“Tres moyen... pour un 4 étoiles” 3 5 étoiles

Hotel Diplomat a été ajouté à vos Favoris
Hotel Diplomat
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Luigi Alamanni 9, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°192 sur 461 hôtels à Florence
“Tres moyen... pour un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous y sommes restés 5 nuits ; l'hôtel est situé à côté de la gare ferroviaire ce qui a ses avantages et ses inconvénients : Proche du centre-ville mais quartier très bruyant (gare, tramway) et pas très chic (comme tous les quartiers à côté des gares...).

La chambre : Finitions à revoir, le lavabo de la salle de bains était bouché, quelques traces de moisissure dans la douche, un lit double qui est pas terrible lorsque l'on est en couple...

L'hôtel a connu 2 fuites d'eau (dans les couloirs et dans la salle du petit-déjeuner) pendant notre séjour ; fuites qui n'ont pas été résorbées avant au moins 48 heures...

Le petit-déjeuner : simplement scandaleux, le café est mauvais, les fruits sont de la conserve, les pâtisseries datent au moins de l'avant-veille (si ce n'est plus), les oeufs sentent vraiment bizarre (ce qui ne donnent pas envie d'en manger), et la charcuterie a dû être achetée en gros dans un centre commercial bon marché... On est en Italie, le pays de la bonne nourriture, il y a quand même un minimum à proposer aux clients...

Bref, vraiment à éviter pour un séjour romantique, j'ai connu des 2 étoiles en France bien meilleurs...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
biarritz
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Géographiquement bien placé par rapport au centre historique, mais c'est peut-être le seul avantage de cet hôtel. Très bruyant : entre le tramway, les bus et les voitures, grasse matinée interdite.
Le petit-déjeuner est servi dans les salles de l'hôtel Ambassador, situé à côté du Diplomat : le café est quelconque et le pire le personnel est fort désagréable.
Hôtel à éviter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
CapoStruttura, Responsabile reception de Hotel Diplomat, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client,
mots écrits sont des jugements personnels qui ne se prononcent pas, mais heureusement pour nous très bien en dehors de ceux qui sont restés dans le reste de nos clients.
A cette occasion, j'adresse mes salutations

2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hotel à éviter pour le coté romantique (l'Hotel Ambassador juste à coté aussi: c'est le même en faite), le personnel à l'accueil seulement est très gentil et serviable, le reste du staff passe son temps à s'engueuler au petit déjeuner et au téléphone dans les couloirs à 8h du matin.
Le petit déjeuné est celui d'un hôtel de campagne: à part les oeufs et la charcuterie TOUT, ABSOLUMENT TOUT est industriel et fade (on est censé être dans un 4 étoile quand même!). le café est un crime pour un pays comme l'Italie.

La vue de notre chambre était une jolie catastrophe (voir photos).
La chambre était coquette mais les finissons laissaient à désirer et que dire de ce double lit qui s'écartait toute les nuits (pénible !!!)

On a fait de beaux hôtels ma femme et moi, des 3,4,5, 5+ étoiles, mais la il faut se dire une chose: si c'est pas un 4 étoiles c'est pas grave, mais si s'en est un: il faut se mettre à niveau, c'est trop juste , il manque beaucoup de détails , beaucoup trop!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre coté rue (gare, tram, feu rouge, ) Ne pas s'attendre à une prestatio...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Je suis très désolé pour le mot écrit et je ferai de mon mieux pour résoudre les problèmes signalés par vous.
Sincèrement

Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous occupions du 30 avril au 5 mai 2013 la chambre 450 au 5ème étage sur rue .
Hôtel très bruyant
Réveil à 6h du matin du fait de la mise en place du petit déjeuner à cet étage (bruit de vaisselle et échanges du personnel).
Le prix ne correspond absolument à un hôtel 4 étoiles.
de plus, bruyant car sur rue, ambulances toutes les nuits .
Nous sommes très déçus de cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CapoStruttura, Responsabile reception de Hotel Diplomat, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Nicole L

Nous sommes sincérement désolés que votre séjour n'a pas été agréable, pour une prochaine foi, nous vous invitons a nous infomer d'éventuels problémes pendant votre séjour de façon a ce que nous pouvons changer votre chambre.

Salutation distinguées,

Andrea Masi

Vous connaissez Hotel Diplomat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Diplomat

Adresse : Via Luigi Alamanni 9, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°82 des hôtels de luxe à Florence
N°133 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Diplomat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, ebookers.fr, Voyages SNCF, Promovacances, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diplomat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diplomat Florence
Diplomat Hotel Florence
Diplomat Hotel Firenze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diplomat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.