“Un très agréable séjour” 5 5 étoiles

Villa Il Mosaico
4.0 sur 5 Villa   |   Via di Monticelli 9-15 R, 50142 Florence, Italie   |
Classé n°24 sur 221 hébergements spéciaux à Florence
Marseille
“Un très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Très belle villa dans un quartier calme et assez proche du centre (tramway pratique). Décor raffiné et fort bon accueil. Des petits restaurants simples (mais on sait qu'en Italie, c'est toujours un plaisir) à proximité. En résumé, un très agréable séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, Director of Sales de Villa Il Mosaico, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Heureux de vous avoir rendu Heureux et cela me confirme que nous avons les clients les plus beaux du monde.
Merci de nous avoir choisi parmi tant d'autres. un grand merci .

Trévise, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

C’est maintenant la deuxième fois que nous venons a la Villa il Mosaico. Ma femme travaille à Florence et nous prenions un hôtel différent en centre ville chaque semaine. Depuis on s’est fidélise avec Il Mosaico. C’est une bâtisse splendide qui nous fait vraiment ressentir l’art florentin. Les chambres sont spacieuses avec des hauts plafonds. Le mobilier neuf est d’une qualité digne des grands hôtels du centre ville. Le tram est à 5 minutes à pied. Je recommande grandement cet hôtel, un bon moyen de ressentir l’ambiance florentine avec une touche de luxe pour un prix équivalent aux auberges de jeunesses du centre ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Christian m, Direttore vendite de Villa Il Mosaico, a répondu à cet avis, 2 février 2012
Merci de vos gentilles paroles et en esperant vous revoir bientot, jamais deux sans trois, sans quattres ou cent, je vous souhaite une heureuse Année 2012 a vous et a votre épouse.

Vous connaissez Villa Il Mosaico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Il Mosaico

Adresse: Via di Monticelli 9-15 R, 50142 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Classé n°24 sur 221 hébergements spéciaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Il Mosaico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Venere, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Il Mosaico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Il Mosaico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.