“Un très bon compromis qualité/prix et commodité sur Florence” 4 5 étoiles

Hotel Villa Betania
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Del Poggio Imperiale 23, 50125 Florence, Italie   |
N° 107 sur 463 hôtels à Florence
Côte d'Azur
“Un très bon compromis qualité/prix et commodité sur Florence”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Hôtel très propre et très agréable. Situé à 20 minutes à pied du Ponte Vecchio (centre historique), l'hôtel est au calme, surtout si vous avez une chambre donnant sur le jardin, ce qui était notre cas. Les chambres double supérieures sont spacieuses et bien agencées. Personnel compétent et accueil professionnel. Mais le véritable plus c'est le parking gratuit qui permet de ne pas se préoccuper de sa voiture durant le séjour sur Florence.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Wow ! Tout une découverte ! Cet hôtel est vraiment un tout petit hôtel, très intime. Super propre. Le stationnement, gratuit, comporte environ 8 places.

Une fois à l'intérieur, wow. C'est très bien pour un hôtel qui était évalué 3 étoiles. L'accueil à la réception était bien correct. Pas excellent, mais, normal.

L'accès à notre chambre s'est fait aisément et que dire de la chambre ! Wow ! Grande... propre... matelas confos... superbement éclairé... fenêtres s'ouvrant sur la cour avant au son des oiseaux...

Quant à sa situation, il est un peu caché, lorsque vous arrivez, soyez attentifs. Et il se trouve à environ 25-30 minutes de marche du pont Vecchio... Se qui est un peu loin. Mais nous le savions et voulions marcher... Mais si vous ne souhaitez pas marcher, il y a une autobus qui passe en face et qui se rend au centre. Sinon, ya toujours le taxi.

Petit déjeuner bien correct dès le lendemain matin.

N'hésitez pas à m'écrire si vous avez des questions supplémentaires. Je pourrai aussi vous suggérer d'autres hôtels en Italie car j'ai pas mal fait le tour lors de ce voyage !

• a aimé — La beauté des lieux en général
  • n'a pas aimé — L'éloignement de la ville
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Villa Betania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Betania

Adresse: Viale Del Poggio Imperiale 23, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Service en chambre Suites Accès handicapés
N°41 des hôtels les plus économiques à Florence
N°71 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Betania 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Betania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Betania Florence
Florence Hotel Villa Betania
Hotel Villa Betania Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Betania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.