“Personnel sympa et très bien situé ” 5 5 étoiles

Bellettini Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via de Conti 7, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°262 sur 461 hôtels à Florence
fl
“Personnel sympa et très bien situé ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

À 39 euros la nuit petit-déjeuner compris, cet endroit était une bonne affaire, même si la douche était située à l'extérieur de la chambre.
L'hôtel est situé très près de tous les sites et attractions majeurs, y compris de la gare.
En arrivant, j'ai été accueilli par Antonio à la réception.
Quel type cool !
Il m'a donné une carte et m'a fourni un tas d'informations utiles qui ne m'ont pas déçu.
Le petit déjeuner était correct.
J'y retournerai sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

202 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ottawa
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

J'ai séjourné à l'hôtel Bellettini avec mon frère et ma mère en juillet.
Nous y avons séjourné pendant deux nuits et bien que nous ayons eu du mal à le trouver au début, c'était super une fois que nous étions installés.
Le personnel était très serviable, l'air conditionné était merveilleux ... en juillet, il fait TRÈS chaud là-bas.
Ne vous attendez pas à des meubles somptueux car le mobilier est assez vieux, mais le service et l'emplacement compensent.
De plus, nous avons passé très peu de temps à l'hôtel.
Le seul point négatif avec cet emplacement était que nous avions une voiture de location.
Ils utilisent une autre société et il faut trouver un endroit où se garer en attendant qu'un employé vienne récupérer notre voiture.
Vous pouvez également avoir à attendre un certain temps avant de partir ... prévenez la réception longtemps avant, car il nous a fallu environ une demi-heure.
Je recommande cet hôtel pour les voyageurs qui cherchent à ne pas dépenser trop et à être au cœur de tout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Asnières sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Cet hôtel est parfait pour ceux qui rejoignent Florence en train. A 5 minutes à peine de la gare, le personnel vous accueille chaleureusement pour vous accompagner jusqu'à votre chambre. La chambre est spacieuse et propre.
Sa situation est très centrale et permet d'accéder aux principaux sites touristiques en 10 à 15 minutes à pied. Bref, l'hôtel est idéalement placé pour ceux qui souhaitent tout visiter à pieds. Le rapport Qualité / Prix est plus que correct.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
villeurbanne 69100
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Très bien situé,chambres spacieuses,personnel sympa,.On apprécie la clim car la rue est plutot bruyante et interdit de dormir la fenêtre ouverte!
plein de bons restos dans le quartier.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bellettini Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bellettini Hotel

Adresse : Via de Conti 7, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°262 sur 461 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bellettini Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellettini Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellettini Florence
Bellettini Hotel Florence
Florence Bellettini Hotel
Hotel Belletini Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellettini Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.