“Un séjour agréable ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ferretti

Hotel Ferretti a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ferretti
1.0 sur 5 Hôtel   |   Via delle Belle Donne 17 | Via delle Belle Donne 17, 50123 Florence, Italie   |
N° 293 sur 460 hôtels à Florence
Un membre de TripAdvisor
“Un séjour agréable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2006

L’hôtel Pensione Ferretti est vraiment un hôtel agréable où séjourner à Florence. Sa situation est parfaite : à deux sections de la gare Santa Maria Novella et à trois sections du Dôme. Bien qu’il soit situé en centre-ville, c’est l’un des rares hôtels dans tout Florence qui est agréable et confortable. Tout d’abord, parce qu’il est situé dans un quartier calme, ce qui n’est pas souvent le cas. Et ensuite, parce qu’on peut vraiment se reposer et être au calme lorsque l’on revient fatigué d’une journée entière passée à visiter des musées et autres. Et peut-être son atout principal : Luciano et sa femme, les propriétaires, sont aux petits soins, chaleureux et aimables.
Pour moi, c’est probablement l’un des meilleurs hôtels en termes de prix et de qualité, et je pense qu’il y en a peu à Florence.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Ferretti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ferretti

Adresse: Via delle Belle Donne 17 | Via delle Belle Donne 17, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N° 293 sur 460 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Ferretti 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ferretti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pensione Ferretti Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ferretti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.