“L'hôtel idéal pour un we romantique” 5 5 étoiles

Hotel Tornabuoni Beacci
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Tornabuoni 3, 50123 Florence, Italie   |
N° 123 sur 458 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
“L'hôtel idéal pour un we romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

Cet hôtel a tout pour plaire : emplacement idéal (en plein centre ville, sur l'avenue la plus chic de florence), un service irréprochable et surtout beaucoup de charme (idéal en amoureux). Les chambres sont très bien décorées et bien équipées. Le petit déjeuner est standard.
Très bon rapport qualité-prix si l'on bénéficie d'une réduction we ou en basse saison.
Nous reviendrons sans hésitation dans cet hôtel.

• a aimé — Situation - confort - charme - service
  • n'a pas aimé — petit déjeuner
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Greensboro, Nc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Mi-juillet, nous sommes allés passer 4 jours à 4 en famille à l’hôtel Tornabuoni Beacci. J’avais demandé une chambre pour quatre et elle était parfaite. C’était une grande chambre avec une salle de bains de bonne taille.

Le personnel était parfait et très disponible. Nous avons beaucoup apprécié la terrasse sur le toit, couverte de fleurs, où nous allions prendre un verre l’après-midi et un dîner léger le soir. C’était une oasis fort appréciable au milieu de l’agitation de Florence, qui est par ailleurs une ville merveilleuse.

Le Tornabuoni Beacci a tellement d’avantages (l’emplacement, le personnel, la terrasse) que nous y reviendrons lors de notre prochain séjour à Florence.

Chesterfield
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2007

J’ai eu un merveilleux séjour à cet hôtel et tous les employés ont fait en sorte qu’il soit exceptionnel. L’emplacement, la qualité de l’accueil, la décoration et l’aménagement de l’hôtel – tout était parfait et j’ai surtout adoré la terrasse fleurie. Pouvoir regarder l’éclipse de lune, assise au milieu de toutes ces belles fleurs a été un instant privilégié et inoubliable. En fait, s’asseoir sur cette terrasse était la meilleure façon possible de conclure chacune des merveilleuses journées que j’ai passées là-bas.

La chambre était élégamment meublée et la literie d’une propreté irréprochable. Le petit déjeuner était varié, préparé le jour même et le café bien chaud – merci encore..

Les réceptionnistes étaient on ne peut plus serviables et faisaient l’impossible pour vous et toujours avec le sourire.

J’ai recommandé votre hôtel à tous mes amis et associés et espère retourner vous voir tous très bientôt.

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2003

Le service était excellent, mais la chambre était assez petite.
Essayez d'obtenir des chambres donnant sur la rue.
Dans l'ensemble, j'y retournerais mais obtenez une chambre supérieure au lieu d'une chambre standard

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Tornabuoni Beacci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tornabuoni Beacci

Adresse: Via Tornabuoni 3, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°58 des hôtels de luxe à Florence
N°73 des hôtels d'affaires à Florence
N°112 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tornabuoni Beacci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tornabuoni Beacci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beacci Tornabuoni Florence
Hotel Beacci Tornabuoni Florence
Florence Hotel Beacci Tornabuoni
Tornabuoni Beacci
Beacci Tornabuoni Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tornabuoni Beacci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.