“Hôtel calme et très bien placé” 3 5 étoiles

Hotel Annalena
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Romana 34, 50125 Florence, Italie   |
N° 250 sur 460 hôtels à Florence
Val de Marne
“Hôtel calme et très bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous y avons passé 5 nuits. Les plus : 1/ sa position dans l'Oltrarno, à coté du palais Pitti dans un quartier très tranquille, aucun bruit la nuit. 2/ Le personnel de la réception et du petit déjeuner très aimable 3/ la literie de très bonne qualité. 4/ le petit déjeuner avec un choix varié 5/ pas de bruit venant des chambres voisines
Nous nous sommes laissés prendre par le chame de l'endroit même si l'hôtel a plein de défauts
Les moins 1/ La salle de bains très petite avec un rideau de douche qui vous colle 2/ les escaliers pour y accèder (Hôtel à déconseiller aux personnes ayant du mal à marcher) 3/ La porte de la chambre qui laisse passer la lumière et le bruit du couloir quand quelqu'un passe (mais heureusement les voyageurs étaient très calmes)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

nous y avons passé 4 nuits. La chambre et sa salle de bains ne sont pas très grandes, mais bien aménagées et confortables, bien suffisants pour y dormir. Le personnel est très sympa, le petit déjeuner correct. Le gros atout de cet hôtel c'est sa position dans l'Oltrarno, assez loin de l'effervescence du centre ville, le quartier est tranquille, pas de bruit la nuit. Et pourtant il est à 5min du palazzo Pitti, 10min du Ponte Vecchio, 15min de centre ville. Parfait pour découvrir Florence à pied.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Annalena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Annalena

Adresse: Via Romana 34, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre
N° 250 sur 460 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Annalena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Annalena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Annalena Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Annalena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.