“Bien pour un séjour limité” 3 5 étoiles

Galileo Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale 22A, 50123 Florence, Italie   |
N° 241 sur 458 hôtels à Florence
The Old Pueblo - Tucson, AZ
“Bien pour un séjour limité”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Notre agence choisit celui-ci parce qu'il était à la fois proche de la gare et des monuments de la ville; de plus, nous n'étions là que pour une nuit. Le personnel était cordial mais pas serviable lorsque nous n'eûmes pas d'eau chaude le soir de notre séjour ... raison donnée :trop de clients à enregistrer. Le problème fût résolu dans la matinée ... heureusement. La chambre était austère, et, sans régulation thermostatique, il faisait un peu chaud pendant la nuit. Le petit déjeuner était limité dans sa sélection mais conforme au prix. Notre chambre était prête lorsque nous arrivâmes au milieu de la matinée, nous pûmes mettre notre sac, etc. , dans la chambre. Ce qui sauvait tout était la proximité des principaux sites touristiques. Je ne crois pas que j'y retournerais pour plus d'une nuit ou deux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons séjourné au Galileo pour 3 nuits au mois de juillet. J'ai trouvé l'endroit charmant, probablement aidé par la surprise du mignon petit balcon dans la chambre, mais quand même.

Le personnel est accueillant et très serviable. (utiles à plusieurs reprises pour nous aiguiller dans des visites ou autres :) ) Nous nous étions trompés lors de la réservation et avions sélectionné les lits jumeaux. Ils n'ont pas pu nous changer la chambre, mais ont envoyé quelqu'un pour rapprocher les lits et changer les draps pour lier les deux lits.
Il est très bien situé, dans une rue très passante certes, mais donc pleine de boutiques et de restaurants (dont le particulièrement chaleureux et délicieux I Brincello) à deux pas de la gare et à trois du centre historique (cathédrale etc).
Chambre mignonne et propre. Seule l'insonorisation vis à vis des autres chambres n'était pas top. je ne pourrais dire pour la rue, puisqu'on a eu la bonne surprise de découvrir un charmant balcon, avec table et chaises, et vue sur cours intérieures et autres charmants balcons fleuris. Ce qui ne doit bien sûr pas être le cas de toutes les chambres.
La literie est peut être un poil légère niveau confort.
Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel mais propose un choix assez varié.
Les prix sont attractifs, surtout au vu de la situation. Après c'est peut être les prix classiques là bas, je ne sais pas mais au final, le porte monnaie est bien content.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Galileo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Galileo Hotel

Adresse: Via Nazionale 22A, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 241 sur 458 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Galileo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galileo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galileo Florence
Galileo Hotel Firenze
Galileo Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galileo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.