“Très bien placé, bon rapport qualité prix, accueil chaleureux” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Balcony

Hotel Balcony a été ajouté à vos Favoris
Hotel Balcony
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via de' Banchi 3/29r, 50123 Florence, Italie (Santa Maria Novella)   |
N° 82 sur 457 hôtels à Florence
ÉcoLeadersNiveau Or
“Très bien placé, bon rapport qualité prix, accueil chaleureux”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tout est dans le titre. Gros point fort : l'hôtel est situé en plein centre ville, à quelques minutes à pied des principales attractions de Florence. Le personnel nous a réservé un accueil vraiment chaleureux - beaucoup de conseils nous ont été donnés sur la ville et la région. La chambre n'avait pas un charme fou, il faut bien l'avouer, mais présentait tout le confort nécessaire et un niveau de propreté irréprochable. Bémol : l'insonorisation inexistante (vous entendez tout de la vie des voisins). L'hôtel demeure un très bon choix pour qui veut découvrir les merveilles de Florence facilement et à moindre coût.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Proche de la gare et du magnifique Duomo. Nous avons été accueillis par le fils (qui ne parle pas français mais nous sommes arrivés à nous comprendre). Le petit déjeuner était bon, petit bémol pour les boissons. Les chambres et literie sont un peu vieillotes et la clim faisant fonction de chauffage un peu bruyante, mais tout était propre. Et au vu du prix: 142€ pour 3 nuits avec petit déjeuner et l'emplacement (tout peut se faire à pieds depuis l'hotel), nous en sommes très contents.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Hôtel ayant un bon emplacement. Proche de la gare S.M. Novella et du centre de Florence. Propre. Bon accueil. Mais les chambres sont petites. Vous pouvez laisser vos bagages en consigne en tte sécurité. très correct. A conseiller.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Chablis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Deux ans après, nouveau séjour dans ce charmant hôtel. Toujours d'un excellent rapport qualité/prix pour Florence. Cette fois nous avons eu la dernière chambre libre, la 200. Il est vrai qu'elle n'a pas de vue mais de là à la comparer à une cave selon un précédent avis? La salle de bains est de bonne dimension, ainsi que la chambre. Après plusieurs séjours à Florence, cet hôtel est notre préféré pour sa position et son ambiance familiale et en plein centre historique il n'y a vraiment rien d'aussi bien dans cette gamme de prix. On peut prendre le petit déjeuner sur la jolie terrasse en montant son plateau et il est compris dans le prix, mais il est vraiment basique. Aucun souci pour arriver en voiture cette fois, car le garage qui vient prendre votre véhicule transmets votre immatriculation au contôle du trafic, ce qui vous permets de circuler un certain temps en zone à trafic limité, sans avoir de contavention

Astuce pour la chambre : La 110 nous plaît plus car elle ouvre sur la ravissante terrasse
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Le Cannet-des-Maures, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

le tarif de 89 euros est trop cher pour une chambre (la 200) sans vue, nous avions l impression d etre dans une cave, mais par contre propre,

pas de confort sdb petite, vraiment je déconseille sauf pour l emplacement pres de la gare et le centre touristique, et le bon accueil.

Astuce pour la chambre : surtout pas la 200
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

L'accueil est très bien, l'homme qui nous a donnés les chambres est disponible et aimable. Il recommande un très bon restaurant et n'est pas avide de conseils. La chambre était confortable, propre, le site très bien situé à mi chemin de la gare et de la place de la cathédrale. Possibilité de laisser les bagages le jour du départ pour continuer ses visites.

Très bon rapport qualité-prix, et très plaisant. Une bonne adresse à noter!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Un hôtel presque parfait: l' emplacement,à deux pas de la gare et des bus pour l'aéroport, et des monuments, la gentillesse des propriétaires, une belle terrasse commune équipée de tables et chaises à disposition des résidents, une chambre confortable et le wifi sans soucis!
A réserver les yeux fermés!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux