“Very good” 5 5 étoiles

Lyon, Rhone-Alpes, France
“Very good”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Buon giorno a tutti,

Nous avons été enchantés par notre séjour dans votre ville magnifique.
L'hôtel est superbe, le rapport qualité prix est exceptionnel.
Nous étions dans la chambre 33.
La literie est PARFAITE. Si je n'ai pas mis la note maximale pour la chambre c'est pour vous signaler qu'un dégat des eaux est entrain d'évoluer. En effet, les joints de la douche sont en très mauvais état, l'eau s'infiltre ce qui fait que la peinture orange de la chambre se décolle.
Si je n'ai pas mis la note maximale pour le petit-déjeuner, c'est uniquement à cause des jus de fruits. Je vais être honnête, c'est de l'eau ! Les cuves devaient être vides certainement, mais quand bien même. Le jus d'orange est médiocre. Le reste est vraiment bon, frais, varié et grandes quantités.
Tout le personnel est très accueillant. Un grand merci à tous.
Merci encore à Silvia qui a pu imprimer nos tickets d'avion.

Astuce pour la chambre : The room 33 his very quiet.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher Monsieur F.,

Merci bien pour votre review. On est contente que votre sejour à été agreable. Pour la chambre j’ai le plaisir de vous informer qu’on est en train de rennouver toutes les chambres de l’Hotel et il n’y aura plus les problemes avec la douche.
On va verifier la machine pour le jus pendant le petit-dejeuner pour le render parfait.
A’ la prochain fois.
Bonne Vie!

• Tchèque en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Après une nuit passée à l'hôtel Florence Old Bridge (même propriétaire, voir mon autre avis), c'est le jour et la nuit à l'hôtel La Scaletta. Une partie des chambres entièrement rénovées et il est prévu de rénover les autres dès cette année. Chambres design, Personnel souriant et sympathique, parlant français pour certains. Wifi dans les chambres. Petit-déjeuner très copieux. Hôtel très bien situé à proximité du Ponte Vecchio. Superbe vue sur Florence depuis les terrasses de l'hôtel. Eviter de venir à Florence en voiture : le coût du parking (prestataire extérieur) est prohibitif (pratiquement 40 euros par jour). De loin le meilleur hôtel de ma petite virée en Italie !

Astuce pour la chambre : Demander une des chambres rénovées.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Monsieur J.,
Merci bien pour votre review. On est très contente que votre séjour à été agréable et on espère de vous accueillir à nouveau dans notre Hotel aussi pour vous montrer les chambres rénovées et pour voir un verre de bon vin sur la terrace.
Bonne Vie!
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Nuit du 23 octobre: Très bonne situation de l'hôtel à 2 pas du ponte vecchio. Une vue fabuleuse de la terrasse qui permet de se reposer après une journée de visites. L'accueil est parfait, mention speciale à D. pour sa gentillesse et aux personnes de l'accueil pour leur amabilité et pour la réservation de visite de la galerie des offices. Chambre spacieuse et agreable. Merci pour tout! Je reviendrai certainement.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Chère Madame R.,
Merci bien pour votre review. On est très content que votre séjour dans notre Hotel a été agréable.
On vous attend la prochain fois que vous êtes à Florence. Salutations de D. et tous le staff.
Bonne vie!
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Après une longue journée de marche à travers tout Florence, nous avons été séduit par la terrasse de ce restaurant avec jolie vue, service impeccable et bonne cuisine...Toutefois, si vous souhaitez dîner sur la plus haute terrasse qui elle seule propose une superbe vue sur tout Florence (comme présentée en photo sur le menu à l'entrée dans la rue), réservez car il n' y a que 3 tables! Je suppose qu'elles doivent être réservées de toute façon à la clientèle de l'hotel. Néanmoins, la terrasse sur laquelle vous aurez le plus de chance de dîner aura tout de même une très belle vue sur les jardins del Boboli et sur le pallazzo Pitti.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher M. R.,
merci bien pour votre chaleureux mots on est vraiment très content de savoir que tout s’est passé bien et on espère de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel pour une autre diner.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous y avons passés trois nuits et nous avons été très satisfait de l'hôtel de part son emplacement ( à 50m de palazzo pitti et à 1 min à pied du ponte vecchio), de l'accueil (hotesse parlant français), de la chambre( propre, agréable, moderne manquant un peu de décoration tout de meme) et du restaurant (vue panoramique sur le jardin boboli et vue sur le duomo et le reste sur la terrasse la plus haute).
Bref, un très bon séjour à prix raisonnable pour l'emplacement et la qualité du service rendu.
Seuls points négatifs: la chambre était située à côté d'un couloir avec beaucoup d'aller et venue donc bruyant le matin et petit-déjeuner sans plus.

Malgré tout, je le recommande!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Cher Monsieur P.,
Merci bien pour votre review.
C’est vrai on doit mettre quelques décorations, on est déjà en train de l’acheter et on est en train aussi de rendre meilleure le petit-déjeuner
On espère d’être parfait pour votre prochaine séjour.
Thiais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Cet hôtel est extrêmement bien situé à 100 mètres du palazzo Pitti et 150 mètres du ponte Vecchio. Nous avons eu une chambre très spacieuse et calme décorée dans un style moderne très sobre dans laquelle nous avons séjourné 3 nuits. Le personnel est chaleureux et très professionnel. Le restaurant propose une carte de qualité.
Le vrai plus : la terrasse d'où l'on voit les toits de la ville et le palazzo Pitti.
C'est un hôtel que je recommanderai à mon entourage sans la moindre hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Chère Madame C.,
Merci bien pour votre chaleureux review, on est vraiment très contents que votre séjour a été agréable et on espère de vous accueillir à nouveaux dans notre Hôtel et boire ensemble un verre de vin sur la Terrace.
Bonne Vie !
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Séjour tres agreable dans cet hotel de charme, au calme et en plein centre, pres des restaurants et des monuments. Terrasse extérieure avec vue magnifique sur toute la ville. Personnel attentif et agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Monsieur/Chère Madame V.,
Merci bien pour votre cordiale review, on est très contente de savoir que votre séjour dans notre Hotel a été bien et nous espérons de vous accueillir à nouveau dans notre Hotel.
Bonne vie !

Vous connaissez Hotel Restaurant La Scaletta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Scaletta

Adresse: Via Guicciardini 13, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites
N°6 des hôtels Spa à Florence
N°51 des hôtels familiaux à Florence
N°59 des hôtels romantiques à Florence
N°88 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant La Scaletta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Scaletta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Scaletta
Hotel La Scaletta Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Scaletta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.