“Hôtel très accueillant et proche de tout !” 4 5 étoiles
Avis sur Castri

Castri a été ajouté à vos Favoris
Castri
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Indipendenza, 7, 50129 Florence, Italie   |
Classé n°429 sur 461 hôtels à Florence
Voreppe
“Hôtel très accueillant et proche de tout !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

Cet hôtel est très bien situé, proche de tout ce qu'il y a à voir à Florence. Pouvoir se balader la nuit à Florence et rentrer à l'hôtel dès qu'on le souhaite est génial.
Le directeur et son personnel sont très accueillants, prêts à satisfaire toutes demandes. Ils parlent français, anglais... Évitez les chambres donnant sur la rue, cette dernière est tout de même très passante et toutes les chambres n'ont pas encore de double vitrage. Mais l'hôtel est en rénovation et d'ici quelques mois, il sera parfait pour un 3 étoiles. Le petit déjeuner est plus que correct. Nous y sommes allés avec nos 5 enfants et ils ont tous été ravis. Le jardin derrière l'hôtel est très agréable et très bien aménagé. Nous avons garé notre voiture dans leur garage qui ne peut contenir que 6 voitures. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Castri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Castri

Adresse : Piazza Indipendenza, 7, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Classé n°429 sur 461 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, HotelsClick, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castri Florence
Castri Hotel Florence
Castri Florence
Hotel Florence Castri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.