“Personnel sympa et très bien situé ” 5 5 étoiles

Bellettini Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via de Conti 7, 50123 Florence, Italie   |
N° 299 sur 463 hôtels à Florence
fl
“Personnel sympa et très bien situé ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

À 39 euros la nuit petit-déjeuner compris, cet endroit était une bonne affaire, même si la douche était située à l'extérieur de la chambre.
L'hôtel est situé très près de tous les sites et attractions majeurs, y compris de la gare.
En arrivant, j'ai été accueilli par Antonio à la réception.
Quel type cool !
Il m'a donné une carte et m'a fourni un tas d'informations utiles qui ne m'ont pas déçu.
Le petit déjeuner était correct.
J'y retournerai sans hésiter.

Ottawa
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné à l'hôtel Bellettini avec mon frère et ma mère en juillet.
Nous y avons séjourné pendant deux nuits et bien que nous ayons eu du mal à le trouver au début, c'était super une fois que nous étions installés.
Le personnel était très serviable, l'air conditionné était merveilleux ... en juillet, il fait TRÈS chaud là-bas.
Ne vous attendez pas à des meubles somptueux car le mobilier est assez vieux, mais le service et l'emplacement compensent.
De plus, nous avons passé très peu de temps à l'hôtel.
Le seul point négatif avec cet emplacement était que nous avions une voiture de location.
Ils utilisent une autre société et il faut trouver un endroit où se garer en attendant qu'un employé vienne récupérer notre voiture.
Vous pouvez également avoir à attendre un certain temps avant de partir ... prévenez la réception longtemps avant, car il nous a fallu environ une demi-heure.
Je recommande cet hôtel pour les voyageurs qui cherchent à ne pas dépenser trop et à être au cœur de tout.

Asnières sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Cet hôtel est parfait pour ceux qui rejoignent Florence en train. A 5 minutes à peine de la gare, le personnel vous accueille chaleureusement pour vous accompagner jusqu'à votre chambre. La chambre est spacieuse et propre.
Sa situation est très centrale et permet d'accéder aux principaux sites touristiques en 10 à 15 minutes à pied. Bref, l'hôtel est idéalement placé pour ceux qui souhaitent tout visiter à pieds. Le rapport Qualité / Prix est plus que correct.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
villeurbanne 69100
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Très bien situé,chambres spacieuses,personnel sympa,.On apprécie la clim car la rue est plutot bruyante et interdit de dormir la fenêtre ouverte!
plein de bons restos dans le quartier.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Neufchâteau
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Bellettini. La chambre était très confortable, avec climatisation (indispensable en été), beaucoup de place de rangement, bonne insonorisation. La salle de bain est petite mais avec tout ce qu'il faut et très propre. L'hôtel est extrêmement bien situé, à quelques mètre de tout ce qu'il faut voir, en plein centre historique. Mais le point fort de cet hôtel est son personnel qui est d'une gentillesse sans pareille, serviable, poli, efficace. Un hôtel à recommander absolument !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
alfortville
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

Chambre 26, grande et vue sur les toits donc le grand calme.
Salle de bain glissante quand mouillée.
Personnel agréable, petit déj copieux.
à 5 mn de la gare et 3 mn du duomo, idéal.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Vendôme
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

C'est un excellent hôtel, très bien situé, vous êtes à dix minutes à pieds de la gare, et à cinq minutes des attractions touristiques principales. L'hôtel est très calme, la chambre était spacieuse. Seul bémol, la salle de bain toute petite, et lorsque vous prenez une douche tout est inondé! Mais ce n'est rien, car le personnel est adorable, vous avez un accès internet gratuit et la situation géographique est exceptionnelle! Et grâce à la centrale de réservation, nous avons eu la nuit à un prix très raisonnable, en pleine saison touristique et lorsque nous avons demandé à rester plus longtemps car nous nous plaisions vraiment, ils ont accepté sans problème!

• a aimé — La gentillesse du personnel et la situation géographique
  • n'a pas aimé — la salle de bain trop petite
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Bellettini Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellettini Hotel

Adresse: Via de Conti 7, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N° 299 sur 463 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bellettini Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellettini Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellettini Florence
Florence Bellettini Hotel
Hotel Belletini Florence
Bellettini Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellettini Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.