“J’ai détesté le Ferretti ” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Ferretti

Hotel Ferretti a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ferretti
1.0 sur 5 Hôtel   |   Via delle Belle Donne 17 | Via delle Belle Donne 17, 50123 Florence, Italie   |
N° 301 sur 457 hôtels à Florence
England
“J’ai détesté le Ferretti ”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2006

A part sa situation, qui est super, cet hôtel est peu recommandable. Nous y avons passé trois nuits et on se demande encore pourquoi nous n’avons pas changé d’hôtel après la première nuit. Notre chambre était pleine de moustiques, du coup, même si nous avons mis un anti-moustique, de la tête aux pieds, nous avons quitté Florence couverts de piqûres. Ce n’est pas un bon souvenir à emporter avec vous.
Nous avons trouvé que tout l’hôtel était sans valeur et déprimant. Dans la salle de bain, les carreaux se décollaient du mur ! Le petit déjeuner était à peine mangeable et nous n’avions pas une haute estime du personnel, leur gentillesse nous paraissait fausse. Pendant notre séjour de trois nuits, nos serviettes n’ont même pas été changées ! Et pourtant, nous ne sommes pas des personnes exigeantes.
J’ai été choqué de lire tous ces avis positifs sur le site car cet hôtel nous a beaucoup déçus. Allez autre part !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2006

L’hôtel Pensione Ferretti est vraiment un hôtel agréable où séjourner à Florence. Sa situation est parfaite : à deux sections de la gare Santa Maria Novella et à trois sections du Dôme. Bien qu’il soit situé en centre-ville, c’est l’un des rares hôtels dans tout Florence qui est agréable et confortable. Tout d’abord, parce qu’il est situé dans un quartier calme, ce qui n’est pas souvent le cas. Et ensuite, parce qu’on peut vraiment se reposer et être au calme lorsque l’on revient fatigué d’une journée entière passée à visiter des musées et autres. Et peut-être son atout principal : Luciano et sa femme, les propriétaires, sont aux petits soins, chaleureux et aimables.
Pour moi, c’est probablement l’un des meilleurs hôtels en termes de prix et de qualité, et je pense qu’il y en a peu à Florence.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Ferretti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ferretti

Adresse: Via delle Belle Donne 17 | Via delle Belle Donne 17, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N° 301 sur 457 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Ferretti 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HostelBookers, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ferretti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pensione Ferretti Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ferretti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.