“Typiquement Florentin & romantique à souhait!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Tornabuoni 3, 50123 Florence, Italie   |
N° 123 sur 458 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Typiquement Florentin & romantique à souhait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Idéalement situé pour tout visiter,à 30 sec de l'Arno , à 2 minutes du Pont Vecchio,à 5 minutes des places importantes, l'hôtel comporte peu de chambres mais toutes avec un décor différent typiquement Florentin.Très romantique!!
Beaucoup beaucoup de charme dans tous les coins & recoins mais le must qui fait de cet hôtel qui le différencie de tous les autres, c'est sa terrasse panoramique sur le toit verte & fleurie.Certes au pt déj les pigeons ne sont pas loin mais cela n'empêche pas d'y manger (sauf les ronchons de chez ronchons ;-)
A l'accueil le personnel est au petits soins(réservation de restos,idées de visite,etc) le service est par contre parfois un peu énervé au pt déj.Buffet copieux.
Chambre très spacieuse avec mobilier de charme; celles donnant sur la rue sont un peu bruyantes mais normalement après une journée de marche & de visite sous le soleil de Florence, vs dormez comme une buche :-) !
Propreté impeccable!
Bref le meilleur hôtel que nous ayons eu lors d'un city trip!A recommander!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

le Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Choisi pour son emplacement et son rapport qualité prix, cet hôtel nous a séduit.
Palais florentin, magnifiquement décoré, présentant de grandes chambres confortables.
Le personnel est accueillant, charmant et discret.
Les petits déjeuners sont complets et excellents avec un choix appréciable.
Situé dans une rue à circulation réduite, il offre une qualité de silence rare et permet un accès à tous les lieux en moins de 10 minutes à pied.
S'il fallait lui faire un reproche, proposer une télé plus grande et offrant des chaines autres qu'italiennes (hors CNN).
Ils nous reverront lors de notre prochain séjour.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
franch comte
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

Hotel avec un charme fou, bien situé, grande chambre et salle de bain agréable.
Petits déjeuner très corrects et personnel sympathique et serviable.
A conseiller sans problème.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
england
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Nous avons passé un très agréable moment pendant notre séjour là-bas, tellement que nous sommes restés deux nuits de plus, le personnel de l'hôtel était très serviable jusqu'à nous aider à trouver un parking gratuit dans la ville, l'état des chambres était très propre et confortable avec une salle de bains si propre que c'était un plaisir d'utiliser ces équipements sans se soucier de qui avait été là avant, en fait, l'idée de qui avait été dans notre chambre avant nous n'a jamais vraiment importé, car nous avons eu l'impression que nous étions les premiers à y séjourner, bravo tout le monde et merci beaucoup !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2008

Hôtel charmant situé en plein centre, ce petit hôtel est très agréable et à recommander pour des couples.
Notre chambre avait besoin d'être rénovée. (surtout les murs et la salle de bain) Apparemment il faut demander la chambre rénovée.
Toutefois, le service est au niveau. Je le recommande pour ce qui ont l'horreur des hôtels de business sans caractère.
Le plus de cet hôtel - la petite terasse où on peut prendre le petit-déjeuner ainsi qu'un verre le soir avec une vue sur la ville de florence.

• a aimé — la terasse et les personnels du service très agréables
  • n'a pas aimé — la chambre a absoluement besoin d'être renovée (salle de bain)
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2008

Hotel idéalement situé, en plein centre de Florence.
Personnel très sympatique.
Chambre spacieuse.
Superbe terrasse surplombant la ville où il est agréable de prendre un dernier verre.
Petit bémol: le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel et il ne faut pas craindre de le partager avec les pigeons florentins qui sont au rendez-vous chaque matin.
Conclusion; vivement recommandé.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

Un hôtel situé sur la piazza santa trinita et via de Tornabuoni, au coeur de Florence et à proximité immédiate des lieux incontournables. Un décor au charme rétro, couloirs salons et chambres confortables équipés de meubles anciens, choisis avec goût. Une ravissante terrasse fleurie donnant sur les toits. Un copieux petit déjeuner buffet avec un grand choix de mets et de boissons chaudes et froides. Un personnel amical et attentif. Au final un excellent séjour.
Un léger bémol, les chambres situées près de la réception restent un peu bruyantes ( téléphone ) jusque tard dans la soirée.

• a aimé — charme et accueil
  • n'a pas aimé — peu de
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Tornabuoni Beacci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tornabuoni Beacci

Adresse: Via Tornabuoni 3, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°57 des hôtels de luxe à Florence
N°73 des hôtels d'affaires à Florence
N°110 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tornabuoni Beacci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tornabuoni Beacci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beacci Tornabuoni Florence
Florence Hotel Beacci Tornabuoni
Hotel Beacci Tornabuoni Florence
Tornabuoni Beacci
Beacci Tornabuoni Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tornabuoni Beacci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.