“Un accueil en OR !!” 4 5 étoiles
Avis sur Albion

Albion a été ajouté à vos Favoris
Albion
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Il Prato 22r, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°138 sur 461 hôtels à Florence
Toulouse, Midi-Pyrénées, France
“Un accueil en OR !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Alors un grand grand Merci. Merci a Sara et à son équipe. Non seulement pour la préparation : réactive et excellente par mail, et sur place également.
Sinon, nous étions 4 filles, nous avions choisi l'hotel pour la chambre quadruple, nous attendant a un espace tout petit, et bien agréable surprise une chambre trés sympa, simple et agréable, sanitaire rien a dire et petit dej trés bien aussi. L'emplacement est idéal : on sort un peu du coins touristique (ca repose) mais on est pas loin non plus : tout à pied !
Bref accueilli avec le sourire, nous sommes reparti avec le sourire également !! :)

Merci !!

Sophie

Astuce pour la chambre : Un peu de bruit car carrefour pas loin, et un peu d'escalier mais le reste compense largement !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

A notre arrivée, nous avons été reçus par Sara parlant français, souriante , serviable ,inspirant confiance.Nous avons donc réserver une chambre sans aller voir puisqu'il était trop tôt.
Malheureusement dans l'après midi lorsque nous sommes revenus, la chambre était située au 3ème étage sans ascenseur. Nous avons pris des escaliers sombres , très défraichis. Quant à la chambre, elle était certes spacieuse mais très sombre ( minuscule fenêtre) ,avec peinture vétuste; c'était déprimant!
Devant notre mécontentement, on nous a proposé une chambre située au rez de chaussée; cette fois nettement plus agréable.

Astuce pour la chambre : Surtout allez voir la chambre !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelAlbionFirenze, Responsabile reception de Albion, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Gentille Madame, gentil Monsieur,
je suis très étonnée de recevoir ces mots de Vous!!
Vous etes arrivée chez nous un jour où nous n'avions pas de place. Je Vous ai trouvez une chambre dans un autre hotel près de nous et je Vous ai offert de garer la voiture dans notre garage payant exceptionellement le meme prix que nos clients. J'ai répondu à toutes Vos questions à propos de quoi faire à Florence dans deux jours ( et il n'y avait beaucop!) et je Vous ai donné beaucoup d' information aussi si vous ne dormez pas chez nous. Le jour après ,l'autre hotel n'avez pas de place et Vous avez décidez de dormir chez nous. Je Vous ai démandé s'il était bien pour Vous une chambre au troisième étage et Vous avez dit oui. Quand meme après je Vous ai dèmandez si ca va et Vous m'avez dit qu'il y avait trop d'escalier et Vous avez demander une réduction de prix!!! A propos de vos mots sur la chambre je Vous pris de regarder la review juste avant Votre où un client conseille aux autres la chambre Caterina de' Medici qui est la meme que je Vous avez donné! Le titre de la review en allemand est "Klein und Fein". A ce point, je Vous ai proposez une chambre plus en bas parce que nous aimons avoir de clients contents. Vous avez dit que tout ca va alors. Il était une chambre pour quatre personnes et je Vous ai laissez le meme prix qu'une chambre double. Il semblait que tout allez bien à se point! La premier mauvais surprise à été le matin suivant. J'ètait pas là, et Vous avez dit à la personne qui Vous a prèparé l'addition, selon l'accord entre moi et Vous, que le prix n'était pas correct et que Vous aviez accordé un prix different!!! Il semble que Votre prèmier objectif était de reduir le prix en profitant que j'étais pas là!!! La deuxième mauvais surprise sont vos mots sur ce site. Je crois Vous avez raison, il était mieux pour moi de me mefier de Vous! J'aime beaucoup mon travail parce que je peux rencontrer beaucoup de personnes et j'aime les personnes mais dans ce cas, s'il y avait un site où on peut donner un review aux clients je ne pouvez que Vous donner aucune petites boules!!!
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel situé à 15 min à pied du centre historique. Tout confort, accueil sympathique avec beaucoup d'infos et services Très bon petit déjeuner complet. Garage à disposition à 15 eur / jour. Chambre agréable bien équipée. On y parle le français. Facile d'accès en voiture.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lorient, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel trouvé au hasard au coin d'une rue , belle surprise , très confortable , très bonne accueille , très propre , un personnel très gentil , souriant , pour un petit séjour sur Florence idéal , petit déjeuner très bon et hôtel très bien situé , pour tout faire a pied !! rapport qualité prix au top !
les petites francaises

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passe quatre nuits dans cet hôtel en juin 2012. Nous avons été très bien accueillis par un personnel toujours disponible et parlant parfaitement le français. Nous avons été très bien renseignes pour les visites et nos déplacements dans Florence.
L’hôtel est prés de la gare mais dans un quartier tranquille. La chambre est simple mais très propre. Dans la chambre il y avait une bouilloire électrique avec des infusettes de thé et tisanes ainsi que des doses de café et de lait. Le petit déjeuner est très correct.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel accueilli par une famille toujours prête à vous rendre service. Dans notre cas, ils ont même accepté pour nous de faire le petit déjeuner et le repas du soir

Hôtel très propre.

Hôtel situé dans le centre de Florence en Italie idéal pour visiter tous les monuments historiques tels que Le Ponte Vecchio.

Nous reviendrons

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Bon hôtel en général, accueil très bon avec de bonnes infos pour visiter Florence, très bien situe, le centre historique est a 10 min a pied, parking voiture privee

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albion

Adresse: Via Il Prato 22r, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°120 des hôtels romantiques à Florence
N°133 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albion 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albion Florence
Albion Florence
Albion Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.