“ancien palais renaissance” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via della Scala, 6, 50123 Florence, Italie   |
N° 154 sur 460 hôtels à Florence
“ancien palais renaissance”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

Nous avons passé 3 nuits fin février au Palazzo Borgo. Nous recommandons vivement cet hôtel autant pour la qualité de ses chambres, la gentillesse du personnel, et son emplacement de choix :calme et à proximité immédiate des centres d'intérêt touristique.

• a aimé — La vue de notre chambre ( dégagée) sur Sta Maria Novella,son emplacement
  • n'a pas aimé — peut-être les cloches qui sonnent tous les jours à 7 heures
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

California
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Nous avions une belle grande chambre, meublée de manière originale, dans l'esprit florentin. La petite cour était charmante, le petit déjeuner était étonnamment consistant et il était compris dans le prix. Le personnel était aimable. Le meilleur rapport qualité/prix.

Austin
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Cet hôtel est bien situé pour la gare et les principaux sites touristiques. Nous allions partout à pied. L'hôtel et la salle à manger du petit déjeuner étaient charmants. Si le bruit vous gêne, demandez une chambre loin de la rue. Le personnel de l'hôtel est aimable et serviable, les chambres sont ravissantes ainsi que les salles de bains et les aménagements. J'y retournerais.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2006

Cet hôtel au charme unique mérite 20/20, on l’a adoré ! L’atmosphère est chaleureuse et très accueillante, tout le personnel est très serviable. La chambre était confortable (avec une salle de bain en marbre fabuleuse) et il y avait une vue superbe ! Le petit déjeuner était excellent. Dommage que nous n’étions pas là lors de la belle saison, il est alors servi dans la cour intérieure (qui a l’air très agréable). On n’aurait pas pu demander mieux et on reviendra sûrement !

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2005

Nous avons un excellent souvenir de l’Hôtel Aprile. Sa situation est très centrale – pile entre le Dôme et la gare. Nous avions une vue ravissante de l’église de Santa Maria Novella depuis notre chambre, qui était propre et grande. La salle de bain était de bonne taille et il y avait plein d’eau chaude. Nous y retournerions très volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Palazzo dal Borgo Hotel Aprile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo dal Borgo Hotel Aprile

Adresse: Via della Scala, 6, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°68 des hôtels de luxe à Florence
N°80 des hôtels d'affaires à Florence
N°145 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo dal Borgo Hotel Aprile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, LateRooms, Fastbooking, Lastminute, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo dal Borgo Hotel Aprile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aprile Florence
Palazzo Dal Borgo Florence
Aprile Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo dal Borgo Hotel Aprile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.