“Très bonne situation” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Guicciardini 13, 50125 Florence, Italie   |
Classé n°63 sur 461 hôtels à Florence
“Très bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Chambre spacieuse et propre. SDB bien équipée et entretenue.
Deux points négatifs que nous avons signalé: . Le régulateur d'eau chaude semblait dysfonctionner car les températures de l'eau étaient très élevées et pouvaient augmentées brutalement.
. La ventilation bruyante du chauffage.
Autrement le petit déjeuner est correct mais sans plus.
Notre coup de cœur fut la terrasse qui offre une vue sublime sur Florence.
Quant au personnel, toute l'équipe est très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Monsieur M.

Merci biens pour votre commentaire. On est en train de changer le chauffage.
On est contente que la chambre a été agréable et que vous entez tombé amoureux de notre terrasse.
A' la prochaine fois.
Bonne vie!

577 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

3 nuits dans cet hôtel très bien situé, au calme à quelques pas du centre. Les chambres sont propres et spacieuses, mais le chauffage est bruyant et peu efficace. Le petit déjeuner est tout à fait moyen. Restaurant à éviter; Bonne adresse néanmoins pour un court séjour à un prix correct

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Monsieur G.,

Merci bien pour votre commentaire.
Le chauffage marche correctement mais si à l'extérieure la temperature est bonne (comme en Mars) il n'y a pas une grosse difference dans la chambre. On a meilleuré notre petit-dejeuner mais on accept votre conseille.
Sur le restaurant je ne sait pas si vous parlez de notre mais la qualité de plats et le prix est très bonne et je ne sait pas qu'est ce qu'il c'est passé pour écrire "restaurant à éviter".
Cordialement.
Saint-Hubert, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Ce restaurant est phénoménal pour la vue qu'il vous donne sur Florence !! Un repas en amoureux sur fonds des bâtiments historiques avec un magnifique coucher de soleil et vous voilà comme au paradis. Mais les réservations sont obligatoires vu le peu de table disponible tout au dessus ...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Monsieur B.,

Merci bien pour votre review on est très content que le diner dans notre restaurant a été bien et oui il faut reserver à l'avance pour avoir un table sur la terrasse plus panoramique.
On espère de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et Hotel aussi.
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hotel super bien situé. Check in un peu longuet... Chambre petite mais calme et propre. Petit déjeuner correct sans être exceptionnel. Hôtel à conseiller pour quelques nuits pour découvrir Florence. En revanche ne pas y venir en voiture !

• Séjour du février 2014
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher M. M.,

merci bien pour votre review.
On est très contente que votre séjour a été agréable et on espère de vous accueillir à nouveau.
Bonne vie!
villeneuve saint georges
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel très bien situé pour visiter le centre touristique de Florence. Accueil parfait, chambre spacieuse , propre et confortable. Petit déjeuner varié et copieux.
Seul point a améliorer les jus de fruits qui sont imbuvables
Très agréable séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chère Madame E.,
Merci bine pour votre comment! On est très content que votre séjour a été agréable et on va améliorer le petit-dejeuner et on espère de vous accueillir à nouveau si voir tournerez à Florence.
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Buon giorno a tutti,

Nous avons été enchantés par notre séjour dans votre ville magnifique.
L'hôtel est superbe, le rapport qualité prix est exceptionnel.
Nous étions dans la chambre 33.
La literie est PARFAITE. Si je n'ai pas mis la note maximale pour la chambre c'est pour vous signaler qu'un dégat des eaux est entrain d'évoluer. En effet, les joints de la douche sont en très mauvais état, l'eau s'infiltre ce qui fait que la peinture orange de la chambre se décolle.
Si je n'ai pas mis la note maximale pour le petit-déjeuner, c'est uniquement à cause des jus de fruits. Je vais être honnête, c'est de l'eau ! Les cuves devaient être vides certainement, mais quand bien même. Le jus d'orange est médiocre. Le reste est vraiment bon, frais, varié et grandes quantités.
Tout le personnel est très accueillant. Un grand merci à tous.
Merci encore à Silvia qui a pu imprimer nos tickets d'avion.

Astuce pour la chambre : The room 33 his very quiet.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher Monsieur F.,

Merci bien pour votre review. On est contente que votre sejour à été agreable. Pour la chambre j’ai le plaisir de vous informer qu’on est en train de rennouver toutes les chambres de l’Hotel et il n’y aura plus les problemes avec la douche.
On va verifier la machine pour le jus pendant le petit-dejeuner pour le render parfait.
A’ la prochain fois.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Après une nuit passée à l'hôtel Florence Old Bridge (même propriétaire, voir mon autre avis), c'est le jour et la nuit à l'hôtel La Scaletta. Une partie des chambres entièrement rénovées et il est prévu de rénover les autres dès cette année. Chambres design, Personnel souriant et sympathique, parlant français pour certains. Wifi dans les chambres. Petit-déjeuner très copieux. Hôtel très bien situé à proximité du Ponte Vecchio. Superbe vue sur Florence depuis les terrasses de l'hôtel. Eviter de venir à Florence en voiture : le coût du parking (prestataire extérieur) est prohibitif (pratiquement 40 euros par jour). De loin le meilleur hôtel de ma petite virée en Italie !

Astuce pour la chambre : Demander une des chambres rénovées.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Monsieur J.,
Merci bien pour votre review. On est très contente que votre séjour à été agréable et on espère de vous accueillir à nouveau dans notre Hotel aussi pour vous montrer les chambres rénovées et pour voir un verre de bon vin sur la terrace.
Bonne Vie!

Vous connaissez Hotel Restaurant La Scaletta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant La Scaletta

Adresse : Via Guicciardini 13, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites
N°6 des hôtels Spa à Florence
N°55 des hôtels familiaux à Florence
N°62 des hôtels romantiques à Florence
N°70 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant La Scaletta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Scaletta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Scaletta Florence
Hotel Scaletta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Scaletta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.