“ACCUEIL SYMPA” 4 5 étoiles
Avis sur Albion

Albion a été ajouté à vos Favoris
Albion
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Il Prato 22r, 50123 Florence, Italie (Santa Maria Novella)   |
N° 110 sur 457 hôtels à Florence
Mons, Belgique
“ACCUEIL SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel situé à 15 min à pied du centre historique. Tout confort, accueil sympathique avec beaucoup d'infos et services Très bon petit déjeuner complet. Garage à disposition à 15 eur / jour. Chambre agréable bien équipée. On y parle le français. Facile d'accès en voiture.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Lorient, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel trouvé au hasard au coin d'une rue , belle surprise , très confortable , très bonne accueille , très propre , un personnel très gentil , souriant , pour un petit séjour sur Florence idéal , petit déjeuner très bon et hôtel très bien situé , pour tout faire a pied !! rapport qualité prix au top !
les petites francaises

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passe quatre nuits dans cet hôtel en juin 2012. Nous avons été très bien accueillis par un personnel toujours disponible et parlant parfaitement le français. Nous avons été très bien renseignes pour les visites et nos déplacements dans Florence.
L’hôtel est prés de la gare mais dans un quartier tranquille. La chambre est simple mais très propre. Dans la chambre il y avait une bouilloire électrique avec des infusettes de thé et tisanes ainsi que des doses de café et de lait. Le petit déjeuner est très correct.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel accueilli par une famille toujours prête à vous rendre service. Dans notre cas, ils ont même accepté pour nous de faire le petit déjeuner et le repas du soir

Hôtel très propre.

Hôtel situé dans le centre de Florence en Italie idéal pour visiter tous les monuments historiques tels que Le Ponte Vecchio.

Nous reviendrons

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Bon hôtel en général, accueil très bon avec de bonnes infos pour visiter Florence, très bien situe, le centre historique est a 10 min a pied, parking voiture privee

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Nous avons été décus par rapport à toutes les bonnes critiques lues . La chambre était petite et la décoration assez sommaire, dans la salle de bain il n'y avait rien pour poser ses affaires et le linge de toilette était vraiment premier prix. Notre chambre donnait sur la rue et du coup était très bruyante. Pour tous ceux qui n'ont pas un sommeil à toute épreuve s'abstenir. Nous avons trouvé que l'hotel était vétuste dans l'ensemble et le petit déjeuner correct mais sans plus c'est à dire rien à voir avec un buffet digne de ce nom.
Pour résumer quand nous retournerons à Florence nous ne reviendrons pas.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2008

Durant les vacances de la Toussaint, nous avons séjourné dans cet hôtel, situé dans le centre de Florence en Italie.
Il est idéalement situé à proximité des lieux touristiques:musée gallerie de Uffizi et del academia, Places et Ponte Vecchio.

l'accueil est sympa, accueillant et disponibles. Ils nous ont réservé les visites des 2 musées à voir sur Florence, sans coût supplémentaire.
tarif : 95 euros la chambre avec le petit déjeuner.
prix du stationnement de la voiture: 10 euros par jour.
Notre chambre était situé au 3ème étage sans ascenseur. Une personne nous a porté nos bagages à l'arrivée et au départ.
la chambre est propre, les vitres donnaient sur une petite rue mais pas de double vitrage, donc on entends le bruit de la rue, une tv avec tv5 monde.
la salle de bain est fonctionnelle avec un lavabo, miroir et une baignoire propre mais vétuste et un bidet. des serviettes pas en éponge, mais en tissu, surprenant.

le petit déjeuner est correct, le serveur prépare les boissons chaudes, j'ai pu prendre un véritable capuccino. Sur le Buffet: salade de fruits fraiches, céréales, plusieurs sortes de gâteaux, différents thés, confitures, miels, jambon, fromage, pains, croissants, pains au chocolat.
En résumé, l'hôtel est vraiment agréable,la réception très sympa, les prix sont corrects par rapport au tarif de Florence.
Dommage que les chambres soient vétustes.

• a aimé — accueil
  • n'a pas aimé — vetuste
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)