“Une bonne adresse à Florence” 4 5 étoiles
Avis sur Albion

Albion a été ajouté à vos Favoris
Albion
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Il Prato 22r, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°138 sur 461 hôtels à Florence
Nice, France
“Une bonne adresse à Florence”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passe quatre nuits dans cet hôtel en juin 2012. Nous avons été très bien accueillis par un personnel toujours disponible et parlant parfaitement le français. Nous avons été très bien renseignes pour les visites et nos déplacements dans Florence.
L’hôtel est prés de la gare mais dans un quartier tranquille. La chambre est simple mais très propre. Dans la chambre il y avait une bouilloire électrique avec des infusettes de thé et tisanes ainsi que des doses de café et de lait. Le petit déjeuner est très correct.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel accueilli par une famille toujours prête à vous rendre service. Dans notre cas, ils ont même accepté pour nous de faire le petit déjeuner et le repas du soir

Hôtel très propre.

Hôtel situé dans le centre de Florence en Italie idéal pour visiter tous les monuments historiques tels que Le Ponte Vecchio.

Nous reviendrons

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Bon hôtel en général, accueil très bon avec de bonnes infos pour visiter Florence, très bien situe, le centre historique est a 10 min a pied, parking voiture privee

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Nous avons été décus par rapport à toutes les bonnes critiques lues . La chambre était petite et la décoration assez sommaire, dans la salle de bain il n'y avait rien pour poser ses affaires et le linge de toilette était vraiment premier prix. Notre chambre donnait sur la rue et du coup était très bruyante. Pour tous ceux qui n'ont pas un sommeil à toute épreuve s'abstenir. Nous avons trouvé que l'hotel était vétuste dans l'ensemble et le petit déjeuner correct mais sans plus c'est à dire rien à voir avec un buffet digne de ce nom.
Pour résumer quand nous retournerons à Florence nous ne reviendrons pas.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2008

Durant les vacances de la Toussaint, nous avons séjourné dans cet hôtel, situé dans le centre de Florence en Italie.
Il est idéalement situé à proximité des lieux touristiques:musée gallerie de Uffizi et del academia, Places et Ponte Vecchio.

l'accueil est sympa, accueillant et disponibles. Ils nous ont réservé les visites des 2 musées à voir sur Florence, sans coût supplémentaire.
tarif : 95 euros la chambre avec le petit déjeuner.
prix du stationnement de la voiture: 10 euros par jour.
Notre chambre était situé au 3ème étage sans ascenseur. Une personne nous a porté nos bagages à l'arrivée et au départ.
la chambre est propre, les vitres donnaient sur une petite rue mais pas de double vitrage, donc on entends le bruit de la rue, une tv avec tv5 monde.
la salle de bain est fonctionnelle avec un lavabo, miroir et une baignoire propre mais vétuste et un bidet. des serviettes pas en éponge, mais en tissu, surprenant.

le petit déjeuner est correct, le serveur prépare les boissons chaudes, j'ai pu prendre un véritable capuccino. Sur le Buffet: salade de fruits fraiches, céréales, plusieurs sortes de gâteaux, différents thés, confitures, miels, jambon, fromage, pains, croissants, pains au chocolat.
En résumé, l'hôtel est vraiment agréable,la réception très sympa, les prix sont corrects par rapport au tarif de Florence.
Dommage que les chambres soient vétustes.

• a aimé — accueil
  • n'a pas aimé — vetuste
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cambridge
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2008

Ce fut un hôtel charmant pour séjourner à Florence, grâce à l'accueil chaleureux de Sara et de son père, qui nous ont également fourni beaucoup d'informations utiles.
Si les escaliers ne vous dérangent (super pour brûler toutes ces gelati) les chambres d'en haut sont très spacieuses.
Si j'ai la chance de retourner à Florence, je reviendrais ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albion

Adresse: Via Il Prato 22r, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°120 des hôtels romantiques à Florence
N°132 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albion 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albion Florence
Albion Florence
Albion Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.