“Horrible !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Ferretti

Hotel Ferretti a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ferretti
1.0 sur 5 Hôtel   |   Via delle Belle Donne 17 | Via delle Belle Donne 17, 50123 Florence, Italie   |
N° 293 sur 460 hôtels à Florence
“Horrible !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Ce voyage à Florence devait être parfait ! Mais non pas avec l'Hotel Ferretti ! Un hôtel sale, un personnelle déplorable (politesse inconnu). Sans compter le petit déjeuner qui était tout simplement pas digne d'un petit déjeuner !

Je suis vraiment déçu et je ne recommande absolument pas !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
hotelferretti, Proprietario de Hotel Ferretti, a répondu à cet avis, 26 février 2015
Quand un client arrive à l'hôtel nous l'accompagnons dans la chambre et nous lui donnons toutes les informations pour passer un séjour inoubliable. Le nettoyage quotidien des chambres est fait avec des procédures impeccable (nous avions également éliminer la puanteur de vos cigarettes) ....
Étant donné que vous pensez qui mon hotel est horrible, je espère à l'avenir de ne pas avoir plus de clients horribles comme vous.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

J'ai réservé une chambre à l'hotel ferretti au mois de Novembre pour les parents en visite dans la ville.
Cet hôtel est tout simplement l'un des meilleurs rapports qualité/prix de la ville ! A 5 minutes à peine de la gare, 10 minutes du Duomo et du Palazzo Vecchio.
J'ai payé 229 euros pour 5 nuits en réservant quand même 2 mois à l'avance.
Le personnel est agréable, la chambre était propre, le lit confortable avec un bon matelas. Déco un peu kitche mais très sympa.
Attention, certaines chambres ont des salles de bain privatives, mais à l'extérieur de la chambre (dans le même couloir, juste en face). Là aussi la salle de bain était très propre.

Mes parents ont été ravis du séjour.

Seul bémol: L'isolation et le petit-déjeuner moyen (5 euros par personne)

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel très bien situé , en plein centre de Florence à deux pas des merveilles florentines. Pension de famille avec un accueil particulièrement chaleureux. Des chambres très propres au charme un peu désuet .

Je conseille cet hôtel et y retournerai bien volontiers !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Un hôtel moyen, assez vieillot. Peu de pression dans la douche et petit déjeuner tres limite. Cependant les chambres et la salle de bain sont tres propres et le personnel est tres accueillant et disponible. De plus, l'hôtel est tres bien situé.

• Séjour du août 2013
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Pension de famille agréable avec surtout en numéro 1 un superbe accueil et personnel impec
Les chambres sont très vieillotes et attentin l'été c'est une fournaise malgré clim ventilo à l'ancienne
Deuxième point idéal = L'emplacement ! A deux pas du Duomo etc...
Rapport qualité correct
Douche commune pour notre chambre ça c'est moyen mais pension de famille ! On sait donc où on va à l'avance

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

L'hotel est très bien situé dans le centre de Florence, près de la gare train/bus. Les chambres donnant sur une petite cour sont calmes, la rue n'est pas trop passante.
Accueil très agréable, de l'aide pour nous indiquer les bons plans.
Le petit déjeuner à 4€ est complet.
Les chambres sont correctes : propres et assez grandes. Ce n'est pas un quatre étoiles mais c'est bien suffisant pour quelques nuits !
Wifi gratuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
fleury les aubrais
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

nous sommes allés à florence cet été(été 2009), nous avons séjourné à l'hôtel ferreti.nous avons été très déçu de notre séjour.le couple de gérant n'est pas du tout aimable et compréhensif.
les chambres sans salle de bain sont moches(décoration à revoir,seule petit avantage...un énorme ventilateur qui fait beaucoup de bruit).concernant la salle de bain commune au deuxième étage,elle est propre mais la peinture est à refaire.
le petit déjeuner n'est pas terrible, on a le strict miminum(le jus de fruit n'est pas du tout bon).
on est resté 4 nuits(les draps n'ont pas été changés pendant ses 4 jours et les serviettes ont été changées qu'une fois:selon la réception, pour avoir une serviette supplémentaire, il faut payer "on se demande si on est dans un hôtel ou pas!!!)
seul avantage, le gérant peut garder vos bagages quand vous liberez la chambre lors votre départ.
les hôtels ne sont pas chèrs à florence, pour le même prix que l'hôtel ferreti, vous pouvez trouver de bons hôtels, éviter cet hôtel si vous pouvez.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Vous connaissez Hotel Ferretti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ferretti

Adresse: Via delle Belle Donne 17 | Via delle Belle Donne 17, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N° 293 sur 460 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Ferretti 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ferretti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pensione Ferretti Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ferretti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.