“Super propre et bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Alex
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Baccio da Montelupo 18/20, 50142 Florence, Italie   |
N° 239 sur 460 hôtels à Florence
Metz, France
“Super propre et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

A 15 mn du centre de Florence en voiture et 10 mn de l'aéroport, nous avons pris cet hôtel pour notre dernier jour en Toscane.

Parking disponible moyennant 5€ un luxe à Florence, chambre et salle de bain spacieuses et très propre !! Un prix plus que raisonnable : 90 € ---

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel bien situé à 2 mn à pied du tramway qui vous emmène en 15mn au centre de Florence . Les chambres sont très bien ainsi que le restaurant et le personnel disponible et certains parlent très bien français . Merci pour ce séjour de 4 jours

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

La chambre était d'une propreté douteuse : des cheveux dans la douche, des cadavres de moustiques sur le mur etc. Les chambres sont bruyantes et les murs ne sont pas insonorisés. Il manquait des serviettes.

L'hotel est loin du centre de Florence, autant être prévenu.

Il n'y a pas de restaurant dans l'hotel et quand nous sommes arrivés celui juste à coté était fermé. Il faut marcher pendant un moment avant de trouver un endroit où manger.Le petit déjeûner buffet n'était vraiment pas bon.

Une chance sur deux pour l'amabilité du réceptionniste.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Alex. Nous n'avions pas réservé et sommes arrivé à 22h, l'acceuil a été chalereux et professionnel. L'hotel se situe à l'extérieur du centre ville mais à 10 min en tramway (montre en main) de la gare centrale. La décoration est moderne et soignée. Le wifi est gratuit dans les chambres, le lit est un 200 cm avec un matelat peut être un peu dur. Le petit déjeuner est copieux et varié et il est compris dans le prix de la chambre. Le prix pour une chambre au mois de mars est de 70 euros (sans la réservation) 65 en réservant sur internet. Le parking est privé et fermé et coûte 5 euros la journée. Une bonne adresse pour une halte dans la région et un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Loin du centre ville, pas grand beaucoup de choix pour la restauration à proximité (sauf le restaurant Calipso que je conseille !), pour ce qui est de l'hotel le petit-déjeûner n'est vraiment, vraiment pas terrible.
Les chambres n'ont pas d'isolation sonore, le ménage n'est pas bien fait (on a retrouvé des mioustiques écrasés sur les murs et des cheveux dans la douche...) Mais le prix hors saison est attractif. On dort plutôt bien et il y a toujours quelqu'un à la réception. Par contre ils sont assez froids.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
toulon
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Accueil laisse à désirer suivant le réceptionniste........petit dej correct pour le prix.......chambre grande, literie correcte par contre propreté moyenne quant au chauffage pour fin novembre quasi inexistant......on c'est gelé chauffage collectif déclenche qu'à 19h c allucinant......trés trés mal insonorisé.....et en plus il y avait des travaux donc pas de grace mat................je parle même pas de la déco pfffffffffffffff.......
Dômage car hôtel bien placé à 200 m d'une station de tram il y a un petit parking privé pour voiture.........beau potentiel mais trés mal exploité........mieux vaut aller voir ailleurs....

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Une chambre à la déco abominable....mais ce n'est rien !
Non seulement le bruit commence à 5h du matin mais en plus des travaux étaient en cours dans l’hôtel. Quelqu'un cassé un mur juste au dessus de notre chambre...
Apres le petit déjeuner nous remontons à la chambre pour nous doucher et la: pas d'eau !
Donc on à parlé au réceptionniste qui bien sur nous à dis que ce n'est pas de sa faute..(comme si c de la mienne) bref on à demandé a se faire remboursé les 2 nuits et à ce jours on attends toujours des nouvelles de leur part !
voila n'y allé surtout pas c pourri....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alex

Adresse: Via Baccio da Montelupo 18/20, 50142 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°32 des hôtels les plus économiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alex 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alex Florence
Alex Florencia
Alex Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.