“Excellent” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne, végétarienne, Menu famille, cuisine.name.191
Antibes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Petit restaurant peu visible au sur les bords d'une place surchargée de stands lors du marché et d'un nombre important d'autres restaurants. Sa différence? très simple, très bon, excellent rapport qualité prix et très bon service!, les Piadinas sont préparées devant nous, le restaurant permets tout autant d'emporter les plats que de manger sur place dans une petite salle très agréable, moderne et propre, bref une étape que je recommande grandement à ceux qui sont un peu lasser de tous ces "resto" pour touriste ou la note s'avère souvent plus salée que prévue (copertos, bouteille d'eau,...)

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Orléans, France
“Découverte de la Piadina”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Sur la place du marché, une petite enseigne sans tape à l'oeil. On découvre une spécialité de la Romagne : la Piadina, plus rustique que la pizza. C'est excellent et d'un rapport qualité prix peu courant. Les patrons sont d'une gentillesse et d'un accueil appréciables. La patronne (qui parle français) vous explique la fabrication et vous guide dans votre choix. On emporte ou on consomme sur place. Nous sommes revenus le lendemain. Très bon souvenir.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Azdora Piadineria Romagnola ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez L'Azdora Piadineria Romagnola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Azdora Piadineria Romagnola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.