“Bonne surprise” 4 5 étoiles

Classé n°243 sur 461 hôtels à Florence
Senlis
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Réservé en dernière minute, j'appréhendais mon arrivée à l’hôtel San Giorgio et me préparais au pire suite à la lecture des avis sur cet établissement. Mais la surprise fut plutôt bonne, même très bonne.
Tout d'abord la localisation est excellente, à la fois très proche des transports en commun et du centre historique, et cela tout en étant au calme. Une vraie performance.
Concernant les chambres, elles ne sont pas grandes mais assez fonctionnelles et propres. La classification 3 étoiles est flatteuse et cela correspond plutôt à un bon 2 étoiles.
Enfin le personnel est polyglotte, serviable et de bon conseil.
Donc pour résumer certainement pas la meilleure adresse de Florence mais néanmoins un hébergement tout à fait correct où je retournerai volontiers.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

L'hôtel est à priori bien situé mais cet emplacement rend le sommeil impossible.
J'ai partagé mon lit (confortable) avec des petites bébêtes (moins confortable).
La poussière, les portes, le papier peint - tout était sale et donc la matin des yeux explosés et une bonne crise d'allergie.
Le voyage était fin septembre mais il faisait très chaud. Les fenêtres fermées - on dort mais on grève de chaud car la clim ne marche pas! Le petit déjeuner faisait plutôt cantine et pas appétissant du tout.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Somerset, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

Ma femme et moi avons séjourné ici pendant trois nuits et nous avons trouvé que tout était très satisfaisant.
En particulier, le personnel était très serviable et agréable.
Le petit déjeuner était correct mais ne serait pas satisfaisant pour quelqu'un pour qui petit déjeuner rime avec un repas chargé de cholestérol incluant les œufs et le bacon.
La chambre était propre et le ménage était fait tous les jours.
Le bar est très confortable.
La situation de l'hôtel ne pouvait pas être meilleure - très près de la gare, mais à quelques minutes de marche de la zone touristique...
L'excellent restaurant Zsa Zsa est situé au bout de la route.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez San Giorgio e Olimpic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Giorgio e Olimpic

Adresse: Via St. Antonino 3, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Classé n°243 sur 461 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — San Giorgio e Olimpic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Giorgio e Olimpic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Giorgio e Olimpic Florence
San Giorgio e Olimpic Hotel Florence
San Giorgio e Olimpic Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Giorgio e Olimpic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.