“sérénité...” 5 5 étoiles

N° 52 sur 463 hôtels à Florence
Cannes, France
“sérénité...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Après une longue journée de marche à travers tout Florence, nous avons été séduit par la terrasse de ce restaurant avec jolie vue, service impeccable et bonne cuisine...Toutefois, si vous souhaitez dîner sur la plus haute terrasse qui elle seule propose une superbe vue sur tout Florence (comme présentée en photo sur le menu à l'entrée dans la rue), réservez car il n' y a que 3 tables! Je suppose qu'elles doivent être réservées de toute façon à la clientèle de l'hotel. Néanmoins, la terrasse sur laquelle vous aurez le plus de chance de dîner aura tout de même une très belle vue sur les jardins del Boboli et sur le pallazzo Pitti.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher M. R.,
merci bien pour votre chaleureux mots on est vraiment très content de savoir que tout s’est passé bien et on espère de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel pour une autre diner.

• Tchèque en 1er
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous y avons passés trois nuits et nous avons été très satisfait de l'hôtel de part son emplacement ( à 50m de palazzo pitti et à 1 min à pied du ponte vecchio), de l'accueil (hotesse parlant français), de la chambre( propre, agréable, moderne manquant un peu de décoration tout de meme) et du restaurant (vue panoramique sur le jardin boboli et vue sur le duomo et le reste sur la terrasse la plus haute).
Bref, un très bon séjour à prix raisonnable pour l'emplacement et la qualité du service rendu.
Seuls points négatifs: la chambre était située à côté d'un couloir avec beaucoup d'aller et venue donc bruyant le matin et petit-déjeuner sans plus.

Malgré tout, je le recommande!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Cher Monsieur P.,
Merci bien pour votre review.
C’est vrai on doit mettre quelques décorations, on est déjà en train de l’acheter et on est en train aussi de rendre meilleure le petit-déjeuner
On espère d’être parfait pour votre prochaine séjour.
Thiais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Cet hôtel est extrêmement bien situé à 100 mètres du palazzo Pitti et 150 mètres du ponte Vecchio. Nous avons eu une chambre très spacieuse et calme décorée dans un style moderne très sobre dans laquelle nous avons séjourné 3 nuits. Le personnel est chaleureux et très professionnel. Le restaurant propose une carte de qualité.
Le vrai plus : la terrasse d'où l'on voit les toits de la ville et le palazzo Pitti.
C'est un hôtel que je recommanderai à mon entourage sans la moindre hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Chère Madame C.,
Merci bien pour votre chaleureux review, on est vraiment très contents que votre séjour a été agréable et on espère de vous accueillir à nouveaux dans notre Hôtel et boire ensemble un verre de vin sur la Terrace.
Bonne Vie !
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Séjour tres agreable dans cet hotel de charme, au calme et en plein centre, pres des restaurants et des monuments. Terrasse extérieure avec vue magnifique sur toute la ville. Personnel attentif et agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Monsieur/Chère Madame V.,
Merci bien pour votre cordiale review, on est très contente de savoir que votre séjour dans notre Hotel a été bien et nous espérons de vous accueillir à nouveau dans notre Hotel.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hôtel situé à deux pas du pont Vecchio, emplacement idéal pour visiter Florence. Hôtel très agréable, chambre spacieuse, propre et aucun bruit. Le plus de l Hotel, une terasse où vous pouvez prendre votre petit déj ou boire un verre avec une vue superbe sur Florence. Personnel très aimable. Que demander de plus !

• Séjour du avril 2013
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher M./Chère M.me,
Que dire, merci bien pour votre agréable review. On est très contente que votre séjour a été bien et on espère vous accueillir à nouveau dans notre Hotel le plus tôt possible.
Bonne vie
Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Vraiment tres bien placé, equipe tres attentive et excellent service. Chambres spacieuses et rénovées, terrasse avec vue panoramique offrant une superbe vue sur Florence. Petit dejeuner buffet inclus dans le tarif bien varié et copieux

• Séjour du avril 2013
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher Monsieurs,
On vous remercie pour votre agréable review. On espère de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.
Sera vraiment un plaisir vous voir à nouveau et boire un verre de vin sur la terrasse ensemble.
chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

charmant hôtel très bien situé prés du ponte vecchio et du centre historique.accueil très agréable et compétent.bon conseil sur les trattoria proches de l’hôtel.pension idéale pour les visiteurs,vous pouvez vous déplacer dans florence a pied sans problème grâce a la proximité de l’hôtel,nous vous le conseillons après cinq séjours à florence

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieurs,
On vous remercie pour votre belle review et on espère de vous accueillir à nouveaux dans notre Hotel.
Il a été un grand plaisir !
Salutations