“'pas mal, mais il y a mieux'” 3 5 étoiles

De Lanzi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via delle Oche, 11, 50122 Florence, Italie   |
Classé n°272 sur 461 hôtels à Florence
Tizi Ouzou, Algérie
“'pas mal, mais il y a mieux'”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

pour commencer, l'intérieur de l'hôtel est un peu vieillot et ètroit, mais il faut savoir que c'est un hôtel de ville donc! les chambres étaient relativement spacieuses, les sanitaires aussi, mais la moquette sentait légèrement le moisis. néanmoins, la literie était confortable et propre.le personnel à l'accueil était serviable et souriant. le petit déjeuner...toute une histoire! passons le fait qu'il n'ait pas été des plus riche, ce qui nous a scotché, était la présence d'une petite vieille qui surveillait tout ce que l'on prenait et qui boudait même quand on allait reprendre du lait! nous avions lu des commentaires sur elle sur TripAdvisor, mais nous n'y avions pas vraiment cru et pourtant!
l'hôtel ne paie pas de mine de l'extérieur (voir pas dutout), mais son emplacement en vaut la peine, il est pil poil au centre ville et vraiment à côté du duomo (qui est sublime au passage); en face de l'entrée,se trouve le meilleur glacier de flocence qui vend des petites merveilles dont on n'a pas envie de voir la fin.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Hôtel très bien situé, on voit le Duomo de la fenêtre (1 minutes à pied).
Hôtel un peu veillot
Déjeuner assez complet mais sans aucun fruits.
Ils ont une entente avec un stationnement à proximité, en réservant demandez les instructions car on ne peut se rendre à l'hôtel avec la voiture, le stationnement coute 25 euros.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Un charmant hôtel à la décoration traditionnelle florentine, situé à deux pas du Duomo et de sympathiques restaurants mais avec des chambres au calme. Le personnel souriant, le petit dejeuner copieux et le wifi fonctionne bien.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nouzonville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un hotel très agréable et très bien situé, à 50m du Duomo et de la via del Corso , ne pas hésiter...70 euros la nuit en chambre double avec petit déjeuner...pensez à reserver à l'avance...Une gelateria au pied de l'hotel s'impose :" Grom," hmmm!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Hôtel très très vieux, le hall donne vite le ton, mais idéalement placé pour pleinement découvrir la ville de Florence.
A deux pas du Duomo on y entend même les cloches sans gêne pour le sommeil.
Les chambres sont propres mais mériteraient une bonne rénovation.
Le personnel parle très bien français et un des meileurs glaciers de la ville est en face de l'hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous sommes restés à cet hôtel 2 nuits et c'était bien correct. L'hôtel est très bien situé, de notre chambre nous pouvions voir le Duomo! De plus, il est situé sur une petite qui n'est pas trop passante donc ce n'est pas trop bruyant. Le matin, quel bonheur de se faire réveiller doucement par les cloches du Duomo! Le petit déjeuner était bien et le café excellent! Nous avons aussi eu un très bon service à l'accueil. La femme nous a même offert d'appeler pour réserver les musées! Pas besoin de faire de longues files pour attendre d'avoir des billets!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Vevey
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Nous sommes arrivé à 8h du matin et malgré que les chambres ne soit normalement prêtes qu'à partir de 11h ils nous ont trouvé une chambre déjà prête. Les hoteliers parlent italien, anglais et un peu français. Notre chambre était assez grande et propre avec vue sur une petite cour intérieure donc aucun bruit! Le petit déjeuner est bon malgré les croissants à l'italienne (idem dans beaucoup d'hôtel italien). En plein coeur du centre historique cet hôtel est parfais pour visiter à pied la ville. Par contre pour les personnes arrivant en voiture attiention; tout le centre ville est interdit aux voitures sauf pour les taxi! Renseignez-vous avant.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez De Lanzi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant De Lanzi

Adresse: Via delle Oche, 11, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
Classé n°272 sur 461 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — De Lanzi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Hotel.de, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De Lanzi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Lanzi Florence
Hotel De Lanzi Florence
Lanzi Hotel
De Lanzi Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Lanzi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.