est accueillant, discret et disponible.
À noter que l’hôtel dispose d’une terrasse avec une vue imprenable sur tout Florence.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vauréal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits et occupé la suite "Ginevra".
Tout aurait été parfait, s'il n'y avait pas des nuisances sonores de la rue qui commencent dès 6 heures du matin.
Personnel remarquable de par son efficacité et sa discrétion, tant pour l'accueil que pour le service.
Avons particulièrement apprécié l'amabilité, la disponibilité, les compétences en matière d'histoire de l'art, et les judicieux conseils de Laurence pour apprécier pleinement Florence.
Hôtel de grande classe dans un cadre à l'architecture et décor magnifiques, terrasse superbe et petits-déjeuners de grande qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Joigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Un séjour court, dans une chambre somptueuse au décor de rêve. Un personnel à l'écoute et pas opressant. Petit déjeuner parfait dans une ambiance de palais. Vraiment un endroit exceptionnel à découvrir. Ne pas hésiter à se "perdre" dans les couloirs et découvrir toutes les salles du Pallazzo. Alors pourquoi pas 5? le seul bémol: une salle de bain un peu juste et un peu froide pour un palace.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons séjourné 3 nuits du 19 au 22 février 2012.
Accueil parfait. Une hôtesse du nom de Laurence parle un français parfait. Toujours prête à vous aider au mieux.
Décor magnifique digne d'un vrai palais florentin, Chambres (en réalité des suites) très spacieuses. Silence très appréciable. Chauffage au point.
Service impeccable.
Juste un petit regret pour le petit-déjeuner qui pourrait peut-être comporter un peu plus de choix.
Personnel discret mais très efficace.
Situation de l'hôtel très proche de tout.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Nous y avons passé 3 nuits en novembre.

Les plus de l'hôtel : un intérieur superbe avec un superbe ascenseur une terrasse à la vue fabuleuse et très bien aménagée. Le petit déjeuner est fabuleux avec un chocolat chaud divin et une salle de petit déjeuner avec un lustre magnifique. Le personnel est très attentionné et très gentil. Le soir il y’a des petits snacks offerts. L’emplacement est bien.

Le gros moins est l’isolation phonique : Nous avions demandé une chambre calme dès notre réservation et malheureusement nous avons reçu la chambre « ginevra » qui donne sur la rue juste au dessus d’un feu rouge. => Des tôt le matin conduite italienne oblige vous êtes réveillés par les vespas et les klaxons (toutes les fenêtres de la suite ne sont pas doubles vitrages). Apres nous être plaint à la réception ils nous ont changés de suite seulement pour la 3 e et dernière nuit dans une autre suite qui elle était impeccable.

Nous avons été choqué par le fait que dans un palace nous puissions être déçus ainsi. Si nous sommes prêts à payer une somme importante nous attendons en revanche une qualité et une satisfaction à 100 %.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Hambourg, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Magnifique palace à l'architecture exceptionnelle et aux décors somptueux. Un monument historique à part entière, première visite incontournable de Florence. L'accueil est chaleureux et le personnel aux petits soins. Bref, si l'on devait retourner à Florence, il nous serait impossible de faire l'impasse sur le Palazzo Magnani Feroni.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

un séjour de 4 jours avec ma fille... un voyage à travers le temps... ce palais est resté dans son jus, jusqu'à l'ascenseur d'origine. Quel bonheur ! la gentillesse de l'accueil et le service très attentionné en font un endroit exceptionnel ... y retourner, quel bonheur !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Palazzo Magnani Feroni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Magnani Feroni

Adresse: Borgo San Frediano, 5, 50124 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°9 des hôtels d'affaires à Florence
N°11 des hôtels romantiques à Florence
N°11 des hôtels de luxe à Florence
N°18 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palazzo Magnani Feroni 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, Venere, Cancelon, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Magnani Feroni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Magnani Feroni Florence
Hotel Palazzo Magnani Feroni Florence
Palazzo Magnani Feroni Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Magnani Feroni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.