“Un bon rapport qualité prix et des hôteliers charmants ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ferretti

Hotel Ferretti a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ferretti
1.0 sur 5 Hôtel   |   Via delle Belle Donne 17 | Via delle Belle Donne 17, 50123 Florence, Italie (Santa Maria Novella)   |
N° 288 sur 457 hôtels à Florence
“Un bon rapport qualité prix et des hôteliers charmants ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un petit hôtel une étoile sans prétention. Quand on a un petit budget c'est l'idéal vu l'emplacement. Vous êtes à quelques minutes du duomo par les quartiers sympas de Florence. L'établissement est propre!
Le seul bémol, les murs ne sont pas très bien insonnorisés mais c'est plus que supportable.
Les hôteliers sont charmants et très accueillants. Ils n'hésitent pas à vous rendre service en réservant pour vous les restaurants ou visites. D'ailleurs, des l'arrivée ils vous donne un plan de la ville.
Bref un bon petit hôtel.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
hotelferretti, Proprietario de Hotel Ferretti, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires sur notre hôtel et nous sommes très heureux que se trouvait bien avec nous. A bientot !

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Situé à deux pas de la gare, petit hôtel à un prix honnête, bien placé, propre mais un peu kitch. Accueil chaleureux.
Désavantages : lits double un peu petit, salles de bain communes, petit déjeuner à base de produits industriels bas de gamme.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
hotelferretti, Proprietario de Hotel Ferretti, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires sur notre hôtel et nous sommes très heureux que se trouvait bien avec nous. Votre réservation était certainement pour une chambre economique pas cher avec salle de bain partagée et il est supposé que le client comprend ce qui a réservé. Merci et à bientot.
Colombes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons été très agréablement surprises par cet hôtel 1 étoile, notamment par la propreté. Nous avions une salle de bain privative externe (en face de la chambre), et les chambres sont équipées de lavabo + miroir, ce qui était très pratique. L'accueil y est très chaleureux, et le WiFi marche parfaitement. La situation est excellente : à deux pas de la gare et des départs de bus (pratique lorsqu'on voyage avec un gros sac à dos... ), de l'église de Santa Maria Novella mais aussi du Duomo, et le l'Arno. Très pratique. Seul petit problème : le manque d'isolation des chambres ont fait que les travaux de l'immeuble d'à côté ont rendu les réveils un peu violents... sauf le week-end!

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
hotelferretti, Proprietario de Hotel Ferretti, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires sur notre hôtel et nous sommes très heureux que se trouvait bien avec nous. Pour le bruit de la construction dans le bâtiment à côté de l'hotel je suis vraiment désolé mais je voulais vous informer que en Octobre seront changés les fenêtres et seront insonorisées. A bientôt !!!
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit seulement. La chambre était correcte, ma salle d'eau un peu petite. Quant au parking ... Il est payant et à quelques mètres de l'hôtel. Ce n'est donc pas un parking compris avec la chambre. La situation est bonne, dans la ville de Florence.
Séjour correct.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotelferretti, Proprietario de Hotel Ferretti, a répondu à cet avis, 11 juillet 2015
Merci beaucoup pour votre évaluation et nous espérons de vous voir bientôt à Florence !
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Ce voyage à Florence devait être parfait ! Mais non pas avec l'Hotel Ferretti ! Un hôtel sale, un personnelle déplorable (politesse inconnu). Sans compter le petit déjeuner qui était tout simplement pas digne d'un petit déjeuner !

Je suis vraiment déçu et je ne recommande absolument pas !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
hotelferretti, Proprietario de Hotel Ferretti, a répondu à cet avis, 26 février 2015
Quand un client arrive à l'hôtel nous l'accompagnons dans la chambre et nous lui donnons toutes les informations pour passer un séjour inoubliable. Le nettoyage quotidien des chambres est fait avec des procédures impeccable (nous avions également éliminer la puanteur de vos cigarettes) ....
Étant donné que vous pensez qui mon hotel est horrible, je espère à l'avenir de ne pas avoir plus de clients horribles comme vous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

J'ai réservé une chambre à l'hotel ferretti au mois de Novembre pour les parents en visite dans la ville.
Cet hôtel est tout simplement l'un des meilleurs rapports qualité/prix de la ville ! A 5 minutes à peine de la gare, 10 minutes du Duomo et du Palazzo Vecchio.
J'ai payé 229 euros pour 5 nuits en réservant quand même 2 mois à l'avance.
Le personnel est agréable, la chambre était propre, le lit confortable avec un bon matelas. Déco un peu kitche mais très sympa.
Attention, certaines chambres ont des salles de bain privatives, mais à l'extérieur de la chambre (dans le même couloir, juste en face). Là aussi la salle de bain était très propre.

Mes parents ont été ravis du séjour.

Seul bémol: L'isolation et le petit-déjeuner moyen (5 euros par personne)

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel très bien situé , en plein centre de Florence à deux pas des merveilles florentines. Pension de famille avec un accueil particulièrement chaleureux. Des chambres très propres au charme un peu désuet .

Je conseille cet hôtel et y retournerai bien volontiers !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis