“glauque et bruyant a eviter” 1 5 étoiles
Avis sur Tourist House Liberty

Tourist House Liberty a été ajouté à vos Favoris
Tourist House Liberty
1.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Ventisette Aprile, 9, 50129 Florence, Italie   |
Classé n°387 sur 522 chambres d'hôtes à Florence
clermont ferrand
“glauque et bruyant a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

cage d esclier nauseabonde et tres sale
au 1 etage "hotel " sans reception apres 19h donc les gens carillonnent toute la nuit
tres mal insonorise
faux lits a baldaquin avec rideuax ikea
pas d ouverture des fentres possibles
tarif 11 euros en periode de fin d annee une honte
petit dejeuner mediocre
seul atout:emplacement pas trop mal
a eviter

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

riviere les fosses
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Pour un sejour de 4 nuits à Florence nous avions réservé 2 chambre dans ce B B. Nous avions choisi cet hotel au travers des photos de leur site internet montrant des chambres confortables au charme désuet.
Le choc en arrivant : le qualificatif le meiux adapté qui me viens à l'espriit est glauque. La single de ma fille avait la dimension d'un placard à balai,, notre double était meublé de bric et de broc ..
L'accès en voiture est compiqué mais nous avons pu trouvé un parking a proximité même si le prxi étatit élevé. Mais nous acceptons ces contraintes pour être a proximité du centre de Florence. Et c'est un des seuls atouts de cte hotel avec la gentillesse du personnel.
Hotel difficile a identifier, literie moyenne, salle de bain hors d'age, chambre sombres, petit déjeuner cheap ...
Et surtout hotel bruyant pas tant géné par les bruits extérieurs que l'eau des douches qui coulent, les clés dans les serrures, les voix des voisins...
Experience que nous ne recommencerons et ne recommandons pas

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Pas de TV dans la chambre triple...avec des enfants, c'est pas terrible. La salle de bain est petite, sale, la douche cassée, le pommeau de douche fuit, le lavabo est fendu...quand à la chambre en elle-même : les portes du placard ne ferment pas, le lit grince, le carrelage au sol est fendu à plusieurs endroits, le radiateur est sale...
L'hôtel est très bruyant, mal insonorisé, on entend tout ce qu'il se passe dans les chambres voisines. Le petit déjeuner est médiocre : biscottes, croissant, jus d'orange industriel, café, thé ou chocolat, yaourt.
L'hôtel est situé dans un quartier peu rassurant, la population est très hétéroclite.

Les seuls avantages sont que l'hôtel est situé à 10mn à pied du Dôme et que le personnel de l'hôtel est prévenant.

Je ne le recommande pas. Florence regorge d'autre hôtel...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Tourist House Liberty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tourist House Liberty

Adresse: Via Ventisette Aprile, 9, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Classé n°387 sur 522 chambres d'hôtes à Florence
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Tourist House Liberty 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Venere, Expedia, HostelBookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tourist House Liberty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tourist House Liberty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.