“sejour hotel albion” 4 5 étoiles
Avis sur Albion

Albion a été ajouté à vos Favoris
Albion
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Il Prato 22r, 50123 Florence, Italie   |
N° 136 sur 458 hôtels à Florence
“sejour hotel albion”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2008

Durant les vacances de la Toussaint, nous avons séjourné dans cet hôtel, situé dans le centre de Florence en Italie.
Il est idéalement situé à proximité des lieux touristiques:musée gallerie de Uffizi et del academia, Places et Ponte Vecchio.

l'accueil est sympa, accueillant et disponibles. Ils nous ont réservé les visites des 2 musées à voir sur Florence, sans coût supplémentaire.
tarif : 95 euros la chambre avec le petit déjeuner.
prix du stationnement de la voiture: 10 euros par jour.
Notre chambre était situé au 3ème étage sans ascenseur. Une personne nous a porté nos bagages à l'arrivée et au départ.
la chambre est propre, les vitres donnaient sur une petite rue mais pas de double vitrage, donc on entends le bruit de la rue, une tv avec tv5 monde.
la salle de bain est fonctionnelle avec un lavabo, miroir et une baignoire propre mais vétuste et un bidet. des serviettes pas en éponge, mais en tissu, surprenant.

le petit déjeuner est correct, le serveur prépare les boissons chaudes, j'ai pu prendre un véritable capuccino. Sur le Buffet: salade de fruits fraiches, céréales, plusieurs sortes de gâteaux, différents thés, confitures, miels, jambon, fromage, pains, croissants, pains au chocolat.
En résumé, l'hôtel est vraiment agréable,la réception très sympa, les prix sont corrects par rapport au tarif de Florence.
Dommage que les chambres soient vétustes.

• a aimé — accueil
  • n'a pas aimé — vetuste
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Cambridge
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2008

Ce fut un hôtel charmant pour séjourner à Florence, grâce à l'accueil chaleureux de Sara et de son père, qui nous ont également fourni beaucoup d'informations utiles.
Si les escaliers ne vous dérangent (super pour brûler toutes ces gelati) les chambres d'en haut sont très spacieuses.
Si j'ai la chance de retourner à Florence, je reviendrais ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albion

Adresse: Via Il Prato 22r, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°118 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albion 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albion Florence
Albion Florence
Albion Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.