“A deux pas du Duomo, calme et petit dej copieux” 4 5 étoiles

De Lanzi a été ajouté à vos Favoris
De Lanzi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via delle Oche, 11, 50122 Florence, Italie   |
Classé n°286 sur 460 hôtels à Florence
“A deux pas du Duomo, calme et petit dej copieux”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un charmant hôtel à la décoration traditionnelle florentine, situé à deux pas du Duomo et de sympathiques restaurants mais avec des chambres au calme. Le personnel souriant, le petit dejeuner copieux et le wifi fonctionne bien.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Nouzonville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un hotel très agréable et très bien situé, à 50m du Duomo et de la via del Corso , ne pas hésiter...70 euros la nuit en chambre double avec petit déjeuner...pensez à reserver à l'avance...Une gelateria au pied de l'hotel s'impose :" Grom," hmmm!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Hôtel très très vieux, le hall donne vite le ton, mais idéalement placé pour pleinement découvrir la ville de Florence.
A deux pas du Duomo on y entend même les cloches sans gêne pour le sommeil.
Les chambres sont propres mais mériteraient une bonne rénovation.
Le personnel parle très bien français et un des meileurs glaciers de la ville est en face de l'hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous sommes restés à cet hôtel 2 nuits et c'était bien correct. L'hôtel est très bien situé, de notre chambre nous pouvions voir le Duomo! De plus, il est situé sur une petite qui n'est pas trop passante donc ce n'est pas trop bruyant. Le matin, quel bonheur de se faire réveiller doucement par les cloches du Duomo! Le petit déjeuner était bien et le café excellent! Nous avons aussi eu un très bon service à l'accueil. La femme nous a même offert d'appeler pour réserver les musées! Pas besoin de faire de longues files pour attendre d'avoir des billets!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Vevey
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Nous sommes arrivé à 8h du matin et malgré que les chambres ne soit normalement prêtes qu'à partir de 11h ils nous ont trouvé une chambre déjà prête. Les hoteliers parlent italien, anglais et un peu français. Notre chambre était assez grande et propre avec vue sur une petite cour intérieure donc aucun bruit! Le petit déjeuner est bon malgré les croissants à l'italienne (idem dans beaucoup d'hôtel italien). En plein coeur du centre historique cet hôtel est parfais pour visiter à pied la ville. Par contre pour les personnes arrivant en voiture attiention; tout le centre ville est interdit aux voitures sauf pour les taxi! Renseignez-vous avant.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Alexandria, VA
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Tandis que l'emplacement était génial, les chambres n'avaient pas de frigo et on nous a dit qu'on ne pouvait pas emmener de nourriture dans la chambre.
Le petit déjeuner était correct.
Il y a une petite boutique à droite de l'hôtel.
Achetez-y vos boissons et en-cas car elle est beaucoup moins cher que le reste.
J'ai réservé sur Orbitz et on m'a dit qu'il fallait payer pour la chambre en espèces, puisqu'il y avait une réduction.
J'avais réservé pour une semaine donc je n'avais pas assez et j'ai dû utiliser le distributeur automatique et obtenir l'argent de différents comptes.
Parfois le courant se coupait et il a fallu les appeler pour le remettre en marche.
Ils font cela au cas où les gens laissent les lumières allumées, j'imagine.
La chambre n'a jamais été nettoyée à l'aspirateur pendant que nous y étions puisque nous avons vu les mêmes miettes sur le sol pendant le séjour tout entier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Surrey, England
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2006

Pour Florence, l’hôtel De Lanzi est un hôtel dans la moyenne côté prix. Il est situé juste à côté du Duomo. Les chambres sont très simplement meublées mais propres et confortables. Le personnel est chaleureux et attentionné. Ils servent un petit déjeuner que je qualifierai de typiquement continental, c'est-à-dire correct mais sans plus. L’atout principal du Lanzi est son emplacement en plein centre du vieux Florence. Il est parfait si vous cherchez un hôtel sans chichis pour dormir le soir pendant que vous visitez cette magnifique ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez De Lanzi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur De Lanzi

Adresse : Via delle Oche, 11, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
Classé n°286 sur 460 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — De Lanzi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De Lanzi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Lanzi Florence
De Lanzi Florence
Lanzi Hotel
De Lanzi Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Lanzi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.