“Très bien mais un hic !!!!” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°61 sur 461 hôtels à Florence
Cavalaire-Sur-Mer, France
“Très bien mais un hic !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Mon mari et moi revenons de 4 nuits dans cet hôtel, idéalement situé dans Florence et pratique si vous venez en voiture car nous avons la possibilité de faire garder notre véhicule par un garagiste moyennant 28 € par jour et l'hôtel se charge de téléphoner. Nous avons pris une suite , la chambre est très spacieuse, cependant située sur la rue, elle est un peu bruyante et la salle de bains aussi est spacieuse et très bien équipée. Sur la propreté , rien à redire également .Le personnel est aimable sauf que l'on vous fait une réduction d'environ de 5% si vous payez cash ( bizarre ! ) !!! . Le gros point noir de cet hôtel est le petit déjeuner qui est à revoir dans son intégralité ( certes pas trop cher 7 €) mais cela ne vaut pas plus. La salle est trop petite et la nourriture et le café ne sont pas dignes d'un 3 étoiles.
Dommage car ce point très bien amélioré pourrait faire de cet établissement un hôtel presque parfait !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Enfin une pension très agréable, très bien située avec un personnel disponible, accueillant et souriant. Nous y sommes allé en voiture, le service de voiturier est très agréable: le parking privé nous a coûté 26€ par tranche de 24h, sachant que le parking public faut compter entre 20 et 24 € par tranche de 24h. Le service de voiturier comprend l'enlèvement de la voiture et le dépôt de la voiture devant l'hôtel au moment de votre départ. Le petit dejeuner est certes payant, mais très bon et la terrasse vaut le détour. En tous les cas, c'est une super adresse!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Idéalement placé, trés bon rapport qualité prix. On y dort bien, les employés sont trés agréables et trés sympatiques, ils parlent souvent français. Si vous n'avez pas comme moi, vu que l'acceuil est au 3ème avec ascensseur, sachez le. Mais ça ne pose pas de pb particulier. Pour le petit déjeuner, il n'est pas compris (pour nous en tout cas) ça tombe bien on trouve aussi bien en ville, ça laisse le choix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Emplacement parfait pour visiter la ville. Accueil très bien , gentilesse du personnel .
Nous avons beaucoup apprécié la collation entre 18h30 et 19h30 surtout après les visites avec les enfants avant de ressortir dîner. La possibilité de prendre la collation et l'apéro sur la terrasse est super et la vue sur le palazzo Pitti et les jardins y est fabuleuse. La chambre est très spacieuse et la salle de bain également. Il n'y a aucun bruit la nuit on y dort vraiment très très bien, la literie est très bonne et la taille du lit en 160 est très appréciable.Le petit-dejeuner buffet est très bien .Je recommande cet hôtel vivement, et j'y retournerai.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

La Pension LA scaletta est une adresse à ne surtout pas donner à vos ennemis! Elle est située à 3 min à pieds du Ponte Vecchio, à 2 du Palais Pitti, vous trouvez des supermarchés dans le coin (il y a un minibar dans la chambre). Depuis la pension vous pouvez rayonner tout autour. Le personnel est super accueillant et tres serviable. La terrasse permet le soir de prendre des verres (un peu cher mais grands) face aux Jardins du Palais Pitti et au Fort Belvedere avec (gratuitement) des antipastis maisons.
Il y aurait bien des choses à ajouter.
En négatif rien rééellement à ajouter, peut etre le prix de la chambre mais elles le valent. Elles sont spacieuses, décorées avec gout, bien insonoriées avec des lits grands et très confortables. Nous avions pour la premiere nuit la budget (36) qui en effet pour quelques euros de moins est beaucoup moins sympa pour un séjour de plus de quelques jours (lucarne et plus petite, lits plus anciens). Je conseillerai de prendre la Istandard à la place.

Nous y sommes restés 10jours, je n'en reviens toujours pas de n'avoir eu aucune fausse note.

Bon séjour!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
cote d'azur
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Bel emplacement, décor interieur correspond parfaitement à Florence.
Terrasse de rève.
Pas de bruit
Seul petit inconvenient, il n'y a rien dans les douches pour les savons ou les divers produits. Pomme de douche fixe.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2009

Nous avons débarqué en pleine nuit sans hôtel, très inquiets, car une location d'appartement venait de tomber à l'eau. Nous avons été accueilli agréablement, et puis nous avons eu des prix intéressants (saison creuse entre noël et le jour de l'an).
Le paysage depuis la terrasse est un délice, les chambres très calmes, on dort vraiment bien.
Merci

Séjour du décembre 2008

Vous connaissez Hotel Restaurant La Scaletta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Scaletta

Adresse: Via Guicciardini 13, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites
N°6 des hôtels Spa à Florence
N°53 des hôtels familiaux à Florence
N°59 des hôtels romantiques à Florence
N°88 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant La Scaletta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Scaletta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Scaletta
Hotel La Scaletta Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Scaletta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.