“Désolant” 2 5 étoiles
Avis sur Palazzo Ricasoli Residence

Palazzo Ricasoli Residence a été ajouté à vos Favoris
Palazzo Ricasoli Residence
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Delle Mantellate 2, 50129 Florence, Italie (San Marco)   |
N° 279 sur 463 hôtels à Florence
Sorel, Canada
“Désolant”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous venions d'arriver que nous étions déjà prêt a repartir. Ce n'est pas un 4 étoiles loin de la.

On a du laver la toilette, le comptoir lunch était sale, on a appelé l'agence pour nous faire transférer d'hôtel ...demain nous devrions être relocalisé

La douche est étroite, la céramique des planchers est a refaire et il,y a même de la poussière un peu partout.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Alessandra G, Guest Relations Manager de Palazzo Ricasoli Residence, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
chér Centurion,
Merci pour avoir laisse votre opinion après votre séjour chez le Palazzo Ricasoli
Nous sommes désolés si l’hôtel n’a pas répondu à vos attentes .

Ce qui nous attriste le plus ,outre le commentaire négatif sue le ménage( aspect honêtament plus que apprécié par la plupart de nos visiteurs) c’est le fait que vous n’ayez rien signalé à la réception.
L’ hôtel a plus de 130 chambres. Vous comprenez bien que c’est difficile pour nous deviner le mécontentement: vous airiez dû vous addresser à nous
Notre personnel est toujours à votre disposition surtout pour les clients ,les plus exigents.

Pontault Combault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2015

Hôtel très facile d'accès et proche de toutes commodités. 10 à 15 minutes à pied du centre historique mais cela se fait vraiment très bien !
Personnel très agréable et chambres propres
Néanmoins cet hôtel est vraiment vieillissant !!!! Ne vous attendez surtout pas un hôtel 4 étoiles ! Les normes ne doivent pas être actualisées.
Wi-fi accessible seulement de la réception et non des chambres
Chambre correcte mais vieillissantes, lit moyen, salle de bains étroite, mauvaise insonorisation !!!
Dommage.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Alessandra G, Guest Relations Manager de Palazzo Ricasoli Residence, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Will V
Merci d’avoir laissé une évaluation après votre séjour chez Nous.
Nous sommes heureux de savoir que les aspects les plus importants tels que : le personnel, la propreté des chambres et la position favorable de l’hôtel ont bien répondu à votre attentes
Le wifi est gratuit et fonctionne généralement dans toutes les chambres, nous sommes vraiment désolés si vous avez eu des problèmes pour vous connecter

Le style de l’hôtel est effectivement dépaysant : nous vous remercions vivement de mettre en valeur cette particularité puisque nous avons mis tour en œuvre pour préserver un aspect typique du XVIIe siècle

PFASTATT
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2015

grande et belle chambre propre et climatisée Lit confortable, Système sanitaire très bruyant..le matin. Insonorisation insuffisante Aspect extérieur vétuste et manque d'entretien.petite télé..
Petit déjeuner correct et varié. Le centre ville , cathédrale a 20 mn, tout à pied..

Astuce pour la chambre : Chambres supérieures plus calme
  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Alessandra G, Guest Relations Manager de Palazzo Ricasoli Residence, a répondu à cet avis, 19 juin 2015
Bonjour BURAN6812
Merci pour avoir donné votre impression après votre séjour.
Nous sommes ravis de savoir que vous n’avez pas eu de problèmes pour aller au centre à pied, comme vous avez dit, il faut seulement quelques minutes pour arriver à la
cathédrale. Après un riche petit-déjeuner, une promenade, c’est l’idéal.

Notre but est de tout faire pour que nos clients se sentent comme à la maison, c’est un Plaisir de savoir que vous vous êtes sentis à l’aise dans nos chambres propres et accueillantes .

Nos chambres sont tout à fait spacieuses, parfois leur plafond haut absorbe moins le bruit. Nous sommes désolés si vous avez été dérangé par les sanitaires des voisins de chambre.

Si vous choisissez de nouveau notre hôtel, n'hésitez pas à nous demander une chambre supérieure: nous sommes à votre écoute pour tous vos besoins.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2015

Le plus:personnel sympa, matelas confortable, environnement calme, à 15m à pied du centre ville, chambre très propre
Le moins:carrelage de la chambre vieille et cassé,l eau chaude mets un peut de temps à arriver, cabine de douche trop petite.

Petit déjeuner correcte.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Alessandra G, Guest Relations Manager de Palazzo Ricasoli Residence, a répondu à cet avis, 1 juin 2015
bonjour Susane

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour chez nous

Merci pour avoir défini notre personel sympa: être chaleureux , disponible est le reflet de l’accueil que nous souhaitons offrir à nos hôtes
Vous avez bien raison de noter que l’ environnement est calme. Les murs hauts autour de notre jolie cour donnent un grand sens de paix bien que le palais soit dans le centre ville

C’est dommage que vous n’ayez pas aimé nos carrelages en terre cuite. Ils sont typiques de la Toscaine et ils sont assez prestigieux.

Nous sommes désolés pour la douche. Nous avons plusieurs chambres et quand nous avons la possibilité ,nous sommes toujours prêts à changer la chambre si elle répond pas à l’attente de nos clients

Avec toute notre sympathie,

AlessandraG-Guest Relations
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2015

Présentation générale de mauvaise facture
Salle de bain vieillotte
Carrelage cassé
L'eau ne s'écoule pas bien
Cabine de douche étroite
Sèche cheveux cassé
Coton tige inexistants

Chambre manque de modernité
Linge de lit d'un autre temps

Pas d'isolation phonique avec les autres chambres

Télé ? Microscopique !

Canapé dans la salle d'accueil 2nd bâtiment juste a mettre aux ordures

Petit dejeuner : produits de faible qualité et sans intérêt gustatif

Happy hour se passe de commentaires !

A fuir si on s'attend a un 4 etoiles

Tout l'entretien et la qualité a revoir
Pourtant vu de l'extérieur cela pourrait être bien

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Alessandra G, Guest Relations Manager de Palazzo Ricasoli Residence, a répondu à cet avis, 20 mai 2015
Bonjour Barbara D

merci d'avoir laissé votre commentaire sur tripadvisor.com

Vos suggestions nous aident à améliorer les services.

L’hôtel est situé dans le centre ville juste à 15 minutes à pied des monuments principaux.
Le palais était antiquement un monastère et son décor reflate le style typique de ce temps prestigieux.
C’est clair qu’il s’agit d’une question de goûts.
C’est dommage que vous n’ayez pas demandé aux employés de vous changer de chamber lorsque vous avez rencontré certains problems.
Ils sont toujours à votre disposition quell que soit l’incovénient que vous ayez.
Nous sommes désolés si le petit déjeuner n’a pas été à votre gout. La mis en place est celle d’un buffet typique continental ,un mariage harmonieux de sucré et de salé
Tous les jours les patisseries sont livrées par une boulangerie locale très reconnue à Florence

Alessandra G-guest Relations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Arrivés vers 22 h , nous avons été très bien accueillis . Hotel magnifique , chambre spacieuse , propre, très calme, donnant sur la cour . Très belles décorations tableaux,statues , ambiance sereine .
Petit dejeuner bien garnis , personnel attentif et souriant .
Dans un quartier calme a 1/4 h a pied du centre historique.
C'était parfait, nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Alessandra G, Guest Relations Manager de Palazzo Ricasoli Residence, a répondu à cet avis, 19 avril 2015
Bonjour BernieY, ,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advisor, suite à votre séjour à l'hôtel palazzo ricasoli
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez particulièrement apprécié ce qui concerne les décorations de notre hôtel et l’emplacement central (à quelques pas seulement de la zone piétonne et de ses rues commerçantes)

Savoir que l’accueil et le petit-déjeuner ont répondu à vos attentes nous rend très fiers car ce sont des aspects où nous mettons la plus grande attention

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement

3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Les plus : le personnel très sympa, chambre spacieuse, cadre et jardin très jolie et romantique.

Les moins : fenêtre juste au dessus d'un bar, chambre mal isolée (je pense qu'il s'agit d'une veille bâtisse car la chambre est grande et bien entretenue mais dans un style très particulier enfin question de goût).

C'est globalement correct, 10-15 minutes à pied de la cathédrale.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Alessandra G, Guest Relations Manager de Palazzo Ricasoli Residence, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Bonjour Marienico

Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Palazzo ricasoli

Je suis très heureuse que non seulement le charme du Palais et la dimension de la chambre aient rendu votre séjour agréable ainsi que nos employés: leur prédisposition naturelle à l'accueil en plus de leur maîtrise des langues leur permet d'entrer en confiance plus rapidement avec les clients et d'être plus capables de les satisfaire.

Désolée si vous avez été dérangés par le bruit du bar dehors, parfois ce n'est pas le fait d'être placé en plein coeur du centre mais simplement la faute de gens mal élevés qui parlent à voix haute.
Ce que je conseille toujours de faire est de demander de changer de chambre au personnel qui, si possible, sera bien content de vous aider.

Je espère avoir le plaisir de vous accueillir Très prochainement.
Cordialement

Alessandra G -- Guest Relations