“bon hotel” 4 5 étoiles

N° 66 sur 458 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

l'hotel est situé à quelques 10minutes du centre dans une rue calme, il mettent à disposition pour 18€ jour une place de parking dans un parking public situé à 10, 15mn de l'hotel, ce qui est pratique. notre chambre qui était spacieuse et trés calme était d'une propreté irréprochable.
le staff est souriant, et serviable, ils nous ont réservé à notre demande par mail l'entrée aux offices. Personnellement, je ne serais pas aussi dithyrambique à propos de Marco, qui visiblement se sent plus "concerné" par les américains...
dans la rue derrière, il y a quelques restos sympas qui permettent de diner en rentrant à l'hotel au lieu de rester dans le centre avec ses inconvénients.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

perrysburg, ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Mon mari et moi avons récemment séjourné dans cet hôtel lors d'un voyage en Italie. Nous sommes descendus dans quatre hôtels et le Giglio était de loin le meilleur. Le service était incroyable - on ne pouvait pas faire plus serviable. On nous a donné une carte à notre arrivée, des conseils pour les restaurants et les itinéraires les plus simples pour aller aux sites touristiques. Le petit déjeuner était bon et la chambre était très propre. Après deux merveilleuses nuits dans cet hôtel, nous devions partir tôt le matin pour prendre un train jusqu'à Sorrente. On nous a proposé de nous conduire à la gare gratuitement. Ils ont été plus que serviables et je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui veulent aller à Florence. Si nous revenons, c'est là que nous descendrons!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Giglio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Giglio

Adresse: Via Cavour 85, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°33 des hôtels familiaux à Florence
N°70 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Giglio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giglio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Giglio d Oro
Ile Giglio Italie
Giglio Hotel Florence
Giglio Florence
Giglio Residence Florence
Florence Hotel Giglio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Giglio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.