“Un hôtel bien situé à Florence” 3 5 étoiles

De Lanzi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via delle Oche, 11, 50122 Florence, Italie   |
N° 279 sur 457 hôtels à Florence
Surrey, England
“Un hôtel bien situé à Florence”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2006

Pour Florence, l’hôtel De Lanzi est un hôtel dans la moyenne côté prix. Il est situé juste à côté du Duomo. Les chambres sont très simplement meublées mais propres et confortables. Le personnel est chaleureux et attentionné. Ils servent un petit déjeuner que je qualifierai de typiquement continental, c'est-à-dire correct mais sans plus. L’atout principal du Lanzi est son emplacement en plein centre du vieux Florence. Il est parfait si vous cherchez un hôtel sans chichis pour dormir le soir pendant que vous visitez cette magnifique ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Acton, ON, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2006

J’ai beaucoup aimé l’hôtel mais il n’a rien de spécial. Le petit déjeuner est convenable, tout comme son service de laverie. La chambre était agréable et correcte. La salle de bains grande avec baignoire et douche. Il est extrêmement bien situé ! En dehors de la rue très touristique qui mène au Duomo mais juste à côté du quartier le plus commerçant.

Acton, Ontario, Canada

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2004

Cet hôtel était propre, agréable, et dans un emplacement fantastique -- à un demi pâté de maisons du Duomo et de fabuleuses boutiques.
Le personnel était sympathique et courtois et tous parlaient couramment anglais.
Nous n'avons réussi à prendre le petit déjeuner qu'un matin sur trois (ce qui vous montre à quel point la chambre était confortable !) mais c'était un petit déjeuner italien typique : café, croissants, céréales, fruits, yogourt, etc. Je ne pense pas que l'on puisse faire mieux pour le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez De Lanzi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant De Lanzi

Adresse: Via delle Oche, 11, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
N° 279 sur 457 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — De Lanzi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De Lanzi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Lanzi Florence
Hotel De Lanzi Florence
Lanzi Hotel
De Lanzi Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Lanzi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.